michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
en ce 29 novembre, il a deja un peu neigé cette nuit avec une couche moyenne de 10 cm vers 1200 m. il devrait neiger une bonne partie de la journée et on devrait atteindre 25 cm a 1200 m par endroit. demain les pluies seront sous forme d'averses avec de la neige vers 600 m
mercredi beau temps
jeudi , nuageux, plus doux et pluvieux avec de la niege sur les crêtes vers 1500/1600 m
vendredi retour de la neige a basses altitudes
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Comment on dis deja ???
Ah oui :

Yessssssssssssss :)
J'aime ce genre de debut de semaine !!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ca y est ca commence...
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...michael, t'es un gas bien...lol..;-)
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
ca j'aime bien

volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
encore un peu de patience et tout sera bon......
aerial
aerial

inscrit le 14/10/04
50 messages
pour une fois je te trouve bien optimiste michael
pour ma part j'ai peur qu'on ait une fin de semaine dans un redoux de m****
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
le redoux devrait etre temporaire
a suivre
Trog
Trog

inscrit le 22/02/04
177 messages
Stations : 1 avis
ATTENTION : si on prend les modèles de ce matin, pour le redoux temporaire, rien n'est gagné et loin s'en faut (pourtant, je suis un optimiste de nature ...)
neospy
neospy

inscrit le 31/10/04
43 messages
La webcam du bas des pistes ne fonctionne pas :'(

C'est beau de voir cette neige tombée, même si cela ne devrait pas suffir pour l'ouverture de ce week end...
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
je ne pense pas en effet que Le lioran ouvrira ce we, mission impossible meme, ou alors pour laluge d'été.
pour le redoux, je n'ai pas encore consulté, mais bon croisons les doitgs si le redoux est mauvais dans le MC cela sera pareil ailleurs
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages


A la vue d'un webcam toute blanche au Lioran je ne pouvais pas m'empêcher de venir sur les forums de skipass après le Lycée.

Imaginez le bonheur ressentit la joie pour moi un des plus gros fan de la station du Lioran.(je suis ateind du syndrome de la Lioranphile le contraire êtant Lioranphobe =qui déteste le Lioran)

Alors même si vous parler de redoux ou de pluie personne ne m'enlèvera ce plaisir de regarder plusieurs fois la webcam et de penser à mais premières traces cet hiver.

Soyer optimistes et non pessimistes , le Lioran ouvrira bien le 4.

SI mais calculs sont bon , s'il fait assez froid le nivoculteur du Lioran feront ronronner les canons qui cracherons l'or blanc.
Cela permettra d'ouvrire la station avec je l'espère autant de classe que l'Alpe d'Huez qui elle se trouve pour 600 m plus haut.

Alors j'espère juste que cet hiver sera neigeux , très très neigeux et glacial , une température moyenne de -10 ne me dérangerais point du moment que la neige soit là.



Ah....quoi de plus beau (il y a rien de plus beau) que le massif du Cantal sous 250 cm de neige a 1200 m et 110 cm à Aurillac......


Le Cantalou.....
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
arf je viens de poster la même sur les volcans sont blancs... mais comme tu dis c'est trop beau :)
en espérant pour le 4 :)
silump
silump

inscrit le 09/03/06
306 messages
eh oui le 29/11/04 c'était tout blanc et maintenant on a a peine quelques traces de neige...

désolé


---->je sors....
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
silump (17 décembre 2006 13 h 42) disait:

eh oui le 29/11/04 c'était tout blanc et maintenant on a a peine quelques traces de neige...

désolé


---->je sors....


Je peux venir ?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Le cantalou (29 novembre 2004 16 h 41) disait:


le Lioran ouvrira bien le 4.

SI mais calculs sont bon , s'il fait assez froid le nivoculteur du Lioran feront ronronner les canons qui cracherons l'or blanc.
Cela permettra d'ouvrire la station avec je l'espère autant de classe que l'Alpe d'Huez qui elle se trouve pour 600 m plus haut.

Le Cantalou.....


Mouarf trop bon ce up merci! Merci d'avoir un peu (beaucoup?) calmé le lycéen qui croit avoir la science j'adore !!!
http://forum.17pouces.net/images/smiles/icon_doigt.gif
cfacile
cfacile

inscrit le 09/10/06
80 messages
euh ....celui qui se fait calmer la c silump non? pas le cantalou....

Ah quand prend ses désirs pour des réalités....
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
onthewave le 17 décembre 2006 17h37

Mouarf trop bon ce up merci! Merci d'avoir un peu (beaucoup?) calmé le lycéen qui croit avoir la science j'adore !!!



Recaler pourquoi ?
Si tu avais lu la date, tu aurais peut être vu que c'était en 2004 mon post...

Mon pauvre, le coup du tu skies comme un manche par rapport à Antoine Ceyrol t'es resté entre les dents.. ^^
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Antoine Cayrol il a encore un morceau de cantal coincé dans la moustache, alors il devrait pas trop la ramener.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
... ?
laloz
laloz

inscrit le 22/12/03
201 messages
Je pense qu'il faudrait montrer un peu plus de respect au monsieur à moustache. Dans le domaine de la montagne que ce soit en ski, en grimpe ou expe, il n'a plus grand chose à prouver (guide, GMHM) !!!
coolidge
coolidge

inscrit le 02/12/05
539 messages
ça doit être une blague les amis. Ce qu'a accompli le guide cantalou est prodigieux. Pourtant, il est humble, disponible et amoureux de son Cantal. On devrait être autant étonné que fier d'avoir ce genre de personnage dans nos montagnes à vaches. La plupart d'entre nous sont loin de lui arriver à la cheville alors on attend la neige et on se calme...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Allez ca recommence a comparer...
J'admire personne je pense qu'a ma gueule sujet clos!


Oué l'année c'est bon j'ai pas fait gaffe blabla cassé cassé hihihihi
silump
silump

inscrit le 09/03/06
306 messages
c'est vraiment un ouf le guide cantalou!!
laloz
laloz

inscrit le 22/12/03
201 messages

Ca y est je l'ai retrouvée :
perso.wanadoo.fr
Houla, ca envoie du gros !!! Lorsque je l'avais vue, j'avais bien rigolé et décidé de pas être méchant. Faudra apprendre la différence entre "admirer" et "respecter". Pas la peine d'en parler au monsieur moustachu, il risque de se bidonner. Il a d'ailleurs animé une formation pentes raides (ffme) à cet endroit l'hiver dernier. Ca pourrait être utile pour faire autre chose que du dérapage !

the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
J'ai comme l'impression qu'il ya un taux de nervosité extême par ici !!!! Le manque de neige commence sérieusement à se faire ressentir sur les taux de testostéronne...

Faudrait penser à purger rapidement les gars sinon ca va bientôt sentir trop fort dans le coin...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
the flyingdog (18 décembre 2006 22 h 45) disait:

Le manque de neige commence sérieusement à se faire ressentir sur les taux de testostéronne...

Faudrait penser à purger rapidement les gars sinon ca va bientôt sentir trop fort dans le coin...


onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
laloz (18 décembre 2006 21 h 33) disait:

Ca y est je l'ai retrouvée :
perso.wanadoo.fr
Houla, ca envoie du gros !!! Lorsque je l'avais vue, j'avais bien rigolé et décidé de pas être méchant. Faudra apprendre la différence entre "admirer" et "respecter". Pas la peine d'en parler au monsieur moustachu, il risque de se bidonner. Il a d'ailleurs animé une formation pentes raides (ffme) à cet endroit l'hiver dernier. Ca pourrait être utile pour faire autre chose que du dérapage !


Mais ou est ce que je me vente de mon niveau...
Tout le monde a envie de m'en foutre plein la gueule la dessus!
Allez op ce qu'on va faire je l'enleve de mon site cette vidéo et je vous emmerde bien profond!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
zen les gens