malou30
malou30

inscrit le 29/10/11
3 messages
Bonjour,

je viens de trouver un emploi pour la saison d'hiver aux 2 Alpes. C'est ma première expérience en tant que saisonnière et je me pose donc quelques questions au sujet du logement notamment:
- Quel est le loyer moyen pour un logement de 3/4 personnes?
- Sur quel site puis-je trouver des annonces de logement saisonner? (car souvent je suis renvoyée sur des sites qui proposent des logements à la semaine)

Merci
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Vois avec ton employeur et l'accueil saisonnier, il existe un dispositif particulier aux 2 Alpes...
piedmoutet
piedmoutet

inscrit le 16/12/04
277 messages
Françoise RIVOIRA, responsable du service aux saisonniers des 2 Alpes et en charge de la section logement

servicelogement.2alpes@wanadoo.fr
malou30
malou30

inscrit le 29/10/11
3 messages
Merci pour vos réponses. Je m'occupe de ça dès lundi.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tu as trouvé chez qui???
malou30
malou30

inscrit le 29/10/11
3 messages
Je vais travailler à la vente des forfaits.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Super pour toi. Tu viens de mettre un pieds dans la vénérable Compagnie Des Alpes et sa très avantageuse convention collective. C'est t'es maligne, c'est du tout bon :):):)
sarahsarah2704
sarahsarah2704

inscrit le 31/10/11
1 message
Hello je recherche également à me loger de déc a fin avril.
Je suis interessée par un colocation à 2 (ou plus).
Y a 1 T2 (1 chambre et un salon) à lentrée de la station pr 650 ou 1 au service logement a 550 (je sais pas si il est toujours à prendre)
Bref si tu es intéressée ou si tu connais qqun que ça intéresse ou un plan, fais moi signe.
sarahsarah2704@hotmail.com
06 34 31 60 33
Sarah
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
sarahsarah2704 (31 oct 2011) disait:

Hello je recherche également à me loger de déc a fin avril.
Je suis interessée par un colocation à 2 (ou plus).
Y a 1 T2 (1 chambre et un salon) à lentrée de la station pr 650 ou 1 au service logement a 550 (je sais pas si il est toujours à prendre)
Bref si tu es intéressée ou si tu connais qqun que ça intéresse ou un plan, fais moi signe.
sarahsarah2704@hotmail.com
06 34 31 60 33
Sarah


Petit conseil : ne jamais poster ses numéros de tel. pour éviter les robots, préférer l'usage des MP.
emcee
emcee

inscrit le 02/11/11
3 messages
Salut malou,

Je suis exactement dans la meme situation, je cherche un appart (en coloc ou pas) mais mes recherches n'ont rien données, que des logement à la semaine pour les touristes, j'ai contacté mon employeur et je suis sur une liste de demandeur de logement, (super) mais il m'ont tout de même dit de chercher par moi même!

Le service logement des 2 alpes ne m'ont pas plus aider.

Si tu veux on peut s'entraider, en gros si tu as trouvé un logement et que tu cherche des collocs, je suis dispo ^^ ! et si je trouve quelque chose, je peux te contacter aussi.

si ça t'interesse je t'envoi mon mail en message privée

bye !

ps: sarah je t'ai envoyé un mail.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par emcee, 01/11/2011 - 20:19
malou30
malou30

inscrit le 29/10/11
3 messages
Salut,
j'ai appelé le service logement ce matin: il n'y a rien!
Cela s'annonce plus que compliqué pour trouver un appart!

Je t'ai répondu en MP emcee.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
sarahsarah2704 (31 oct 2011) disait:

Hello je recherche également à me loger de déc a fin avril.
Je suis interessée par un colocation à 2 (ou plus).
Y a 1 T2 (1 chambre et un salon) à lentrée de la station pr 650 ou 1 au service logement a 550 (je sais pas si il est toujours à prendre)
Bref si tu es intéressée ou si tu connais qqun que ça intéresse ou un plan, fais moi signe.
sarahsarah2704@hotmail.com

Sarah


Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, es-tu blonde à forte poitrine? C'est bizarre tes mensurations (...31 60 33 )



Bon allez oust je --------------->[]
Bonne saison aux 2 ALpes tout de même
emcee
emcee

inscrit le 02/11/11
3 messages
malou30 ( 2 nov 2011) disait:

Salut,
j'ai appelé le service logement ce matin: il n'y a rien!
Cela s'annonce plus que compliqué pour trouver un appart!

Je t'ai répondu en MP emcee.


Non, je n'ai rien reçu.
emcee
emcee

inscrit le 02/11/11
3 messages
eh ben, pas facile de trouver un appart' aux deux alpes, si quelqu'un cherche un coloc ou a des bons plans, pm me
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass