willzz
willzz

inscrit le 24/03/13
5 messages
Bonjour, je voudrais aller skier cet été au 2 alpes et je me cherche un appartement/chambre (1 1/2) pour habiter pas trop cher je me demandais si vous aviez des spots à me conseiller, car tout ce que j'ai trouver est beaucoup trop cher?

merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par willzz, 24/03/2013 - 17:49
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, c'est quoi ton budget? et la distance maxi des deuz? t'as une caisse?
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Spam les particuliers, tu trouveras de très bon prix à coup sûr.
Si tu décides d'habiter plus bas, fais gaffe, monter un col tous les jours ça bouffe de l'essence ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
SideWindeR13 (24 mars 2013) disait:

Spam les particuliers, tu trouveras de très bon prix à coup sûr.
Si tu décides d'habiter plus bas, fais gaffe, monter un col tous les jours ça bouffe de l'essence ;)



un col, un col... on parle de 9 virages... :-)
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ak (24 mars 2013) disait:

SideWindeR13 (24 mars 2013) disait:

Spam les particuliers, tu trouveras de très bon prix à coup sûr.
Si tu décides d'habiter plus bas, fais gaffe, monter un col tous les jours ça bouffe de l'essence ;)



un col, un col... on parle de 9 virages... :-)


ok, c'est vrai que je ne connais pas les 2 alpes.
willzz
willzz

inscrit le 24/03/13
5 messages
Non je n'aurais pas voiture je viens du Canada et mon budget serait de moins de 750 euros pour 1 mois de loyer
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est trouvable, un studio 2 places, ça descend parfois à moins de 200€ la semaine l'été.
Si tu prends tout le mois tu peux aussi demander une petite ristourne...
willzz
willzz

inscrit le 24/03/13
5 messages
Auriez vous des endroits spécifique ?
merci beaucoup
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
en tout cas si tu as un niveau de ski plutot bon, je te conseillerai plutot Tignes pour le ski d'été
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un mois sur le glaçon faut etre motivé... sauf si tu fais du freestyle aux deuz...
moi je connais des loc à 400 euros le mois mais c'est à la grave à 25 minutes de caisse...
willzz
willzz

inscrit le 24/03/13
5 messages
oui mon niveau de ski est plustot bon et oui j'irais faire du freestyle 1 mois. Quel est le meilleur endroit pour faire du freestyle l'été?
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Si tu trouves pas aux Deuzes regarde sur Venosc, c'est un petit village en dessous qui est relié par un télécab qui tourne l'été et trouves toi un VTT digne de ce nom parce que les 2 Alpes c'est pas mal non plus pour ça l'été ;-)
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
G.Abitbol (26 mars 2013) disait:

Si tu trouves pas aux Deuzes regarde sur Venosc, c'est un petit village en dessous qui est relié par un télécab qui tourne l'été et trouves toi un VTT digne de ce nom parce que les 2 Alpes c'est pas mal non plus pour ça l'été ;-)


Si il vient du Canada et qu'il est déjà limite pour le budget location, je doute qu'il puisse en plus faire du VTT avec le ski.
Pour résumer, la journée de VTT c'est quand même pas loin des 100€ si on loue...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
willzz (26 mars 2013) disait:

oui mon niveau de ski est plustot bon et oui j'irais faire du freestyle 1 mois. Quel est le meilleur endroit pour faire du freestyle l'été?

infos ici
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
willzz (26 mars 2013) disait:

oui mon niveau de ski est plustot bon et oui j'irais faire du freestyle 1 mois. Quel est le meilleur endroit pour faire du freestyle l'été?



les deuz
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
essaie de trouver des colocataires, ça réduira ton budget ;)
(y'a un sujet sur Newschoolers.. pas mal de ricains font le déplacement apparemment)
willzz
willzz

inscrit le 24/03/13
5 messages
J'ai chercher le sujet sur newschoolers à propos des personne qui font le déplacement et je n'est rien trouvé auriez vous le lien svp?
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
newschoolers.com
willzz
willzz

inscrit le 24/03/13
5 messages
merci beaucoup
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass