cedricrochejean
cedricrochejean

inscrit le 19/08/05
27 messages
Salut a tous!

Ce petit post pour avoir une info bien précise :
J ai vu une caisse sur le parking du staff ce week end avec un autocollant " in mont d or we trust" je souhaite savoir si cette personne dialogue sur le forum, si certains d entre vous ont également ce stickers et aussi comment je peux me le procurer.

Merci à vous pour vos infos

ps : je suis aussi a le recherche d'un autocollant ecrit "metabief" pour coller sur mon casque, donc si vous savez ou je peux trouver ca!...
chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
passe au mag!!! j'en ai un!!!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
le quel mag ?
mattpeufpeuf
mattpeufpeuf

inscrit le 20/11/06
14 messages
intersport alti 1000
j'espere venir sur méta ce wkd
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
cedricrochejean (22 janvier 2007 13 h 01) disait:

Salut a tous!

Ce petit post pour avoir une info bien précise :
J ai vu une caisse sur le parking du staff ce week end avec un autocollant " in mont d or we trust" je souhaite savoir si cette personne dialogue sur le forum, si certains d entre vous ont également ce stickers et aussi comment je peux me le procurer.

Merci à vous pour vos infos

ps : je suis aussi a le recherche d'un autocollant ecrit "metabief" pour coller sur mon casque, donc si vous savez ou je peux trouver ca!...


Si s'était au staff s'était pitêtre ma 306 blanche enfin blanche s'est quand je pene à la laver hihi
cedricrochejean
cedricrochejean

inscrit le 19/08/05
27 messages
ca doit etre ta voiture en effet car je me souviens de la couleur quand à la marque j ai pas retenu. cela dit ca claque ton truc là? tu l'as eu ou? je peux en obtenir un?

ps merci chris25370 pour ton coup de bluf!!!!
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
pardon en faite j'ai lu trop vite oups
moi j'ai le std in tartiflette
par contre je peu peu être te le trouver si tu veux
cedricrochejean
cedricrochejean

inscrit le 19/08/05
27 messages
ah ben si tu peux me trouver le in mont d or we trust c est volontier!
j ai que le tartiflette aussi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass