le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Salut tout le monde,

Juste pour dire qu'apres 4 jours aux Jouvencelles, j'ai constaté que le Bordercross était toujours là. Bon, oui, il ne ressemble pas à grand chose mais il a le mérite d'exister...

Et à ma grande surprise, sur le Baby du balancier, 3 petits modules (3 rails) sont apparus. Ce sont pour les débutants mais bon, ca montre que la station écoute quand même un peu les skieurs même si il leur faut beaucoup de temps pour voir des choses apparaitre... Peut etre que dans quelques années un snow park et un vrai bordercross seront présents...

Par contre si vous voulez faire deux ou trois beaux Jump... Les bosses "sauvages" habituelles de la Dole sont bel et bien là en cette nouvelle année.

BONNE ANNEE.
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Effectivement, il y a 2 trois kicks sauvages, par contre faut m'expliquer pourquoi ils sont posés à des endroits où les récep sont bien flat. Vous aimez vous tasser les vertebres IoI ?
Bon sinon hier sur la dôle il y avait deuc trois petits coins dans de la poudreuse (pardon sucre glace) à tracer sympa poure début janvier.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Y a aussi 3 box à la serra
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
héhé le jura s'éveveille, ça va envoyer du paté. Depuis le temps que ça couve, avec le "snowpark" de la dole, après le ptit truc d'y a 2 ans, l'an dernier les boxs au balancier, maintenant la Serra...
On va pas se plaindre
ladoleproduction
ladoleproduction

inscrit le 30/10/08
89 messages
Des nouvelles pour un éventuel park aux jouvencelles ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass