UnRiderDePlus (15 mar 2010) disait: Tiens chin@ill rien que pour toi

il y aurai eu 2 accident de speed riding dimanche dont un en plein milieu d'une piste celle des Crintiaux.
Je n'ai rien su de cet accident qui n'a dû être, j'imagine, qu'un petit accrochage…car c'est que ce ne sont pas des inconscients et qu'ils savent ce qu'ils font, au service des pistes de La Clusaz : s'ils autorisent la pratique du speed-riding sur les pistes c'est que ce n'est pas dangereux et c'est tout .
Le seul problème qu'il y avait était le topic qui évoquait d'éventuels problèmes risquant de compromettre le développement d'une activité si porteuse en terme d'image,mais il a été fermé donc fin du débat, circulez…tout va très bien!
veron45 (16 mar 2010) disait:
A en croire le site de la mairie des travaux d'aménagement sur la piste des mélèzes et combe de juments seront réalisés et aussi une retenue colinéaire, mais pas plus de renseignements ni de date, si vous avez des infos je suis preneur.
D'après d'autres sources, ce projet ne serait pas réalisé du fait de l'impossibilité de créer un 5è lac dans le secteur et du fait de l'exposition de cette piste que les canons conjugués au soleil transformeraient apparemment tantôt en glacière, tantôt en soupière inskiable donc sans grand intérêt, ce qui ne me semble pas faux.
En terme de liaison, un TSD direct entre le départ du TMX et le sommet du Loup me semblerait plus logique mais le remaniement des Juments n'est plus une priorité depuis que celui du Merle/Loup a été annoncé ça et là comme reporté pour diverses raisons,notamment financières.
Concernant l'avenir de la neige de culture, on s'orienterait plus vers une augmentation de la capacité de la retenue du plan Lachat, à Balme.
-Philou// (18 mar 2010) disait:
Es ce quelqu'un à une idée de ce qui se prépare derriere l'arrivée des cabines de Balme???
Un TSD6 vers le Col de Balme?

Ok, je connais le chemin,je --------->