2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
AHMOST (07 janvier 2009 14 h 44) disait:

aujourd'hui sa a du bien tombé encore ;) combien ? il me semble avoir vu au moins 20 cm, facile !! ;)
Quelqu'un confirme ? je vais pas pouvoir monté a cause des exam quoi ! pendant au moins 3 semaines snif faites des topo sa remontera le moral :p


va faire un tour :
flytox
flytox

inscrit le 04/01/08
64 messages
Nan n'y va pas, c'est un piège ! il veut te blaser ! :-)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Salut a tous , je reviens d auron, hier, dimanche.
GRRRR!!! de p*****de m****!!!! c est pas un park ca!!!
une bleue de 2 m de long???
une rouge qui fait 1 m de haut (et encore) ???
une noire de 1,5m tout au plus??? pour une longueur de 8/10m????
faudrait m'expliquer ce qu on peut faire sur ce genre de bosse ...
y avait bien quelques skieurs qui etait sur la noire , prise d elan a 2 a l heure, pour un saut a 1,5 m au dessus de la recep, carrement bidon!(pas les skieurs hein!)
Dans l'aprem ils ont carrement fermé la noire et la rouge.
PAS CONTENT!! pour un forfait a 28,50€ c est carrement du foutage de gueule.
Peut etre qu ils ont pas assez de neige
Je reviens des 7 laux c est pas dur, les vertes de la bas c est les rouges d ici .
Faudrait vraiment pousser un coup de gueule, la colmiane meme constat, pas de bosse , pas de park, juste le pipe meme pas shapé...
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Pareil je suis monter samedi je voulais faire mon kéké sur le park et je me suis retrouver face un park fermer
je revoie encore cette article dans le nice matin "auron un snow park bio"
pour ettre bio il est bio tu peut pas pollué il ni a rien Peut etre bio mais pas Bo..
Sur le colombier (bleu) dans un virage il y avais un kicker de construit, j'ai pas les coucougnette de le prendre.
Fin Bref suis je le seule a avoir chercher toute les petite bosse sur les coté de piste /D ?
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
en fait une noire ca ressemble plus a ca....
(voire une bertha pour les connaisseurs)
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Personne n'a des Images du Park ?
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Je monte demain je pourrais en faire.
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Hey les gens!
J'organise un contest à auron le 7 mars avec des pros et des amateurs! Effectivement le park d'auron est bof! Mais bon, Auron ne fournit pas les moyens nécesaire! le responsable du park est seul, et fait tous les airs à la pelle! c'est sur que comme ca, on peut moyennement avoir un park conséquant!
Mais au mieux de raler sur le forum, ecrivez à la station et la ca sera ptete plus bénéfioque?! nn?
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
sasrem (17 janvier 2009 19 h 15) disait:

Hey les gens!
J'organise un contest à auron le 7 mars avec des pros et des amateurs! Effectivement le park d'auron est bof! Mais bon, Auron ne fournit pas les moyens nécesaire! le responsable du park est seul, et fait tous les airs à la pelle! c'est sur que comme ca, on peut moyennement avoir un park conséquant!
Mais au mieux de raler sur le forum, ecrivez à la station et la ca sera ptete plus bénéfioque?! nn?


la station d'Auron elle en a rien à faire des jeunes snowboarders qui viennent sur le park. Elle veut juste du pognon et elle le trouve ou, ce pognon?????
avec les mèmères bourrées de fric de la côte qui monte là haut avec leurs 4*4 mais elles les s'en foutent du park, c'est tout, c'est une station de" ma tu vu" du 06.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
C'est vraiment dommage pour l'instant ! le responsable du park, du NSSteam, avait un ebau projet a mettre en oeuvre mais en retour il est seul avec une pelle pour faire un park de géant,alors faut arreter les gars peut-etre ? ;)
comme tout le monde le dit, la c'est la station qui se fou de nous ! elle ne débloque aucun fond pour le park ...
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
peut etre une petition sur internet?
histoire de montrer qu on est la , qu ils comprennent le potentiel de clientele...
mais je sais pas comment on fait....
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
salut!

voila je ne me souviens qu'elle skipasseur est conducteur de dameuse sur auron j'aurais voulu prendre contact avec lui...

ciao les dude!
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Moi je propose de faire un mail a :

auron@stationsdumercantour.com

Ce mail serait signé de tout les skipasseurs volontaires ou meme non skipasseurs . Nous manifesterions ainsi notre mécontentement et nos revendications .

Pour cela il faut quand meme etre nombreux , qui serait chaud ?
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Je reviens d’Auron, le park est pas si mal que ça, en gros t’arrives en haut t’as le choix entre deux tables de 5 et 7 m (à vu d’œil) qui pop bien ou deux kicks débutants ( la c’est vraiment mal foutu pck mettre 2 kicks débutants ds l’endroit du park ou tu peu avoir le plus de speed c’est dommage) apres t’a une box et enfin 4 tables américaines (vert bleu , rouge et noire) qui mettent bien en confiance et y’a moyen de se faire bien plaisir même si c’est clair que les couleurs qui leur mettent c’est n'importe quoi (mais ça à l’avantage de dissoider pas mal de monde aussi).
Voilou, après de ce que j’ai vu aujourd’hui je vois pas ce qui poussera le shapeur a faire plus gros pck sur les « plus gros » kicks j’ai pas vu grand monde faire des rotas dessus. Si vous faites une pétition faite là plutôt pour avoir une corde qui remonte, le plus chiant ça reste quand même de remonter à pied.
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Ah ben c'est pas si désastreux que ca :D

Faut absolument que j'aille voir ca :D

Perso cette optique me conviens , je suis pas fan de bosse style Bertha :D
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Après la moitié du park est fermé les 3/4 de la journée aussi ^^
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi ?

Neige trop dure ou personne pour surveiller ?
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Chez pas.
Genre on est arrivé au park vers 11h 30 y'avait que les bleus et les vertes ouverte, du coup on a ouvert nous-mêmes la rouge pck à 24 euros le forfait étudiant sans assurance pour un domaine surchargé voila quoi... et dans l'aprèm ils ont ouvert les tables d'en haut genre 1h.
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
dans certaines stations d isere , pas de grandes stations (genre chamrousse) , il propose un forfait snowpark , 15€ , qui donne acces uniquement au parc .
idee a soumettre pour une meilleure redistribution du benef. des forfaits vers le snowpark...
mais bon faut que la station joue le jeu aussi...
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
thomy83 (18 janvier 2009 19 h 55) disait:

salut!

voila je ne me souviens qu'elle skipasseur est conducteur de dameuse sur auron j'aurais voulu prendre contact avec lui...

ciao les dude!


Salut, l'an dernier j'étais chauffeur à auron, mais je n'y suis plus, je suis parti en savoie sur le domaine des 3 vallées. A auron on se fou un peu trop du personnel à mon goût. Voila pour moi. Bonne saison à vous quand même.
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Alors toujours pas d'images ?
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Pas de moi en tout cas, il faisait trop gris on voyait rien dsl.
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Ok
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Parce que ya qu'une seul personne pour surveiller le park, et quand il ve aller manger ou quoi, et ba il doit fermer!
totoNSS
totoNSS

inscrit le 06/11/08
14 messages
salut à tous ! je suis le responsable du park d'Auron, j'ai lu pas mal de messages, mais pas tous vu les nombres loll, posez moi toutes vos questions proprements, et j'ferais de mon mieu pour vous répondre même si je n'ai que peu le temps d'aller sur msn; j'ai vraiment commencé une belle révolution dans la politique interne de la station, je vous assure ! même si je suis seul je macharne à tenir mon projet de VRAI park, jme léve a 5h assez souvent pour être sur le park dés 6 h du matin afin d'avancer encore et encor, pour les rails je suis désolé de vous dire que ça va trainer encore 2 semaines je pense, je prépare un "S", un plat descente, un monté plat descente et je vais voir encore ensuite, j'ai atqué le terrassement en neige de se qui va devenir une table de minimum 15mêtre de plat, un gros hype et en préparation pour les vacances suivantes, il y a actuellement deux 12m en noir, deux 9m en rouge, deux 6m en bleu, et deux 3m en vert, + une box dans le couloir bleu; un nouveau terrassement avec 4 kicks suplémentaires va être bientôt réaliser; enfin voila jme donne beaucoup de mal pour que le park est de la gueule cette année; n'hésitez pas à venir me voir au park si vous passez, moi c'est Anthony ;) allez peace et bon ride à tous !
totoNSS
totoNSS

inscrit le 06/11/08
14 messages
voila mon adresse pour le park, pour discuter quand je suis conecté, pour poser vos questions par mail ou si vous décidez de faire une pétition pour faire avancer les chose, ben je la transmettrai vous pouvez en être sur ! :)
auronsnowpark@hotmail.fr
bien amicalement
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
totonss si tu es la haut peut tu nous dire comment sa pose ?
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Merci Beaucoup TotoNSS !!!!

Je monterai dimanche donc je passerai surement te voir !

Il faut absolument que j'aille tater ces kicks , apres la deception d'isola et le manque de kicks a valberg :D

Tu va quand meme tenter de realiser ton gros projet cette saison (celui qui est sur ton forum) ?
toinou253
toinou253

inscrit le 24/01/09
6 messages
je suis allez à Auron mercredi , le snow park était fermé.. Mais ce n'est pas grave vu toute la peuf qu'il y avait depuis que je suis né je n'ai jamais aussi bien ridé de ma vie
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Salut les Gas je suis monté hier a auron pour la journée !
une journer d'enfer une peuf de rêve quelque trace en hors piste et des saut de mongolien (5cm)
le park été bien évidement fermer.

je voudrais tiré mon chapeau a un rider en snow je ne ses pas si il es sur ce forum mais je lui tire mon chapeau pour son calme et son style en freestyle backcountry (blouson bleu et casque blanc)
il c'est fait un saut en hors piste sa ma fait rêvée
enfin bref je suis amoureux a non merde c'était pas sa
enfin bref une tres bonne journée en général mise a part quelque grosse chute voila voilou
que du bon pour cette année 2006 bon ride !
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui a auron a toc de Peuf !!!!!

C'etait Génial !

Meme si le park avait qu'une bosse-Box-Mini bosse d'ouvert ...

En tout cas bonne journée dans la peuf :D
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Par contre hier un putin de vent au dome et au télécabine visibilité a 6m par moment :D
flytox
flytox

inscrit le 04/01/08
64 messages
ca doit être guère mieux aujourd'hui...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
non si c'est sameid qu'on voyais rien mais dimanche le matin soleil, aprem nuageux, et fin d'aprem éclairci !
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Allez encore un petit samedi a ronron
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Salut les Sud alpins, juste pour dire que je suis passé chez vous jeudi dernier pour le championnat de france pompiers, et j'ai bien aimé le domaine. Voilou!
flytox
flytox

inscrit le 04/01/08
64 messages
Après un samedi bien coolos, une session ski à l'aveuglette dimanche, c'était marrant sur les crêtes =) (visi < 3m)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ce week end je monte et sa s'annonce pas génial non plus :s sa fait chier, de la neige ok mais du brouillard c'est encore pire ... ^^' Vous savez s'il va neiger samedi et dimanche ? beaucoup ? et si il y aura du brouillard ?

Merci les Mr.Météo :p
flytox
flytox

inscrit le 04/01/08
64 messages
Je monte aussi ce soir, et ca s'annonce bien crado !

Apparemment +20/30cm annoncés demain et samedi et le temps se lève dimanche. Tant que la visibilité est là, je signe... :-)
pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
ça neige/pleut très fort à 1200 (je dirais LPN à 1500) et les quantités pourraient être de 30 cm voir 50 cm localement. Par contre la neige sera lourde jusqu'à 2000 m...mieux vaut 20 cm de légère que 50 de lourde mais bon ;)
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
L'accé a RonRon est bloqué ?
suite a une avalanche ou un éboulement ?
ou ce sont des bêtise
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
La route est bloquée par un éboulement à la Courbaisse et fermée après Isola en raison du risque d'avalanche. Le tout pour une durée indeterminée. La station est fermée demain par arété prefectoral tout comme Isola 2000
Pouet25
Pouet25

inscrit le 18/11/08
142 messages
Merci Fab ébé demain dodo repos
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ce week end c'est repartiiiii ! :p Un beau soleil pour samedi et nuageux pour dimanche ... Enfin deja si on arrive a accéder a la station c'est deja bien non ( c'est pas comme si la semaine derniere on était deg a cause de l'avalanche sur la route ... )? mdr
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Ca a l'air d'envoyer grave sec la peuf ! :D
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
ouais yen a pas mal on va dire :p tu montes aussi toi ? :)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Des news du park????
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Moi je monterai surement un jour la deuxieme semaine des vacances pour s'entrainer sur la park (si je peut faire le contest du 7 Mars :D)
Axe06
Axe06

inscrit le 19/01/08
91 messages
Salut à tous,

Juste pour savoir si des gens montent ce dimanche a Auron?
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
BEN2ALPE (12 février 2009 20 h 30) disait:

Des news du park????


aujourd'hui ils y bossaient aux ratracks.