Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Pour ou contre un forum sur le ski fs et fr jurassien ?
Voilà je veux faire un forum que pour les jurassien (39,01,25) donc sa serait pour voir si sa vous interesse !!!
Quelle question fufu, pour bien sûr !
de toute facon ski*ass c'etait mieux avant !
bien sur fufu ce serait bien cool
allez un pour,
solidarité jurassienne oblige
70% sont contre ! Mais bon je le ferais quand meme na

et un vote pour... c'est bisare ceux qui vote contre, ne laisse pas de commentaires...
Moi Fufu il m'aime pas, alors je vote contre

guillaume83 (04 juillet 2006 17 h 48) disait:
Moi Fufu il m'aime pas, alors je vote contre
J'ai pas les abrutits et les avarts c'est tout !
Je fais comment ?
Par départemennt ?
Freeride et freestyle ?
Tout dans le meme sujet forum ?
vous me comprenez
moi je vote contre!
pourquoi s'isoler alors que skipass est sois disant une communauté???
Alala ces jurassiens!!!et apres on parle des corses qui veulent leur indépendance...quel toupet!

Saleve74 (04 juillet 2006 20 h 55) disait:
moi je vote contre!
pourquoi s'isoler alors que skipass est sois disant une communauté???
Alala ces jurassiens!!!et apres on parle des corses qui veulent leur indépendance...quel toupet!
Quoi mais non ta pas le droit de voter toi !
Non mais c'est pour etre un peut plus privée et pour faire bouger un peut plus car sur le forum de skipass on doit etre 3/4 jurassien actifs !
Pis on pourrais partagé des choses que les haut savoiyares ne sauront jamais des couloirs dans 3mètres de peuf début novembre des kick naturel plus grand que chad's gap et j'en passe

Ma bite ouai moi je vote contre
itou

alala fufu qu'elle piteuse image tu donnes des jurassiens...frimeur(ca c'est pour les trois metres en novembre),radin(ca c'est pour le nanana tu connaitra jamais ca savoyard....d'ailleurs je te rapelle que je suis HAUT-Savoyard))...
heureusement que j'en connais des jurassiens sinon je me demande ce que j'en penserai avec de tels propos!
au fait les jurassiens nos montagnes alpines sont ouvertes a tous,nous!

rien a foutre... on est des cons, mais on veut notre forum..

bon ben la avec un argument si fort...je me couche!

on va pas se laisser em..., par deux trois gaillards contre, fais peter fufu !
Sa arrive demain !!!

on a beau etre jurassien ,corse ou haut savoyard...dimanche on est en finnnnaaaaalllllle!
merci fufu .sans me connaitre c'est quand que tu me convis a un tour dans le jura?
allez fufu fais ton forum
t'inquiete y aura des inscrits ,des vrais jurassiens qui veulent faire bouger les choses dans notre jura et qui se battent contre les a-priori des savoyards qui ne connaissent pas la solidarité, le combat pour avancer les choses dans ce monde, pour qu'enfin on dise ouais les jurassiens c'est des battants qui savent ce qu'iils veulent et qui ne restent pas planter là à regarder les Alpes en se disant qu'on restera toujours au meme niveau
bon allez je zou
vive le Jura et vive la france (ca y est on est en finale

)
Oulà clodie t'est sur l'offensive

faut ce qui faut

si tu fais ce forum tu pourrais pas inclure une rubrique ski de rando car pour un futur nouveau comme moi ca serait pas mal d'avoir quelques topos sure
Car l'an prochain va y avoir des parametres que je n'ai pas l'habitude de gerer dans mes petites alpes du sud chérie!!!
free_bine (06 juillet 2006 17 h 43) disait:
si tu fais ce forum tu pourrais pas inclure une rubrique ski de rando car pour un futur nouveau comme moi ca serait pas mal d'avoir quelques topos sure
Car l'an prochain va y avoir des parametres que je n'ai pas l'habitude de gerer dans mes petites alpes du sud chérie!!!
Le probleme c'est que le nombre de persnne sur le forum sera très limiter vu le peut de gens sur skipass je doute que on soit plus nombreux donc je vais pas faire bcp de sous rubrique histoire d'avoir un forum vivant mais tu pourras poser tes questions de rando sans probleme

ok bah ca va alors le tout est de savoir si j'aurais un ordinateur l'an prochain!!
si oui je serais un membre actif skipasseur jurassien!!
Contre. Pour battre les Alpes il faut rester sur le terrain de l'énnemis c'est à dire skipass. L'union fait la force, ce terrain de jeu me va déjà très bien. Pourquoi s'éparpiller ?
Puis généralement des forums tout le monde en crée ici ou là (moi le premier) et c'est très très rare quand ça marche pas. Alors profitons de skipass qui existe.
Je suis POUR !
L'année prochaine, je vais faire mes études à Montbéliard et j'espère bien trouver des gens motivés pour aller se faire qlq sortis dans le coin. J'suis de haute-Savoie et je ne connais pas trop les stations du Jura, Doubs ... enfin que la Bresse et Markstein.
amandakis ...traite!
heureusement que nous autres savoyard et haut savoyard nous sommes tolerant...entre nous!

au fait fufu il est ou ton forum????
desolé je parlais damandiks
Bah j'avais crée un forum, mais j'ai laisser tomber ....
trop de pression sur les epaules fufu... avec tous les gens qui était contre...^^
Oulà je te raconte pas, les syndicat et les avocats de skipass sont venus à bout de ma motivation
Deja qu'il n'y a personne sur skipass j'avais peut d'espoir sur mon form :/
Putain je voulais rouvrire le forum mais sa ne marche pas !
Pu**** sa fait ch****
groumph

si jamais ya le site sur le snowpark de crozet-lelex et ya un forum....
ici
Y en a de la pub sur ton site
Super le 3 taisl il est zolie
ouai je sais mais au moins je paye rien...eheh