cyril1969
cyril1969

inscrit le 10/12/12
159 messages
Réveil blanc à la Tour ce matin(bonne surprise). Actu il neigeote avec 0,5°C.
Sinon Néoulous continue comme d'hab : je ne connais pas de prévisions plus fiables que les tiennes et tes anecdotes.....
vercors
vercors

inscrit le 22/10/07
232 messages
yes!!, ca fait plaisir des infos comme ca!!!
en plus meteociel annonce des chutes de neige forte pour la nuit du samedi 2 fev!!!!
genial!!!


...qui a dit qu'on faisait que de pleurnicher sur ce forum?...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Un bon 10/15 de fraiche tombé cette nuit, station déserte... Déja la A ouverte par mes soins, la semaine commence bien!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
vercors (28 janv. 2013) disait:

yes!!, ca fait plaisir des infos comme ca!!!
en plus meteociel annonce des chutes de neige forte pour la nuit du samedi 2 fev!!!!
genial!!!


Je le dis ou pas que les modèles voient 50 cm de fraiche à basse alti pour le week prochain ?

Non, je le dis pas, ça fera une surprise :o
vercors
vercors

inscrit le 22/10/07
232 messages
neoulous (28 janv. 2013) disait:

vercors (28 janv. 2013) disait:

yes!!, ca fait plaisir des infos comme ca!!!
en plus meteociel annonce des chutes de neige forte pour la nuit du samedi 2 fev!!!!
genial!!!


Je le dis ou pas que les modèles voient 50 cm de fraiche à basse alti pour le week prochain ?

Non, je le dis pas, ça fera une surprise :o


oh yes, yes, yeeeesssss!!!

ca y est j'ai une erection....,


je me suis mis cul nu dans mon bureau, et je me tape sur les fesses avec une regle!!!!,( en lisant en boucle ta reponse!!!)

c'est bon!!!
cyril1969
cyril1969

inscrit le 10/12/12
159 messages
neoulous (28 janv. 2013) disait:

vercors (28 janv. 2013) disait:

yes!!, ca fait plaisir des infos comme ca!!!
en plus meteociel annonce des chutes de neige forte pour la nuit du samedi 2 fev!!!!
genial!!!


Je le dis ou pas que les modèles voient 50 cm de fraiche à basse alti pour le week prochain ?

Non, je le dis pas, ça fera une surprise :o


Ca serait GEANTISSIME(ca sera me convient mieux).
GRAND PRIX DE LA TOUR (ski de fond) le 10 FEVRIER 2013 : faut plein de neige évidemment.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
vercors (28 janv. 2013) disait:


je me suis mis cul nu dans mon bureau, et je me tape sur les fesses avec une regle!!!!,( en lisant en boucle ta reponse!!!)

c'est bon!!!


Pas non ? Tu veux tout faire foirer ou quoi ? :o
On a dit qu'on devait taper la règle sur les coucougniettes bon sang !! D'abord celle de droite puis deux fois celle de gauche puis deux fois celle de droite et une fois celle de gauche et ainsi de suite pendant 43 minutes : c'est quand même pas compliqué bourdel :o

Bon, gaffe à pas taper trop fort non plus : c'est que ça sert de temps en temps ces trucs là...

A noter que ça neige toujours et ça continue doucement de cumuler : on va finalement arriver à la quinzaine de fraiche :)
Majordom
Majordom

inscrit le 10/10/12
231 messages
neoulous (28 janv. 2013) disait:

A noter que ça neige toujours et ça continue doucement de cumuler : on va finalement arriver à la quinzaine de fraiche :)


mais t'as installé une Webcam sur le toit de ton chalet ou quoi ?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Majordom (28 janv. 2013) disait:

mais t'as installé une Webcam sur le toit de ton chalet ou quoi ?


Non non, je regarde juste régulièrement l'oeil de bronze de ma dulcinée et, avec un peu d'habitude, on arrive à y lire des choses passionnantes :o
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
D'ailleurs, ça neigeotte toujours actu mais ça devrait s'arrêter dans pas longtemps (d'ici une heure, il ne précipitera plus).

Beau petit cumuls en tout cas : avec le soleil qu'il va faire ces prochains jours, ça risque d'être pas mal du tout !
skiskate
skiskate

inscrit le 05/10/08
474 messages
cyril1969 (28 janv. 2013) disait:

neoulous (28 janv. 2013) disait:

vercors (28 janv. 2013) disait:

yes!!, ca fait plaisir des infos comme ca!!!
en plus meteociel annonce des chutes de neige forte pour la nuit du samedi 2 fev!!!!
genial!!!


Je le dis ou pas que les modèles voient 50 cm de fraiche à basse alti pour le week prochain ?

Non, je le dis pas, ça fera une surprise :o


Ca serait GEANTISSIME(ca sera me convient mieux).
GRAND PRIX DE LA TOUR (ski de fond) le 10 FEVRIER 2013 : faut plein de neige évidemment.


pour la Sancy Blanche ils n'ont fait qu'un petit 30km , presque personne au départ
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
skiskate (28 janv. 2013) disait:



pour la Sancy Blanche ils n'ont fait qu'un petit 30km , presque personne au départ


Quand ils auront compris qu'il faut qu'ils la fassent pendant les vacs scolaires pour attirer le maximum de monde, ça ira déjà mieux...
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
j'ai été agréablement surpris par l'enneigement au Lioran
/forum-station/Le-Lioran/sujet-122814-550.html
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ça c'était ce matin, après le gros redoux et le rinçage prévu hier ;)

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/74172_4172239547149_1807326831_n.jpg
Majordom
Majordom

inscrit le 10/10/12
231 messages
Mi_chael (28 janv. 2013) disait:

j'ai été agréablement surpris par l'enneigement au Lioran
/forum-station/Le-Lioran/sujet-122814-550.html


Mike qui fait de la pub pour le Lioran... Là, y a vraiment un truc qui tourne pas rond! (cela dit, merci Mike pour le compte-rendu bien sympa!)
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Les effets de l'altitude sans doute!!!
Intothewhite
Intothewhite

inscrit le 28/01/13
4 messages
Bonjour à tous et merci pour toutes ces infos en direct ! ça donne envie de faire 3 heures de routes pour ce week-end ! :)
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
Non non restez chez vous y'a pas beaucoup de neige y'a du vent et on n'y voit rien au Sancy ;)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Ericlodi (28 janv. 2013) disait:

Non non restez chez vous y'a pas beaucoup de neige y'a du vent et on n'y voit rien au Sancy ;)


;)

Petit bilan de l'enneigement actuel dans le Sancy :

1200m : 20 cm
1300m : 36 cm
1400m : 53 cm
1500m : 96 cm
1650m : 130 cm

(données officielles MF)

Prochain bilan après la période printanière que le massif va subir pendant plusieurs jours avec, heureusement, pas de précipitations.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neoulous, 28/01/2013 - 14:49
smux
smux

inscrit le 22/12/09
277 messages

Ca y est les choses se calent pour le derby du mont dore :
http://derbymontdore.com/

Soyez prêt, ça va falloir envoyer du gros !

Intothewhite
Intothewhite

inscrit le 28/01/13
4 messages
Ericlodi (28 janv. 2013) disait:

Non non restez chez vous y'a pas beaucoup de neige y'a du vent et on n'y voit rien au Sancy ;)


Oui enfin rien de neuf ;) c'est bien pour ça que nous les gens du pays plat on préfère les plateaux de super Besse ;)
vercors
vercors

inscrit le 22/10/07
232 messages
aie!!, j'aurais pas du me mettre cul nu....c'est une impression ou il a plue un peu aux pieds de la station?
cyril1969
cyril1969

inscrit le 10/12/12
159 messages
vercors (29 janv. 2013) disait:

aie!!, j'aurais pas du me mettre cul nu....c'est une impression ou il a plue un peu aux pieds de la station?


Sais pas mais à la Tour il fait 3,...°C avec du brouillard : ca fond pas mal.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Mouais, les prévis ont pas mal bougé : beaucoup d'humidité avec le fort redoux et donc... de la flotte...

Aujourd'hui bruinasse sous un fort vent : fonte assez importante.

Demain beau et chaud avec vent violent qui fait bien fondre la neige + flotte en fin d'aprem pour achever la neige.

Jeudi, bruinasse toute la journée + vent fort...

vendredi, gros rinçage avec pluie forte à tous les étages + vent violent...

Du coup, pour la suite, comme les modèles ont complètement retourné leur veste : rien est certain (la tendance est au refroidissement mais c'est vu de plus en plus sec)

ça veut vraiment pas cette saison mais bon je vais pas encore dire qu'elle est pourrie sinon je vais me refaire taper sur la tronche par des gens qui sont intimement persuadés qu'ils vivent un bel hiver ;)
vercors
vercors

inscrit le 22/10/07
232 messages
t'as raison, faut pas dire que c'est p......, c'est pas bien ca!!!!
on a meme de la chance de pouvoir skier!!....bon ok... y faut avoir un kway...ou un ciré!!! ...remarque, dans ta region merveilleuse, tu dois avoir ca non?

bon alors, elle est pas belle la vie?

plus serieusement, je le prends avec philosophie parce que en fait je devais aller skier ce week end avec mes 2 nains et mémère.... probleme, les deux lutins ont la grippe,et cerise sur le puding, l'un des deux a pris un rhume de hanche!!!!!

le truc impenssable!!! j'savais meme pas que ca existait!!!bref, le seul truc a faire pour ca, c'est repos total....
donc de toute facon mon week end au ski..........DTC!!!!
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
neoulous (29 janv. 2013) disait:

Mouais, les prévis ont pas mal bougé : beaucoup d'humidité avec le fort redoux et donc... de la flotte...

Aujourd'hui bruinasse sous un fort vent : fonte assez importante.

Demain beau et chaud avec vent violent qui fait bien fondre la neige + flotte en fin d'aprem pour achever la neige.

Jeudi, bruinasse toute la journée + vent fort...

vendredi, gros rinçage avec pluie forte à tous les étages + vent violent...

Du coup, pour la suite, comme les modèles ont complètement retourné leur veste : rien est certain (la tendance est au refroidissement mais c'est vu de plus en plus sec)

ça veut vraiment pas cette saison mais bon je vais pas encore dire qu'elle est pourrie sinon je vais me refaire taper sur la tronche par des gens qui sont intimement persuadés qu'ils vivent un bel hiver ;)


Ça prouve une fois de plus la fiabilité des prévisions à J+256 non? :)
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Je vous propose d'attendre les runs de ce midi et on en reparle :)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
c'est incroyable comme ce topic devient le frère siamois d'INFOCLIMAT

il suffit de quelques modèles en ligne, dont certains sont un peu des discount modèles et cela fait parler, imaginer... pleurer ou b.......er

j'aurai adorer pouvoir manipuler ces modèles et faire croire a une canicule en février et un froid glacial en juillet rien que pour occuper la cavalerie

plus sérieusement il faut être très prudent, rien est acquis, a ce jour rien ne s'est avéré juste, demain cela peut encore changer........

nous avons un hiver incertain mais pas catastrophique en tout cas pour les tiroirs caisse
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
Pour ceux qui s'inquiétaient hier de la disparition du vent, pas de souci il était de retour dès hier soir ;)

Ce matin il faisait doux dans les coins un peu abrités la fraîche s'est bien tassée et s'humidifie sur in fond plus compact, on a vu pire pour skier :)

Là où le vent sévit, pas de surprise, ça croûte, ça givre, ça glace, comme d'hab.

.... Tiens on dirait que du crachin arrive?? Encore un coup des Normands ça! ;)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
labird (29 janv. 2013) disait:


Ça prouve une fois de plus la fiabilité des prévisions à J+256 non? :)


Pas forcément Romain : la synoptique générale ne bouge pas trop (refroidissement durable à partir du 2 février toujours bien vu par tous les modèles), juste qu'en terme de précipitations et d'humidité, ça peut effectivement bouger pas mal même à J+2.

En gros, de manière fiable, on peut dire si il fera frais et humide ou frais et sec, chaud et humide ou chaud et sec... Mais tu auras toujours des déviances du frais très humide à du frais très peu humide, du frais sec à du frais peu humide, du chaud sec à du chaud un peu humide et du chaud très humide à du chaud peu humide.

Aujourd'hui, du chaud sec pour les prochains jours, on est arrivé à du chaud peu humide (qui va bien pourrir la neige malheureusement)

Après, on est passé du froid très humide à du froid peu humide mais la tendance générale reste la même runs après runs.

Ensuite, il y a la prévi local qui est le plus dur à prévoir : le sancy est très particulier et très difficile à prévoir : le temps peut être radicalement différent entre le sancy et le cezallier par exemple, ou entre le sancy Est et le sancy Nord...

Sinon, pour le rhume de la hanche du piou piou de Vercors : j'avais déjà entendu parlé de ce truc de ouf... Faites des gosses qu'y disaient, vous serez pas emmerdés :o
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
Salut les accros du fofo qui sancy bon......

tous mes voeux 2013 (si si on peut encore).... et merci au Néoulous qui ponctue nos journées internet avec ses prévisions dantesques ou humides. ça fait de nombreuses années que je lui mets des pouces en l'air lol.

La meilleure preuve en est que notre Néoulous régional culmine à la même hauteur quasiment que notre sancy....donc il sait de quoi il parle. c'était la démonstration mathématique du jour.

Sinon, je vous envie tous bien avec vos sorties car moi depuis que mes monstres ont 2 et 4 ans, c'est le couloir de la piste des cimes ou la coulée de la piste des sapins que je pratique depuis 2 ans.....un peu frustré mais quel plaisir de voir nos tetes blondes prendre le relai.

Cela finalement ne change rien au smilblik....on est bien dans notre cratère.

A bientot et longue vie à nos accros de la pow.

PS : pour palier au rinçage de vendredi....l'amicale du Sancy lance l'opération "dégivrage de congélos"......dégivrez.....collectez et allez étaler votre glace sur les pistes et les couloirs....merci pour nous
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
vercors (29 janv. 2013) disait:

donc de toute facon mon week end au ski..........DTC!!!!

Devant Ta Cheminée, c'est ça ?
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Illustration extraite d'une série de tee-shirts vantant les mérites de la région de notre coeur.... :



J'en ai d'autres en magasin pour les adeptes de l'humour vache !
vercors
vercors

inscrit le 22/10/07
232 messages
BigNome (29 janv. 2013) disait:

vercors (29 janv. 2013) disait:

donc de toute facon mon week end au ski..........DTC!!!!

Devant Ta Cheminée, c'est ça ?

heu...


ben....


tout a fait, c'est ce qu'il fallait comprendre!!
honte aux esprits tordus qui ont pensé a autre chose....
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
BigNome (29 janv. 2013) disait:




J'en ai d'autres en magasin pour les adeptes de l'humour vache !


Génial !!! J'adore ce genre d'humour :)
Si tu en as d'autres, balance sans hésiter !

Sinon, pas brillant les prevs pour ces prochains jours...

Déjà, depuis hier, environ 10 cm de dégagés à 1500m :o

Demain, ça encore un peu bougé, soleil chaud avec vent fort mais pluie modérée dès la fin d'aprem + vent violent...

Jeudi, ça change pas : bruinasse toute la journée + vent fort.

Vendredi, ça change : pluie modérée toute la journée avec vent violent.
Ce jour donc, retour au vert assuré sous 1400m...

Samedi retour de la neige mais en bien faible quantité...

Dimanche, sec, vent violent et froid.

Y'a pas à chier, c'est vraiment une saison nickel : mea culpea pour l'avoir si injustement critiquée il y a quelques jours :o

Allez, histoire de positiver un peu : le mois de février s'annonce toujours aussi sympa... Pourvu que ça bouge pas de trop...
tcd6perdrix
tcd6perdrix

inscrit le 20/01/08
177 messages
Matos : 1 avis
C'est la série des carte Ilovergne

http://machin-bidule-truc.com/wp-content/uploads/2012/04/heula-auvergne.jpg

BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
neoulous (29 janv. 2013) disait:

Génial !!! J'adore ce genre d'humour :)
Si tu en as d'autres, balance sans hésiter !

J'ai, j'ai.... un petit peu chaque jour, ça changera les idées de tout le monde !!!!!

neoulous (29 janv. 2013) disait:

Sinon, pas brillant les prevs pour ces prochains jours...

Non, nulle part d'ailleurs. Situation particulière que cette alternance d'épisodes....
Encore une fois sur les pistes, pas de souci, les canons vont tourner en février pour préparer les vacances.

Samedi je vais tester le ski en hangar en Belgique, 1 heure pas plus. Ca promet !!!! Heureusement qu'il y l'apéro après. Photos et récits de cette sortie la semaine prochaine.....
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
BigNome (29 janv. 2013) disait:


J'ai, j'ai.... un petit peu chaque jour, ça changera les idées de tout le monde !!!!!


ça va faire du bien oui parce que la semaine va être dure dure : actu +3°c à 1400m et ça flotte et ça flotte...
Remarque avec l'enneigement remarquable de 20 cm à 1200m (non, pardon, 10 cm au sol à 1200m : y'a déjà une dizaine de fondu en même pas 24h :o ), il y a de la marge, pas de quoi stresser :o

Allez hop, je me la tente à la méthode Coué, vu qu'il y a des adeptes ici http://images.forum-auto.com/images/perso/5/afra.gif

la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne, la saison est bonne,...



Ahhhhh, bah voilà !!!

Hey les gars : la saison est bonne !

Ah bah ça fait plaisir, y'avait un bout de temps qu'on avait pas eu une bonne saison alors moi je dis que ça se fête :o

T'ain comment j'ai hâte de me faire plaisir en skating avec une si bonne saison : vivement dans 15 jours, j'en bave à l'avance :

http://www.pierre-huchette.com/?module=images&func=display&fileId=L2hvbWUvd2ViL3Bob3Rvc3Byby9waG90b3Nwcm9fMC4zLjEwL3d3dy92YXIvbWluaWF0dXJlcy9kMTNjMmE0M2U1NmNmYmIzYjJiYzIwOWFmMGM4MDRkYi0wNDRjZjRiMTM1NWQwZDBkYzZhODAzOTBlMmI1M2ExNS5qcGc=&savefilename=

Bon dis donc BigNome, on peut faire du skating dans les hangars à neige du Nord ? Oui ? Bouge pas, touche à rien : j'arrive !!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par neoulous, 29/01/2013 - 23:20
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
On a tout ce qu'il faut :

1/ Hangar Mc Cain (les frites) réfrigéré : 100 m x 100 m x 40 m
Prévoir quelques travaux pour virer les range palettes => OK pr le skating


2/ Hangar pour "ski de descente" en Belgique / Longueur piste = 210 m / Dénivellé = 40 m
=> OK pr le skating

3/ Terril en plastique + tour de l'étang / Longueur piste = 320 m / Dénivellé = 50 m => moyen pr le skating

http://14.img.v4.skyrock.net/2132/39962132/pics/1740094962_small.jpg
N'empêche que cette piste était encore enneigée jusqu'à dimanche. 10 cm d'enneigement continu les 2 dernières semaines : exceptionnel !!!!

Un peu débordé en ce moment, mais je va vous dérider l'ambiance !!!!
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
Superbe lune et ciel étoilé ce matin, les montagnes bien luisantes, top pour les amateurs de nocturnes!

Mais visiblement ça va se couvrir. 9 degrés à 1200m avec du vent, c'est L'Herbe, le Retour (épisode N)...

Peut-être faudrait-il vraiment essayer de sacrifier un skipasseur? Tiens un Belge par exemple? Ou un Normand? Ces gars là doivent de toutes façons être tellement malheureux que ça ne peut qu'abréger leurs souffrances, non?
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
de quoi vous plaignez vous nous sommes dans le massif central, il n'y a rien de surprenant, si on veut de la neige assuré il faut aller ailleurs

il faut savoir faire avec les Aléas, si il n'y a pas de neige faut pas se plaindre mais simplement savoir faire autre chose a mon avis

plus terre a terre, l'evolution de la températures sur quelques points du MC montre une tendance inquiétante a la hausse sur ces 20 dernières années, on ne parle plus de meteo mais de climat ici.

vous pourrez scruter les discount modèle pour vous occuper cela ne changera mais vous occupera si vous etes fonctionnaire a mi temps
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Mi_chael (30 janv. 2013) disait:

si vous etes fonctionnaire a mi temps


Pléonasme :o

BigNome (29 janv. 2013) disait:

On a tout ce qu'il faut :

N'empêche que cette piste était encore enneigée jusqu'à dimanche. 10 cm d'enneigement continu les 2 dernières semaines : exceptionnel !!!!



M'enfin, j'ai trouvé bien mieux que le sancy finalement !! Et plus près de chez moi !
Di Diou, le panaaaaaard !!

Veinard, c'est quand même bien le pas de calais, y'a pas à chier !

Bon sinon, ce matin, prevs encore pire qu'hier : plus de flotte, plus de vent, plus de douceur et... Beaucoup moins de neige samedi...

Un classique d'une saison hiver réussie d'un bout à l'autre :o
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
ce n'est pas ce week end le trohée Andros...... il n'y aura surement pas de glace...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Il y aura de la glace : ils ont chargé en neige artiff sur le circuit dans la perspective du trophée : la neige artiff fond pas comme ça et quand elle fond, elle glace direct... Top donc.

Sinon, déjà +7°c à 1400m ce matin sous une bruinasse venteuse : il devrait faire beau cet aprem avant l'arrivée de la flotte à toute alti en début de soirée.

Vivement les vacances pour des conditions de ski optimales :)




Quoique non, j'ai trouvé une meilleure occupation :

Comme ça mes nains pourront skier quand même :)
cyril1969
cyril1969

inscrit le 10/12/12
159 messages
Spring is back : 7°C ce matin, temps humide et la neige...à la Tour y'a quasiment plus rien.
A la Stele, ca devrait faire mal aussi.
vercors
vercors

inscrit le 22/10/07
232 messages
ouai!! genial!!, vous avez regardez les webcams!! vous avez vu le secteur chomets au MD, hier encore tout blanc, aujourd'hui .... encore tout blanc ... entre les plaques de terre....

hey, génial!!!

heu comment y disait Dany boon....

" Je vais bien , tout va bien,
je sais gay, tout me plait,
je ne vois vraiment pas, pourquoi ca n'irait pas!!!"
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
cyril1969 (30 janv. 2013) disait:

à la Tour y'a quasiment plus rien.
A la Stele, ca devrait faire mal aussi.


C'est pas grave puisque la saison est bonne :o

A noter que sur le TLT, c'est gavage total pour le MC... C'est malheureusement trop loin et trop peu fiable... Mais perso, j'y crois quand même : la synoptique en train de se caler est du tout bon pour nous.
PasdePow
PasdePow

inscrit le 30/01/13
22 messages

Chouette l'hiver est fini !
Le Grand Manitou de l'obscure science de la météorologie l'avais prédit ....
Peut être va t'il alors enfin cesser d'inonder les pages de ce forum de sa masturbation rythmée !

Ouffffffff !

youtube.com

cyril1969
cyril1969

inscrit le 10/12/12
159 messages
petit dicton du jour : le temps c'est comme les femmes, y'a rien à y comprendre.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
PasdePow (30 janv. 2013) disait:


Peut être va t'il alors enfin cesser d'inonder les pages de ce forum de sa masturbation rythmée !


Puisque c'est demandé si gentiment : je vais faire mon maximum pour poster le plus possible :)

D'autant plus que si la situation est comme ça, c'est bien de ma faute : j'ai qu'à pas donner des prevs météos aussi pessimistes...
Bourdel, on a dit que quand il flottait et quand ça fondait, fallait surtout pas le dire et éviter de poster : m'enfin y'a personne qui suit ici ! :o

Bon moi, pas grave, j'assume...

Ah au fait, vendredi : MF donne 30mm de pluie avec une LPN à 2800m et un vent à 100 km/h.

Un seul mot : magnifique :o

Plus sérieusement, le week va être hivernal : neige faible mais vent puissant à 120 km/h. Faudra en profiter...