BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
j y suis passé aussi aujourdhui, il sera fermé tous le we.
Axe06
Axe06

inscrit le 19/01/08
91 messages
Axe06 (13 février 2009 12 h 41) disait:

Salut à tous,

Juste pour savoir si des gens montent ce dimanche a Auron?


Alors personne ne monte? :o
Axe06
Axe06

inscrit le 19/01/08
91 messages
BEN2ALPE (14 février 2009 00 h 07) disait:

j y suis passé aussi aujourdhui, il sera fermé tous le we.


C'est les boules ca !!!! Pourquoi ils ont besoin de le fermer un week end !!!!!
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
il n'etait pas fermier hier!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Vous avez fumé quoi les gens ? :)
Il était ni fermé hier et encore moins aujourd'hui =)
et effectivement ils bossaient avec les ratraques hier, il y a un beau quarter mais pas assez raide a ce qu'il me semble, sinon de jolis kicks qui méritent leur couleur =)
flytox
flytox

inscrit le 04/01/08
64 messages
Hello,

Quel week end énorme le 7,8 ! On est resté un poignée bloqués une bonne heure coté Demandols à cause du TS Dome en panne (ils ont purgé la ligne a l'aide du moteur diesel), un concentré de bonheur à base de grande bouchées de poudre, c'était gouleyant !

Kk1 sait ce qui s'est passé exactement Lundi 9 au dessus du Riounet ? (avalanche + dépèche de 70 pisteurs parait-il...)

++
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
nicematin.com
flytox
flytox

inscrit le 04/01/08
64 messages
Merci pour le lien, ceci dit je cherchais des infos plus précises sur l'évènement en terme d'emplacement... (voir une vision critique de la connerie qui a été faite)

++
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
AHMOST (15 février 2009 21 h 57) disait:

Vous avez fumé quoi les gens ? :)
Il était ni fermé hier et encore moins aujourd'hui =)
et effectivement ils bossaient avec les ratraques hier, il y a un beau quarter mais pas assez raide a ce qu'il me semble, sinon de jolis kicks qui méritent leur couleur =)


Un ratrack c'est une marque qui n'existe plus, dameuse c'est quand même mieux!!!
Et pour la couleur des kicks, c'est comme pour celle des pistes ou c'est réaliste?
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
AHMOST (15 février 2009 21 h 57) disait:

Il était ni fermé hier et encore moins aujourd'hui =)
et effectivement ils bossaient avec les ratraques hier,

ouais mais si il bosse avec les ratracks moi j suis pas fan des receps slide on the dameuse ;)
c est le shaper qui m a donné l infos, dsl si c etais une connerie
entre la station qui annonce le park ouvert qd il est fermé et le shapeur qui l annonce fermé qd il est ouvert... on est pas dans la merde
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
maixent2 (18 février 2009 13 h 35) disait:

[Et pour la couleur des kicks, c'est comme pour celle des pistes ou c'est réaliste?

j ai pas vu le nouveau park mais le dernier etait deja bien, a moins que tu kick que du 20m
j pense pas qu ils l ai peté pour faire moins bien donc ca devrait etre pas mal
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ce parc est bien mieux que le dernier ;) sa c'est sur ! En fait vous avez les verts et les bleus sympas pr débuter ! on peut faire de belles rotations dessus ! C'est a partir des rouges que sa devint intéréssant niveau saut ! on peut vraiment envoyer de tout dessus, ensuite les et bigs air et ils n'ont pas encore été ouverts !

Voila ;) encore un pti week end auron :p
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
BEN2ALPE (19 février 2009 00 h 13) disait:

maixent2 (18 février 2009 13 h 35) disait:

[Et pour la couleur des kicks, c'est comme pour celle des pistes ou c'est réaliste?

j ai pas vu le nouveau park mais le dernier etait deja bien, a moins que tu kick que du 20m
j pense pas qu ils l ai peté pour faire moins bien donc ca devrait etre pas mal


Je ne disais pas ça pour critiquer le park, loin de là!!! Mais il faut avouer qu'au niveau des pistes bon nombre de rouge pourrait être classé en bleu...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
OUais si tu fais allusion au riounet, et la piste rouge des abris, le reste sérieux c'est des couleurs a peu près normales ! et puis qu'est ce que sa fait que la piste soit rouge ou noir ou bleu ? tant que tu skies dessus et que tu t'amuses ;)

Bon week les gars pour tous ceux qui montent rider :p
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
Moi la couleur des pistes ne me fait rien du tout, mais pour beaucoup de monde c'est un point de repère!!!
Je suis d'accord, tant qu'on prend du plaisir on s'en fou, mais je me suis vraiment rendu compte cette année ce que c'était le plaisir à ski avec des vrai pistes dignes de leurs couleurs!!!
Pour moi les pistes sont trop courtes à Auron...
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
le park est vraiment sympa et yen a pour tous les gouts!
par contre un seul rail et meme pas en place...
c'est dommage
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
salut flowkilla !

T'étais au contest ce week end ?? pour le rail je suis d'accord ^^ mais en meme temps vu comme le parc c'est un monstre ils peuvent pas tout faire :p
Voila merci ;)
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Mais le contest c'est pas le 7 Et 8 Mars ? :D
VeganWarrior
VeganWarrior

inscrit le 20/12/08
24 messages
Petite question dans le 06 quelle station a le meilleur snowpark?
grosse diffèrence entre isola et auron?
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
auron > bien
isola > moyen
la colmiane > ca va mais petite station
valberg > à oublier ( comme la station)

et pour les autres (gréo, audibeurg, ...) je sais pa je connait pas !
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Je reviens d auron , comme d hab , journee bien decevante , la moitie des kicks fermes... heureusement qu on a pas payé le forfait
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
AHMOST (23 février 2009 18 h 35) disait:

salut flowkilla !

T'étais au contest ce week end ?? pour le rail je suis d'accord ^^ mais en meme temps vu comme le parc c'est un monstre ils peuvent pas tout faire :p
Voila merci ;)

non non j'y etait pas!
faudrais deja que je me jette sur un big air!
si ya des sudistes qui von dans une station on pourrait peut etre se faire une session FS histoire de se motiver un peu plus!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Pour flowkilla,
moi je monte la semaine prochaine du samedi au samedi a auron ;)

Sinon pour ben2alpes,
Je sens que t'es monté avec flo toi ... nan ? xD
question comme sa ^^

j'espere juste qu'ils vont pas négliger le parc mtn que le contest NSS est passé :d
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
AHMOST (25 février 2009 14 h 36) disait:


Sinon pour ben2alpes,
Je sens que t'es monté avec flo toi ... nan ? xD
question comme sa ^^



ahaaaah!!!! grillé!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
salut !

sa se pourrait d'avoir des infos sur ce que deviens Auron un peu ? :p

Principalement si le parc est toujours aussi sympa ? avec des rails peut-etre ? et ensuite l'état de la neige ? je pense bien gelées le matin et soupe l'aprem en bas mais sinon le haut du domaine ???

Merci bon ride ;)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
je sais pas pour auron , par contre j ai vu une video d isola datant de ce we , une dizaine de rails , pas mal de kicks , tables americaines... il a l air franchement bien j irai voir ca cette semaine....
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
tant mieux pour isola :p et la chance que t'as ... :(

je verrais sa ce week end moi ! Auron des nouvelles ?
Axe06
Axe06

inscrit le 19/01/08
91 messages
D'apres ce que j'ai entendu dire, ils auraient tout niquer du parc que tu connais.

D'apres mes sources il est devenu pourri apres ca vaut ce que ca vaut :)
southridah
southridah

inscrit le 20/11/08
19 messages
salut a tous,on doit monter a auron pour le fise le weekend du 13 14 avril,est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'on va trouver au niveau park et est ce que quelqu'un connait le set up prevu pour l'evenement ou si il se deroulera sur le park actuel.

merci d'avance
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Salut,
est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que tu entends par fise ??
Merci
et sinon je pense que le parc restera comme il est ... il reste un kick noirs il me semble, les rouges sont plus vraiment la a part un seul et puis c'est tout ^^'

D'ailleurs je trouve dommage d'enlever les kick comme sa sans que la saison soit finie ... après le gros travail qui avait été effectué on aurait peut-etre pu garder les kick jusqu'a la fermeture ... enfin on ne choisi pas :)
southridah
southridah

inscrit le 20/11/08
19 messages
je pcrois que c'est Festival u film de sport extreme un truc dans le genre,y'a un contest de bmx et inline,et je voulais juste savoir si ils allaient refaire un peu le park,mais bon ca saoule de monter pour 1 kicker.effectivement c'est dommage que le park ne soit plus entretenu surtout qu'il compte fermer fin avril,ca prouve encore une fois que la clientele qui est la plus motivée a monter tard dans la saison est mise de coté,tant pis...
vincent06
vincent06

inscrit le 11/03/09
15 messages
Je monte demain à Auron quelqu'un peut me dire s'il y aura encore de la poudre ?
Et je voulais aussi savoir si il y a des gens qui ont faits le hors-piste qui est l'orsqu'on est en haut du dome sur la gauche, il faut longer une crête et on y arrive. Vous voyez ?
Bye
Vincent
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
salut les skipasseurs
j envisage de monter demain samedi a auron et cherche qqun qui me ferait visiter le domaine sur les pistes et un peu à côté peut être aussi ...?
je rendrai la pareille au match retour l hiver prochain sur le val d allos au cas où ça ferait plaisir a qqun ??
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Franchement ça vaut pas le coup...
Le domaine est réduit au minimum syndical (3RM)... même pas son 1/4
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
merci smoke
tu m ' évites un coup de nerf là !
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
et sur isola ?
un espoir ?
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
1/3 ouvert !
Scandaleux hein ? sachant que ce soit pour Auron ou Isola t'as presque 3 mètres au sommet
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
bon j avais rien de plus à faire et je suis monté skier deux trois heures

il y a encore trois metres de neiges !!! pas une caillasse !

la neige passe du marbre à la soupe , à la colle ... en deux heures et demi ...
ah qu'elle était bonne la poudre de cet hiver....

bouououhhhh , snif snif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass