Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut tout le monde,
Je m'y prends un peu tard mais j'ai décidé que la promenade du samedi serait dans le Vercors demain. Je suis à la recherche d'une ballade (trois heures maxi : les enfants ne sont pas encore des crapahuteurs hors pair). Vous auriez des idées ? J'ai repéré le Col de l'Arc jusqu'à présent mais je suis preneur de n'importe quel autre bon plan !

Merci à tous !
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Les gorges du bruyant. Petite ballade familiale, accès lors de la montée, un peu avant Lans en Vercors, dans les gorges. Passages sur des ponts au dessus d'un ruisseau, pour accéder aux ruines d'un moulin. Inconvénient: il faut revenir sur ses pas, et assez fréquenté.

Plus d'infos: par exemple Site ballades isère, très bon site au passage, je le recommande (et je n'en suis pas l'auteur !!). Tu y trouveras d'autres idées, les annonces sur la durée et la difficulté sont réalistes.
Remanf
Remanf

inscrit le 12/03/08
19 messages
Le plateau d'ambel, c'est bien sympa et pas difficile... 2 possibilités, en partant du col de la bataille ou en passant par le refuge de tubané...
Bonne ballade
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Merci pour vos messages et vos idées. La deuxième faisait un peu loin pour nous alors que le départ autour de Lans nous plaisait bien plus !
Le lien donné était excellent et si on ajoute les idées données par la charmante jeune fille de l'OT à Lans en Vercors, nous sommes allés sur le Moucherotte.
Maintenant, la petite de deux ans a laissé son doudou sur le chemin de la descente :( mais c'était quand même une super journée !
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Alexis (11 octobre 2008 22 h 02) disait:


Le lien donné était excellent


C'est clair, à diffuser absolument pour les amoureux de balades sur les massifs isérois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass