Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Isère
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ski en mars à Chamrousse

Ophe_95 le 15 janvier 2006 19h15

J'aimerais partir une semaine à Chamrousse au mois de Mars, pour ceux qui connaissent, la neige sera t elle présente? Et est-ce que la station vaut le coup pour deux personnes qui ne veulent pas se prendre la tête dans les stations usines? J'ai entendu parler de "tâches de graisse" sur les combis (dûes aux télésièges je crois), c'est un problème reconnu et résolu? ou non? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre!

labuche1 le 15 janvier 2006 19h25

pour les taches de graisses c'est partout pareil a chanrousse comme ailleurs et sa a jamais tuer personne !!! c'est une station en peripherie de grenoble= le week end a oublier sinon c'est pas mal sa manque un peux de pente et pour la neige n'etant pas devin ???????????????? mais bon si sa fais comme l'année passer sa devrais etre bon.

Supercoco le 15 janvier 2006 19h43

Tout à fait d'accord avec toi, les taches de graises c'est partout pareil en début de saison (pour ceux qui sont pas au courant, les mécanos graissent avant la saison pour pas que ça se casse la gueulle sur vous, et forcement avec de la flotte ça coule ...)

Sinon bonne station pépère en semaine et hors vacances scolaires, des remontées rapides permettant d'atteindre à peut près tout le domaine, niveau des pistes assez bleue, si t'aimes les sapins et les pins, c'est le quoi avec en prime de superbes couché de soleil sur le Mont Aiguille avec des couleurs orange, c'est merveilleux ...

Petites photos à l'appui :

Pas de pub pour mon carnet mais il y a d'autres photos si t'en veux plus.

+++

| votez skipass | 67 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication