ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Salut à tous, je viens de débarquer dans le doubs, et je cherche des renseignements sur les endroits logiques (et sympa ;)) pour aller skier sans faire des tonnes de bornes.

Pas la peine de me proposer uin trip à Isola 2000 par exemple, peut être que vous avez des avis sur les stations suisses frontalières, les stations locales, ce qui se fait à proximité dans les alpes, et pourquopi dans les Vosges ?!

Merci pour vos conseils ; hésitez pas SVP à laisser des indications sur les temps de parcours ou votre cote d'amour...

A bientot, et pourquoi pas pour boire un canon.
joe
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Le plus simple est d'aller à Métabief, 1h de belle route. Après tu as tout un tas de stations aux alentours.
Si tu as des skis de rando il y a pas mal de sommets à faire également.
Et surtout tu peux aller dans les préalpes suisses, il faut compter 2h à 2h30 pour s'y rendre, ca se fait largement dans la journée. Je ne dis pas de noms car sinon je vais me faire lincher, mais il y a tout un tas de micro stations dont le potentiel est énorme.
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
pourquoi pas de noms?
allez vas y balance!!
moi ca m'interresse depuis Dijon
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
ben écoute je pourrais ne dire que méta également qui est la plus gross station du doubs, la plus proche et plus facile d'accès depuis Besac.
Sinon tu peux allez au Rousses mais bon c un peu plus loin mais sympa également.
enfin tt dépend le ski que tu veux faire... il ya également les fourgs à 1h aussi
sinon tu peux aller en suisse il y a leysin et les diablerets à 2h30
pokitos
pokitos

inscrit le 26/09/06
43 messages
moi je te conseil de passer o fourg pasque on va fair un park!! mieux que les méchants monsieurs de méta looooool non je rigole on fait un park o grange comme sa sa fait 2 choix de snow park et un peu de competition entre association ne fait pas de mal lol!! en esperant que les monsieur de méta n on pas mal prit ma blagues vaseuses!!en esperant te voir au park de fourg!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass