B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
Je pars ce mardi à l'Alpe, et j'aimerais juste savoir s'il est possible de louer de skis de géant FIS (en particulier j'aimerais bien essayer les fameux Fishers). Bon, je rêve surement, mais on ne sait jamais ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
regarde tes MP
flexion
flexion

inscrit le 13/01/09
20 messages
La réponse m'intéresse aussi...

Pas tellement pour des skis FIS, mais pour savoir si vous connaissez une bonne adresse à l'Alpe pour louer du bon matériel!

J'aimerais par exemple finir par acheter cette saison ou en début de suivante des chaussures; très souvent, on loue des modèles des années précédentes et pas les nouveaux qui sont à la vente.
Et puis, d'après les quelques expériences que j'ai, le matériel est assez limité en choix.

Alors, un bon loueur à l'Alpe?
Merci
Dish
Dish

inscrit le 14/03/06
50 messages
"Jeannot Sport" et "Hors Piste", sur la place du Cognet (en haut de la station) pour le choix et la qualité du service.

Pour les skis FIS, je n'ai pas spécialement de magasin à conseiller, mais ce n'est pas impossible qu'ils en aient à ces 2 adresses.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Les deux meilleures adresses pour le matos Fis: Sarennes sport (chez François ), le repère des moniteurs et de presque tous les coureurs du club... et un peu Clément sport
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Exact!
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Et oui! C'est exact.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Et oui avec François et Papy tout est possible: Changer les talons de chaussures Lange, refaire les carres et les semelles dans la nuit, recoller un talon de ski qui se décolle...
Bref, des pros.
Cindy,
Tu as reçu les photos???
flexion
flexion

inscrit le 13/01/09
20 messages
François sport est place Jean Moulin, c'est ça?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
flexion (04 mars 2009 21 h 20) disait:

François sport est place Jean Moulin, c'est ça?

On n'a jamais parlé d'un françois qport mais de Sarennes sport dont le patron s'appelle François...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass