pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Le remplacer?? ca je pense que tout le monde est OK!! Le budget, c'est une autre histoire..., c'est le CG qui paye via la SAEM et le budget pour un département comme le Cantal n'est pas à rallonge...
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
et c'est bien beau de vouloir remplacer le TS du Baguet pour augmenter son débit, mais apres comment ils vont gérer la file d'attente pour descendre la familliale?
tout le monde a la queue en chasse neige?
;););)

merci Guillaume!!!!!
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
C'est clair que le telesiege de la familiale au Lioran c'est quand même l'enfer ! Faut avouer. Après, poser un gros débrayable ca va blinder les pistes en moins de deux.

Si je puis me permettre, les télésièges du baguet et des combes sont quand même d'affreuses bouses. Pourquoi ne pas installer un 4 ou 6 places débrayable qui monte jusqu'au plomb avec une gare intermédiaire au buron du baguet ou t'as le choix de descendre ou de rester. Ces systèmes fonctionnent bien ailleurs et permettent d'augmenter la capacité tout en régulant le débit.

Ça permettrait de faire une pierre deux coups en virant deux télésièges obsolète et en soulageant le téléphérique.
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
ouai mais le problème c'est qu'une gare intermédiaire sur un tsd est très coûteuse et l'autre problème c'est que le ts de la combe a été rénové au niveau motorisation et sièges en 2006 donc la station ne va pas le supprimer de sitôt à mon avis
et puis en plus le tsd serait quand même très long, donc forcément cher.
plus de 2 km, ça doit pas être donné sur un tsd surtout si il est avec gare intermédiaire et 6 places
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
il faut relancer le LIORANTHON!!!!
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
non
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass