teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

non merci ça va bien....
si cela te dérange, tu ne cliques pas dessus.... aussi simple que cela....
Une autre possibilité serait de mettre directement le lien dans ton profil comme cela se fait sur www.onlinetri.com dans le forum

Je mets rien cette fois... si jamais tu peux te référer deux posts plus haut.....

Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
le truc c'est que si on fait pas gaffe on pense que c'est un lien pour commenter ton texte et on ouvre ton site qui n'a rien à voir..
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

rien à voir... le blog est actuellement axé sur la saison hivernale dans le jura... on y trouve des photos du jour et d'autres infos...
le site telemark-zone est susceptible d'intéresser une partie des glisseurs qui ne le connaisse peut-être pas encore....
En aucun cas ces sites sont totalement étrangers à l'activité sport de neige... sinon les modos auraient sévis....

www.teledetrak.skyblog.com
www.telemark-zone.ch

Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
tu sais que dans ton profil on voit bien ton site ?
Alors c'est lourd de le remettre a chaque fois.
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
+1
chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
petite info aprés fermeture de 2/3 jours la station rouvre des pistes demain !!!!!!
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

Tu tiens l'info d'où ???

sur le site je n'ai rien vu......

www.tel

chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
mes info viennent de chez orex
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
Tout le domaine ???
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
2 vertes :)
chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
demain ouverture de la piste familial haut pres midi troupezy deja (ouvert aujourd'hui) et ouverture du haut de piquemiette...
chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
Je comfirme donc l'ouverture des autres pistes
10/26 pistes ouvertes : 2/5 vertes, 2/8 bleues, 5/11 rouges, 1/2 noires
Secteur Métabief :

Pistes ouvertes :
Pré-midi, Familiale haut, Troupézy et Printemps.

Secteur Piquemiette :

Pistes ouvertes :
Bouc blanc, Vieux chalet, Creux soudet, Compétition Haut, Granges des pauvres haut et Source.
everides
everides

inscrit le 19/01/07
120 messages
30 de fraiche cette nuit ski de rando demain nikel
chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
la station de metabief ouvre ce week end de paques avec les secteur metabief et piquemiette relier entre eux !!!!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
La fermeture de la station c'est prévu pour quand?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
everides (21 mars 2008 10 h 18) disait:

30 de fraiche cette nuit ski de rando demain nikel


30 à quelle altitude ?
Je referais bien le Chateau de Joux dimanche au retour, jour qui sera sans minijojoski (qui est un peu limite pour descendre ça pour le moment ;))
chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
jojoski (21 mars 2008 17 h 33) disait:


30 à quelle altitude ?
Je referais bien le Chateau de Joux dimanche au retour, jour qui sera sans minijojoski (qui est un peu limite pour descendre ça pour le moment ;))


A Métabief en bas de la station entre 40 a 50 cm de neige
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
Et pourquoi une fermeture annoncée lundi ?????
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

Info de chez Orex cet après-midi. Fermeture définitive lundi soir..... à méditer..... dommage quand il y'a de la neige.....
www.teledetrak.skyblog.com

chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
Normalement prolongation d'ouverture de la station pour mercredi et le week end prochain.seul le secteur de metabief sera ouvert .
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Super !
j'étais sur le point de faire un mail ( sans illusion au départ mais bon...)
en attendant le we n'est pas fini .
Sinon bonne demi-journée je ne suis pas venu chercher la poudre car sortie avec mini , qui a sa demande a réussi une première pour la la fin à 17 h :
sa première piste noire complète

Date mémorable dans une vie non ? ;)


(De quoi de faire râler quelques monos de skipass ;) mais à ce stade de la saison tant pis si un tour sur ce genre de piste lui renforce tous les défauts, chasse neige, à cul etc... on corrigera l'an prochain !

http://jojoski.chez-alice.fr/pique_noire1_220308.jpg !
Pas peu fier en tout cas !
( en tout cas plus que moi qui en le filmant me suis pris une gauffre sévère à 100m du bas de cette dernière , tout occuppé à bidouiller l'APN , rien eu le temps de comprendre !)
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
Hébé jolies conditions de neige là-bas!!! et pas la foule des vacances scolaires à priori...
Je reconnais la noire "compétition" de Piquemiette!!
Dire que la vie parisienne m'éloigne de toute cette blancheur.

A quand la descente du chateau de joux pour mini???


/*/*/*/nino/*/*/*/
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
jojoski disait:
(De quoi de faire râler quelques monos de skipass mais à ce stade de la saison tant pis si un tour sur ce genre de piste lui renforce tous les défauts, chasse neige, à cul etc... on corrigera l'an prochain !

Allez on ne t'en veux pas... l'essentiel c'est qu'il ait eu du plaisir... à voir la banane, c'est le cas....

www.teledetrak.skyblog.com
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages

aujourd'hui c'était encore bien l'hiver .
C'était bon côté pique sous les nuages , j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un tour sur Métabief , purée de poix épouvantable pouah!, cette vue du sommet donne une idée


chapeau bas aux qq freestylers qui sautaient quand même comme ils pouvaient dans le snowpark avec 10m de visibilité !

Retour vite fait sur pique via les bois au dessus de la liaison histoire de rentabiliser agr&ablement l'aller retour .
Sinon J'ai galéré sous les falaises de piquemiette, me suis retrouvé en bas noyé à brasser des tonnes de poudre parmi les troncs/souches sans parler des mauvaises rencontres avec les ours ! ;)


en grand jojoski.chez-alice.fr

Fin de journée rocambolesque 16h : souci sur un pylône du TS du haut de pique -> me barrent le passage au moment où j'allais embarquer pour le fermer ( j'espère que ce sera OK demain)
15 min après ils ouvrent alors le TK celui ci embarque au ralenti quelques dizaines de skieurs puis soudain le TK stoppe et repart à bonne vitesse mais en marche arrière !!! , spectacle extraordinaire : tous les skieurs qui tombent en même temps comme dans un ballet. Un vrai chateau de cartes
ensuite réparation un peu longue TK remis en marche pour ramener les gens qui venaient de Métabief qui s'étaient dspersés partout et du coup c'est (TK et liaison )resté ouvert jusqu'à 17h20
sans doute plus à Troupézy qui attendait aussi les naufragés.

Du coup j'ai prolongé aussi , je suis arrivé tard (18h) au fort de Joux mais à part les photos ça n'a rien gâché ;)

jojoski.chez-alice.fr

Meilleur et nettement plus enneigé que ne laisse croire la photo ça touchait pas en fait (faut contourner les quelques troncs hérissés de branches du haut quand même !)
c'est pas bien long mais quand même plus que les 4 virages sommet des roches qui plongent sur le bras de la piste de competition où ça passait bien aussi aujourd'hui, qui l'eut cru il y a 15 jours !

chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
Derniere info !!!!
La station prolonge donc l'ouverture de la station jusqu'au week end prochain. AVEC OUVERTURE TOUS LES JOURS et non pas que mercredi et le week end .
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Super!!!!
Euh au moins ils réfléchissent...
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
Super cela fait plaisir, mais je déplore quand même le manque de com lorsque j'ai appelé samedi Orex on m'a confirmé la fermeture lundi soir.... ou comment perdre des clients potentiels....
chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
En faite ils attendais de voir l'évolution météo car un nette redoux et annoncer fin de semaine et puis les contrats du personnels devait stopper ce soir, donc il fallait voir avec le personnels aussi s'il il pouvait faire ou pas . voili voilou !!!!
Le principal et qu'il et fait le bon choix !!!!!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Bonjour la tempête de neige ce soir là haut vers 18 h !
-> 2 heures pour faire Métabief Besançon .
chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
jojoski (24 mars 2008 21 h 20) disait:

Bonjour la tempête de neige ce soir là haut vers 18 h !
-> 2 heures pour faire Métabief Besançon .


Je te rassure jojoski il et 21H30 et ça neige toujours!!!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages

On a laissé les noires aujourd'hui, pour skier calmement .......enfin presque ;)

zapiks.fr

teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

Dis donc il déchire minitoi... bon c'est vrai que contre un papa les deux pieds bloqués.... y'a pas photo... lol
www.teledetrak.skyblog.com

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Bon alors la prochaine fois je le filme et lui courre après en me lançant en one foot,

Le tournage risque de ne pas durer longtemps avant l'explosion mais dès que j'aurai récupéré l'usage de mes membres je t'enverrai la facture des secours sur piste et du médecin ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass