benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
je vous de'mande juste si il ya un big air et un barre de slide au snowparc de lans en vercors je ne cherche pas les deux alpes loin de la!!!!!
slad
slad

inscrit le 02/01/05
10 messages
Stations : 5 avis
je ne sais pas mais moi je fais du ski a Fond'Hurle et la bas il ya un gros snowpark avec 3 big aire un curb et 2 barre de slide don une en C dc voila
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
A Lans : lors de la fete de la glisse, la station avait consrtuit, en bas, au village de lans, pres du petit teleski :
-2 tables : une petite (4m) et une plus grosse (environ 12m), mais la réception était trop courte pour la grosse et tres dure !

-un hip qui s'est transformé en spin au fil des jours : modul sympa

-une barre de slide, en bois, 4m de long environ, ne présentant pas de réel intéret...

Mais bon, l'initiative de la station de Lans reste louable.


A Font d'urle : le parc est sensiblement identique aux années précédentes. Quelques regrets : avec la neige qu'ils ont cette année, ils pourraient pousser des gros monticules et faire des modules monstrueux, en particulier en bas de la pente entre "La Foret" et "Lapiaz"...Domage qu'ils n'aient pas le tps.
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
merci c'est cool les mec finalement je suis aller tripper sur les deux petits big air de meaudre c'était cool pour une journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass