.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
Je suis assez inquiet a vrai dire. un contact de la haut m'a dit qu'il fallait chainer pour monter, et qu'il continu toujours a neiger la haut, et "druement"...
J'ai prévu de monter en VFD demain. Vous pensez qu'ils pourraient ne pas faire fonctionner la ligne Grenoble prapout demain a cause de ca? La DDE poura regler le probleme ?
cha
cha

inscrit le 23/08/04
14 messages
Ce matin la route était parfaite...(noire) jusqu'à Prapoutel.
Une grosse giboulée vers 16H30 a mis entre 10 et 15 cm sur la route...Et si la montée était nickel, la descente ce soir c'était le box !!! Partie à 17h j'étais au Col des Ayes à 18h....
J'ai croisé le chasse neige montait...je pense que demain la route sera propre mais de fortes giboulées sont attendues.
Les bus sont passés ce soir avec un peu de retard.
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
ooooooooooooo ya pas de vfd demain.....
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
ca se comprend un peu vu que ce soir c'était deja la galère en descendant de prapout, les bus allait a 2 a l'heure et se mettait en travers dans les épingle. et en plus ils sont annocé neige toute la journée de demain...
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
C'est a cause des conditions meteo, c'est que jour ferié oblige, y'a pas de bus le matin... mais bon, j'ai un plan bagnole..... SAUVé !!!!!
Sinon si y'en a qui monte le matin ca pourrait etre sympas.
Hésitez pas a me mailer.On sera 2 le matin pour du bon freeride et 4 ou 5 l'aprem, pour shaper un kick pepere pour finir la journée...
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
C'est PAS a cause de la meteo pardon...
diaboloooo
diaboloooo

inscrit le 03/05/05
17 messages
salut
ça tombe bien je chch qq'un pour pas rider tout seul demain
j'ai la trilogie + casque, une grosse paire de pro rider, et des pompes neuves à tester !
je compte monter en bagnole
pour une longue matinée
je pars de poisat
je me tate encore car si on voit pas à 2 mètres bonjour les rujns à l'aveugle
diabolooo
diaboloooo
diaboloooo

inscrit le 03/05/05
17 messages
pas si grosse que ça la paire de pro rider... (il y a aussi des XXL)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass