Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Jura
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Lélex aujourd'hui 50% d'ouvert et demain?

punki le 30 janvier 2004 18h21

Aujourd'hui sur le Lélex y avait 9 rm sur 18 d'ouvertes. peut-on espérer mieux demain?
Quelles sont les raisons de ces fermetures? ce n'est pa le manque de neige alors c'est quoi?
Comme l'a dit Clash dans 1 poste précédent, je trouve aussi que Lélex abuse certaines fois de ne pa ouvrir certains TK et de ne pa faire de réduc (ça m'est arrivé pendant les vacances de noël : j'ai payé le forfait plein pot alors qu'il y avait la TC , le TS et 2TK d'ouvert (+3 baby)).
alors j'espère que demain ils ouvriront tous puisque l'on est 1 samedi qu'il y a de la neige et qu'il va faire beau.
si quelqu'un a des infos sur Lélex demain maeci de me les communiquer.

powderboy le 30 janvier 2004 21h32

le domaine est ouvert partiellement en semaine, et conpletement le week end, sauf pendant les vacances scolaires, ou ils ouvrent tout si el temp le permet!
voila
+++
(c est indiqué en bas des caisses, et on peut aller partout avec les remotné d ouvertes en semaines.)

clash le 30 janvier 2004 22h11

Lol eh ben estime-toi heureux, pour moi c'était 6/18!

Toute la question est de savoir si y'avait de l'attente; si oui, c'est scandaleux de faire ça sans réduction de tarif...
D'autant que dans le passé la station ne le faisait pas!!!!!

Bref...

powderboy le 31 janvier 2004 19h52

aujour'hui y avais trop de monde et avec le vent rien n'etait ouvert...

thekick le 31 janvier 2004 22h01

salut, pour les ouvertures de la station vas consulter le site du ski-club de crozet (rubrique remontée) http://ski-club.crozet.chez.tiscali.fr
mais faut pas rêver vendredi 1/2 remontées ouvertes avec un monde fou, aujourd'hui pareil mais plus de vent et moins de remontées coq+montoisey out

et en plus ils factureny plus cher que certaines stations des alpes ils sont nazes!!!

thekick le 31 janvier 2004 22h13

powderboy, presque partout ou alors faut remonter à pied...(la ramaz)

| votez skipass | 37 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication