floleb
floleb

inscrit le 13/09/05
93 messages
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un connait bien la station de vaujany.
Je souhaite venir en mars skier à vaujany (domaine de l'alpe d'huez). je connais bien le domaine skiable de l'alpe d'huez mais pas la station-village de vaujany.

mes questions portent sur la distance entre les residences et les remontées (téléphérique). Pas evident de voir çà sur plan.

distance entre téléphérique et residence odalys ?
distance entre téléphérique et residence belledone ?

j'aurais peut etre d'autres questions apres !

d'avance merci
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Si la résidence est sur Vaunany centre, le téléphérique est au coeur du village, de même que le départ de la télécabine. D'une manière générale, le centre est de petite taille. Fais attention par contre si la résidence est annoncée dans un hameau (comme "le collet";). Mais je ne visualise pas ces deux résidences. Le mieux est de téléphoner à l'office du tourisme, ils te renseigneront très bien.
super_benj
super_benj

inscrit le 21/09/05
335 messages
Dans Vaujany même, les déplacements ne sont pas problématiques. Il y a l'ascenseur incliné entre le bas et le centre et l'escalator entre le centre et le haut.

Par contre depuis les hameaux la voiture est obligatoire.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
floleb (18 septembre 2008 17 h 08) disait:

Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un connait bien la station de vaujany.
Je souhaite venir en mars skier à vaujany (domaine de l'alpe d'huez). je connais bien le domaine skiable de l'alpe d'huez mais pas la station-village de vaujany.

mes questions portent sur la distance entre les residences et les remontées (téléphérique). Pas evident de voir çà sur plan.

distance entre téléphérique et residence odalys ?
distance entre téléphérique et residence belledone ?

j'aurais peut etre d'autres questions apres !

d'avance merci
Téléchargez le plan du village en haute définition :
floleb
floleb

inscrit le 13/09/05
93 messages
merci beaucoup pour l'ensemble des reponses.
je vous solliciterais peut etre à nouveau quand j'aurais plus de precisions sur la résidence.

Encore merci
floleb
floleb

inscrit le 13/09/05
93 messages
quelle est la distance entre la Résidence Maeva Les portes de L'oisans et :
- les 1er commerces (boulangerie, loueur de ski) et ?
- le(s) telepherique(s) ?

j'ai le plan de la station, mais ascenseur ou autre ne sont pas indiqués ... donc pas facile de voir

d'avance merci
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
floleb (22 septembre 2008 16 h 06) disait:

quelle est la distance entre la Résidence Maeva Les portes de L'oisans et :
- les 1er commerces (boulangerie, loueur de ski) et ?
- le(s) telepherique(s) ?

j'ai le plan de la station, mais ascenseur ou autre ne sont pas indiqués ... donc pas facile de voir

d'avance merci


maeva.com

:)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
J'ai un pote qui a un chalet en bas des oeufs (un peu plus bas que dans la station), c'est un tout petit village très riche du fait de leur barrage (ils en sont propriétaires) du coup la station est traversée par d'immenses escalators donc même si t'es loin dans la station, tout reste à proximité, concernant l'après ski, ils proposent une super formule au centre aquatique en contre bas de la station pour un prix défiant toute concurrence (hammam/sauna/Jacuzzi/piscine) du genre 15 euros les 3 jours je crois. Le hic c'est que la station est blindée de familles anglaises peu conviviales... enfin j'y suis passé en février en même temps...
floleb
floleb

inscrit le 13/09/05
93 messages
re-bonjour et merci pour vos reponses.

qui connait Chalet La Fedora à vaujany ?

d'avance merci
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
gambrinus (23 September 2008 10 h 57) disait:

J'ai un pote qui a un chalet en bas des oeufs (un peu plus bas que dans la station), c'est un tout petit village très riche du fait de leur barrage (ils en sont propriétaires)


Disons plutôt que le barrage appartient à EDF, mais qu'il est situé sur la commune de Vaujany qui perçoit donc la taxe professionnelle.

Vaujany fête ses 20 ans cet hiver. Voilà une station dont une grande partie des RM date de 1989-1990 : ils ont intérêt de bien "budgétiser" les visites de leurs appareils !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass