L'huizat hiver comme été (24 octobre 2004 14 h 31) disait:
J'aimerai en savoir plus sur des trucs comme la Pyramide, côté Rivets, Cerisier, Pied Froid, col du Couard, etc.
Tu cites ces HP parce que tu vois a peu pres ou juste parce que tu as entendu les noms?
Je demande ça parce qu'ils sont tres differents question niveau , accessibilite et risques .
Cote rivet c'est un peu la balade a touristes , c'est tres accessible et ça ne craint vraiment qu'en cas de risques forts.
Pied froid c'est pas bien raide mais avec deja plus de barres , assez accessible quand la monte est enneigee, mais vu qui'il y a 3 orientations differentes il y a souvent des plaques a vent
La Pyramide , il faut marcher

, en ce moment elle est pas vraiment faisable (neige beton et cailloux) . La encore assez rarement de gros risques mais par contre il faut savoir par ou rejoindre en bas, suivre les traces peu etre assez mal avise .
Par contre le cerisier, que ce soit combe ou couloir et la col du couard , là ça part tres souvent , et ça part tres gros . Prendre un guide me parait assez indispensable .
Voila moi je suis la haut a peu pres tout le temps , si tu veux on se MP pour aller faire 2/3 trucs