punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Aujourd'hui sur le Lélex y avait 9 rm sur 18 d'ouvertes. peut-on espérer mieux demain?
Quelles sont les raisons de ces fermetures? ce n'est pa le manque de neige alors c'est quoi?
Comme l'a dit Clash dans 1 poste précédent, je trouve aussi que Lélex abuse certaines fois de ne pa ouvrir certains TK et de ne pa faire de réduc (ça m'est arrivé pendant les vacances de noël : j'ai payé le forfait plein pot alors qu'il y avait la TC , le TS et 2TK d'ouvert (+3 baby)).
alors j'espère que demain ils ouvriront tous puisque l'on est 1 samedi qu'il y a de la neige et qu'il va faire beau.
si quelqu'un a des infos sur Lélex demain maeci de me les communiquer.
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
le domaine est ouvert partiellement en semaine, et conpletement le week end, sauf pendant les vacances scolaires, ou ils ouvrent tout si el temp le permet!
voila
+++
(c est indiqué en bas des caisses, et on peut aller partout avec les remotné d ouvertes en semaines.)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Lol eh ben estime-toi heureux, pour moi c'était 6/18!

Toute la question est de savoir si y'avait de l'attente; si oui, c'est scandaleux de faire ça sans réduction de tarif...
D'autant que dans le passé la station ne le faisait pas!!!!!

Bref...

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
aujour'hui y avais trop de monde et avec le vent rien n'etait ouvert...
thekick
thekick

inscrit le 16/10/03
61 messages
salut, pour les ouvertures de la station vas consulter le site du ski-club de crozet (rubrique remontée) http://ski-club.crozet.chez.tiscali.fr
mais faut pas rêver vendredi 1/2 remontées ouvertes avec un monde fou, aujourd'hui pareil mais plus de vent et moins de remontées coq+montoisey out

et en plus ils factureny plus cher que certaines stations des alpes ils sont nazes!!!

thekick
thekick

inscrit le 16/10/03
61 messages
powderboy, presque partout ou alors faut remonter à pied...(la ramaz)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass