kejajack1
kejajack1

inscrit le 14/07/05
3 messages
on sera quatre potes qui viennent de paris (3 skieurs et un surfeur)(que des bo gosses) du 03/02/07 au 10/02/07 !!

qui sera là la meme semaine que nous ?

on pourra peut etre skier ensemble ? faire la teuf ?

on est open a tous les délires !!

a +
kejajack1
kejajack1

inscrit le 14/07/05
3 messages
apparament y aura que nous !!!!!!
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
ben moi aussi, je viens de paris le 03/02.
on pourrait peut etre se voir.
par contre, mauvaises news; ça porte le contingeant de bo gosse à 5 !!
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
moi du 9 au 18 février...
j'espère que le park sera bon...
kejajack1
kejajack1

inscrit le 14/07/05
3 messages
dommage candide mais on prefere rencontrer des filles !!!
gourouna
gourouna

inscrit le 31/01/07
3 messages
bon, il y aura aussi un autre groupe dont une fille francaise et une grecque qui y arrivent de paris
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
@paulus (29 janvier 2007 17 h 07) disait:

moi du 9 au 18 février...
j'espère que le park sera bon...

Hmmm désolé mais pour le park ca me parait tendu vu l'état actuel : pas de neige en trop et le park quasi inexistant...et je crois qu'ils n'annoncent pas de chutes de neige d'ici la... m'enfin y a de quoi s'occuper ;)
Tom
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
comment ca pour le park ?

Ils ont quand même fait un truc ?
Tu sais ce qu'il y aura comme modules ?
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
tu veux pas de moi alors? SNIF-SNIF.
Vs avez quel niveau ds le groupe?
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Niveau park, la semaine dernière, il y avait celui du glacier : un boardercross, un step up et qqs kickers bien shapés. Peu de fréquentation.
A coté de cela, ils étaient occupés à shaper celui du bas du demaine. Quand je suis parti, il y avait 2 rails d'installés et qqs tables et kickers, vraiment rien de terrible à ce stade. Vu la météo, je ne sais pas si ils ont continué.

Voilà pour ce que j'en sais...
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
Environ combien de modules ? (genre2 ou 6 ?)
et ils étaient gros ?
En effet les autres années il était en bas, et avec les vieux et les enfants qui se paumé dedans c'était pas top...donc cool qu'il soit sur le glacier ;)
Et en bas c'était déja bon ou pas ? (car quand tu dis quelques j'ai du mal à savoir combien environ LOL)

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse :)

(pour ceux du 10 au 18février, il y a le SFR Freeskiing tour qui passe et il y aura un gros Big air en bas du Signal ;) )
gourouna
gourouna

inscrit le 31/01/07
3 messages
si la question concernant le niveau de groupe etait adresser a nous....ben, le groupe a tous les niveaux...de débutants à très bon
à samedi alors
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
Pour le park j'ai pas fait trop gaffe (moi le park ...^^) mais de ce que j'ai vu en bas, ca ne ressemblait pas a un park (j'y étais mardi) les bosses avaient pas l'air trop shappées et je crois qu'il restait quelques passerelles de la piste de descente vélo de cet été. Mais vu la neige ca ma parait compliqué pour eux de shapper un bon park. Enfin après j'y connais rien hein donc bon...
Voila
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Sur le glacier je pense qu'il y a plus ou moins 6 modules en plus du boarder.

Sur le bas, 2 rails, 2 petites tables et des bosses qui n'étaient pas encore shapées quand je suis parti samedi. Il reste en effet des modules en bois destinés aux vtt l'été et qui ne sont franchement pas intéressant à ski ou snow...

Bref rien d'exceptionnel mais il y a quand même de quoi faire... Mais bon, si tu ne fais que du park, passe ton chemin, tu t'ennuieras vite !
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
> gourouna / kejajack:
vs y passez toute la semaine la bas ?
vs etes "stickés" ITWT ou pas pour vous retrouver??
gourouna
gourouna

inscrit le 31/01/07
3 messages
??? itwt???? je comprends pas...
pour nous c'est facile: des gens qui parlent une drole de langue ( grec)
autre proposition?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
itwt : In tartiflette we trust, en clair le slogan de ce fameux site, dont nous sommes (presque) tous stickerises ;)

Moi je serais peut etre la bas, vers la fin de semaine, je verrais en fonction de la neige et du temps.

En tout cas je serais la le 15 fevrier coute que coute ^^

Si vous me cherchez, cest Veste quicksilver, ou Sweat noir ITWT, fut noir et Skis blacksmiths circus (imparable ca, je suis un des seuls au monde ^^)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
cool illi j'y serais aussi ;)
ca risque d'etre assez enorme !
J'espère qu'ils auront améliorer le park quand même...
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
j'y suis aussi et certes , le beau temps est au RDV mais neige correcte uniquement sur le glacier.
moi, je suis en ensemble jaune jusqu'au 09/02 et ski salomon rouge ITWT
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass