foolish bird crew
foolish bird crew

inscrit le 02/03/04
0 message
Salut je vais a villard de lens dans une semaine,il y a t-il pipe ou boarder cross là-bas?bye [edit : isère]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/03/2005 - 12:33
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Avant toute chose, celà s'écrie:
Villard de Lans
:-)
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
non, non il a raison, y'a un villard à lens, seulement nous la station, on l'appelle Noeux les mines

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
D'apres la photo on dirait qu'ils ont un souci d'enneigement !!

remibill
remibill

inscrit le 05/11/04
63 messages
je confirme il y a un boardercross, et un snow park par contre attention au trou en HP!!!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
On a jamais parlé autant des scialets sur Skipass.
Serait-ce que qqs uns d'entres nous finissent leurs journée ski par un petit parcours en speleo? ;)
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Ben je pense que ces dernières années, vu le pov enneigement du vercors, on trainait pas trop dans ce coin. Mais cette année de fou, pas besoin d'aller trop loin pour se faire plaisir. On redécouvre ces pentes, et on se rappelle......................pour certain avec un temps de retard, qu'on est sur un plateau de gruyère !!!!
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
l'expression plateau de gruyère... J'ADORE c'est vrai qu'à villard et CORRENCON on aime les trou et il y a encore un type aujourd'hui ou hier qui est tombé dans le trou qui est balisé sous l'arrivé du 6 places (il y avait du brouillard)!
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Pics, si tu dis qu'y a des trous, y viendront pu pour y tomber dedans...
remibill
remibill

inscrit le 05/11/04
63 messages
aujourd'hui 2m20 de neige a 1720 metres!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass