cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
hello a tous .... rider ou non rider.

tt est dans le titre, pour la troisième année consécutive on le pliasir de vous inviter à la salle des fêtes de Jougne le 22 décembre 07 pour annoncer le début de la saison avec la projection de la nouvelle viédo de l'assoc monté par le Tacos et son accolite ArNO.
Donc la vidéo s'est "I Love" qui prouve que même avec peu de neige sur le massif l'année dernière on peut avoir de grand moment de plaiz!
cedricrochejean
cedricrochejean

inscrit le 19/08/05
27 messages
Merci pour l info captain. Quoi de nouveau pour cette année sinon sur le park?
tacos
tacos

inscrit le 07/05/07
11 messages
venez nombreux a cette projection de la derniere video du cgf pour le moin fort chatoillante
45 min de pur plaisir avec snowboard, ski, (skate), rail, table de pick nique, quater, jump, street .......and more and more and more
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
j'y serais
gael ta internet maintenant cher toi ?
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
ouais raconte nous un peu la saison a venir! Qu'est ce qu'il y aura de nouveaux en cas de neige et en cas de pas de neige! :)

Au faite, si il y a de la neige on pourrait organiser une ou deux session de rail dans la région. La brune du parking de la pic et celles en bois au dpéart des installations de métabief!! Moi je suis chaud bouillant!!!
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
ahah .... projet snowpark méta top secret... pour rien dévoilé à nos futurs collègue des fourgs ! non s'est une joke.
non sérieux on ne dit rien maintenant, puisque les évolutions sont en projet prévu normallement pour cette hiver... mais bon à l'image de la box de M.Rappy qu'il devait nous remplacer et dont on a tjs pas vu le couleur on préfère être prudent autant sur nos projets en interne que ceux de l'extérieur. ce qu'il y a de sur c que nosu allons faire si la neige le permet une compet en deux phase "qualif + final en nocturne fin février... tt le monde sera informé assez tot ps de souci...
quoi qu'il en soit le park sera tjs aussi acceuillant et entretenu du mieux que les CGF le peuvent.
tacos
tacos

inscrit le 07/05/07
11 messages
rectification la video aura lieu le vendredi 21 decembre au lieu du 22 ceci etant du a un probleme de la location de la salle des fetes independant de notre volonté
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Pour 1,50 roros tu as quelle quantité de bière ?
tacos
tacos

inscrit le 07/05/07
11 messages
t en fais pas pour sa y en aura asser ...
on par sur 60litre environ
donc sa devrais le faire
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
tacos (31 octobre 2007 18 h 56) disait:

t en fais pas pour sa y en aura asser ...
on par sur 60litre environ
donc sa devrais le faire


c'est vraiment des ptits joueur les CGF...lol
cedricrochejean
cedricrochejean

inscrit le 19/08/05
27 messages
60 litres.... mais par personne??? j espere quand meme!lol
vs avez prévu un bus pour nous rammener apres?lol
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
faut pas etre plus de 100 sinon vous allez avoir soir!!!
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
aurel9 (03 novembre 2007 21 h 31) disait:

faut pas etre plus de 100 sinon vous allez avoir soif!!!

soiF
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
à se aue je vois aurél tu ne veux pas faillir à la réput de tes confrère bourri :)
tacos
tacos

inscrit le 07/05/07
11 messages
y a pas de souci a se faire au niveau de la boisson.... si on manque le bar en face la salle des fetes nous fournira un ou deux fut de plus (tout est prevu), mais avant y faut deja boire se qui a les petits gars
tibman
tibman

inscrit le 31/01/05
47 messages
bon les gars on se met la meme que l'an dernier?
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
oui bonn idée tib! mais cette année fais moi penser à prendre mes marqueurs... histoire que tte ta famille sache d'où tu viens... mais sinon je c pas si je pourrai te loger
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass