Publicité mensongère la plaquette de la CdMB inclus le domaine de courmayeur,pour le Pass Unlimited ,en réalité c'est FAUX il n'est pas inclus,malgré l'augmentation du tarif du forfait annuel unlimited !!!
), et j'ai demandé au charmant monsieur à la caisse du Montenvers si c'était vrai que c'était faux ce qui était marqué à propos de l'accès à Courmayeur dans le forfait "unlimited", et il m'a confirmé que oui c'était une erreur...
), et il a noté l'adresse www.skipass.com pour la transmettre à son collègue responsable du site web de la CDM... et ce petit up devrait l'aider à nous trouver s'il veut 
(j'avais même pas fait gaffe sur la plaquette...)
Stylerider (26 novembre 2006 15 h 50) disait:
sauf erreur, il est quand même possible d'aller skier 1x à Courmayeur avec le forfait Mont-Blanc Unlimited...
Aigverte (26 novembre 2006 14 h 44) disait:
Mais bon, le point positif c'est qu'on va se faire des bonnes descentes aux Grands cette année !

Tout titre Mont-Blanc Unlimited (journée, séjour, pack ou longue durée) donne droit à 1 journée de ski à Courmayeur
Stylerider (26 novembre 2006 19 h 28) disait:
je parlais de ça, la publicité n'est pas vraiment mensongère... il faut savoir lire les petites lignes en bas du contrat
"Tout titre Mont-Blanc Unlimited (journée, séjour, pack ou longue durée) donne droit à 1 journée de ski à Courmayeur"
)
, parce que le facteur vient de m'amener une lettre de la CMB (adressée aux gens qui ont acheté un forfait "unlimited"
, avec beaucoup de bla-bla, pour en arriver à : ... Les accords avec certains domaines skiables inclus dans le forfait n'étaient pas complètement finalisés au moment de votre achat. Ainsi, l'accès à Courmayeur, compris dans les forfaits séjour, restait incertain sur les forfaits longue durée et les packs, puis nous avons le plaisir de vous annoncer que, conformément à nos conditions générales de vente, tout forfait Mont-Blanc Unlimited donne droit à 1 journée de ski sur le domaine de Courmayeur. Vous trouverez ci-joint un coupon à présenter en caisse de Courmayeur..., et c'est signé "La direction qualité et relation clients".
, et ça c'est clairement de la faute de la CMB
, vu qu'avec le blème du cable du télé, pour eux faut mieux qu'il fasse beau...