Quelques photos pour la journée de jeudi 07 Avril
Du coté de villard Reculas , on peut encore y descendre en ski , plus pour très longtemps...
La piste des hirondelles , pour redescendre a l'alpe d'Huez , cette piste ne passera pas le weekend...
Une vue d'ensemble
Du coté de Vaujany Montfrais , l'un des secteurs le plus enneigé de l'alpe , si vous y aller prochainement , je vous conseille d'y aller , (jusque à 12h si possible)
Le glacier , de la bonne soupe déja à 11h...
Une bien triste photo pour un début avril... La neige est vraiment mauvaise , même tout la haut.
Le tunnel , vraiment bon !
Les chamois , sous le DMC
Même à 2200 mêtres , avec les canons , je me demande si on pourra y descendre jusque à fin avril , même à cette altitude , l'enneigement à pri une sacrée claque !
La piste des jeux , en bas de l'alpe , fermeture probable se soir ou demain vue l'état de la piste
Ski nautique??^^ Faut positiver , cela rafraichi !
Une petite baignade , en cette période de "canicule printanière"
Cette photo est alarmante , tout simplement allucinant ce paysage a plus de 2000 mêtres! Image digne d'une mi mai !
Certaines pistes à 2100 mêtres , completement au vert !
Les vachettes
Malgrè cette enneigement incroyablement faible , nous avons passé une bonne journée.
Nous reviendrons skier mardi prochain , car dans une semaine , avec la douceur annoncée d'ici la, je pense qu'un bon nombre de piste aura fermé , notamment le secteur "oz", "villard reculas" ,le tout le bas de l'alpe , ainsi que le signal.
Certain diront le contraire , mais si les 12-15° persiste encore une bonne partie du mois d'avril , seul le glacier et peut être l'Alpette pourra être skiable au dela du 15 Avril!