mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Salut,

je pars la semaine prochaine aux 2 alpes, et j'aurais aimé avoir quelques bonnes adresses pour bouffer le midi sur les pistes ou non, et aussi pour aller boire quelques coups en fin de journée et le soir.

J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé grand chose, donc j'espere que certains pourront me renseigner. merci d'avance.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
En 2001, "Restaurant La Patate", je me souviens qu'il y avait une formule avec vin à volonté pour ceux que cela interesse.

Tres bon moment passé, ils ont du nous virer car on a avait fini le tonneau et fait un peu trop de bruit (c'est vrai aussi).

Adresse : Imm Altitude 25 av Muzelle 38860 LES DEUX ALPES

C'est du coté UCPA en arrivant sur la station.

Amicalement
Fifaclint
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
alors pour le midi tu grimpes les merguez,et hoplà bbq sur le glacier,c'est plutot cool;)
le soir t'as le smithy's,le brésilien,le maya,l'avalanche...bref t'as le choix:)
see ya
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
le K.rré aussi ENORME
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
C'est serieux pour le glacier?
Tu prends les trucs pour ton bbq et t'as le grill sur place ?

Sinon les resto sur les pistes, c'est des usines ou ya des petits trucs sympa?

merci pour les endroits de la night ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
oui c'est sérieux.
au pire tu grimpes le premier jour et tu vérifies si il est bien en marche,mais normalement y a tout et ça marche plutôt bien:)
jojolabricole
jojolabricole

inscrit le 04/01/07
10 messages
rien de tel que le maya si tu ve sortir le soir . c plutot cool
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass