boumba
boumba

inscrit le 24/02/05
20 messages
Bonjour à tous,je voudrais lancer un nouveau sujet concernant les bons ou les mauvais plans du Val d'Allos:restos,magasins,achat matos...
Merci de faire part aux membres du forum de vos expériences.
J'ai mangé ce midi au Sympa Snack,et je dois dire que 7,20€ pour un petit sandwich au poulet avec quelques frites c'est un peu cher!!!!!
Aldu06
Aldu06

inscrit le 11/08/13
2 messages
Salut à tous,
je viens porter ma pierre à l'édifice, pour ma part avec ma femme nous avons essayé de manger vers 15h30 le 30 décembre impossible de trouver de quoi se restaurer, le chalet sympa nous proposés que des boissons, la crêperie bretonne, réponse du gérant"Je n'ai pas le temps", à savoir qu'il y avait deux clients dans sa crêperie, et pour finir nous avons fini à la crêperie la Grignote ou Grignotage en dessous la galerie et là ambiance top, la patronne est tellement désagréable qu'elle en à fait un endroit culte pour les personnes qui ont envie de se faire remballer par des gens qui n'aiment pas leur métier et déteste les clients.
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
A cette heure-ci, il fallait aller au Dahut, tu aurais pu y manger des Bruschetta, paninis, gauffres, crèpes....à toute heure.
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
... si je comprends bien, personne n'est content de bien manger dans tel où tel endroit de la Vallée ? ...
Si il y a quelqu'un de satisfait, qu'il le dise haut et FORT !
Le dernier monstrueux sandwitch en date que j'ai dévoré, c'est au Dahut, le pain était bon, le beurre frais, le jambon de pays tendre, et la bière ( Stella ) parfaite !
Le tout dans une ambiance sympa.
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Fred, ça devient lourd là....
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
mais non, mais non ... ;););):)
jp06
jp06

inscrit le 03/11/09
79 messages
Je confirme que la patronne de la Grignote est sacrement désagréable... mais à un point.....

J'y ai mangé mercredi dernier à midi avec des amis de passage (résigné parce qu'il ne restait que ça, "vacances et taux d'occupation station" oblige) et vraiment, on se demande si on la fait chier quand on vient manger chez elle....
Le service et l'accueil sont déplorables.

Sinon les pizzas que fait son mari ne sont pas mauvaises, la pâte est fraiche et bien cuite, et elles restent "originales" par rapport à des pizzas traditionnelles.
jp06
jp06

inscrit le 03/11/09
79 messages
Sinon, concernant le Sympa (le snack), j'y ai mangé le jour de l'an à midi, "une assiette du skieur" à 12€ qui comprenait une grosse portion de frites chaudes, un oeuf à cheval avec du chedar fondu et un peu de salade.
Bon c'est pas donné, c'est vrai, mais le plat était bon, chaud et tenait bien l'estomac du sportif.
Personnellement, je pars du principe que c'est le prix à payer quand on veut manger avec ces chaussures de ski au pied.
De plus j'adore manger sur les pistes, peut-être que je ne suis plus très objectif...

Mais je comprend volontiers qu'une famille de 4 ne peut pas forcement se permettre ce genre de dépenses. Ça peut vite devenir cher.
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
Un bon plan :

une boulangerie (une vraie, qui fait pas du pain congelé;) vient de s'ouvrir dans le bâtiment des Etoiles.

En fait, ce sont les mêmes patrons qui ont aussi la boulangerie au Val Benoît dans le centre de la station.

Du bon pain bien frais et croustillant pour le petit-déjeuner

Ca évite à ceux qui sont dans le haut de la station de descendre au centre juste pour une baguette .
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
merci pour l'adresse ... :)
lrplx
lrplx

inscrit le 22/11/08
16 messages
j aime bien l igloo moi .. je trouve que le cadre est sympa ..mais c est toujours bondé
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
le dahut!! Ya que ça de vrai!! L'ambiance y est vraiment bonne et les gens sont cool et super sympa là bas!! +1 pour le dahut
jp06
jp06

inscrit le 03/11/09
79 messages
Les resto chez "Natacha et Gael" est une très bonne adresse, dans le centre station, juste à coté de la salle de jeux Las Vegas, sous la boucherie.

Ces deux jeunes ont réussi à vraiment créer une ambiance très sympa. On y mange bon "montagnard/savoyard" (je recommande leur croziflète.. à tomber), toujours très bien accueilli et très bien servi.

Penser à réserver les WE, sinon, c'est même pas la peine :)
PYJAMA
PYJAMA

inscrit le 14/10/04
9 messages
Nous allons skier depuis 2006 à la Foux : déjeuners chez Brice au Parapente, souvent bondé mais bon et bcp de choix, bonnes pizzas et tickets resto ; sinon Tête Noire est une bonne alternative, surtout à midi si soleil en terrasse (on ne skie plus après), mais plus cher. Excellente tarte à l'orange meringuée (quand il en reste). Déçus par Altitude 2000 (haut du Marin Pascal), on préfère Brice ou Tête Noire. Sinon faut traverser et aller à Costebelle à Pra Loup, dedans à côté de la cheminée, mais bondé aussi, penser à réserver. Le soir, l'Igloo toujours ; plus loin du centre, les Ecureuils a une bonne cuisine familiale et variée. Commerces : Lantelme n'est finalement pas si cher : j'ai acheté ma chapka Poivre Blanc 35 euros aux Galfa à Paris, et elle était à 29 chez eux.Ca dépend des produits. Nouveau magasin de fromages et charcutaille du centre "le ..... de cochon" où on a commandé le meilleur fromage à raclette (la traditionnelle) de ma vie, et 13 euros/kg, tranché. Je vais désormais approvisionner chez eux et le ramener à la maison (à congeler). Le sherpa est correct. La masseuse est sympa et pas trop chère, ça dépend des budgets bien sûr.Voilà, on n'a pas encore tout testé, mais on veut bien avoir d'autres adresses.
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
Sans oublier les marchés, où l'on arrive à avoir quelques produits rares, même si dans l'ensemble c'est un peu < loco-local > ;)
Je n'ai mangé à < La Ferme > qu'une seule fois, il y a de nombreuses années, un peu après son ouverture, y a t il des remarques sur cet établissement ?
J'ai le souvenir d'une ambiance un peu sombre dans une grande pièce un peu vétuste, une cuisine à cette époque excellente, même si un peu chère, et un service horriblement long. Cela a probablement changé ?
Maneus
Maneus

inscrit le 04/03/08
184 messages
Au niveau des resto piste, la sélection est large tout de même :

- Celui au départ des oeufs (altiplano ? le nom à changé je crois) je ne connais pas, mais pour le chocolat blanc chaud en attendant l'ouverture des oeufs c'est le pied
- Le parapente, on se marche pas dessus, service rapide, et c'est bon, faut pas se priver
- le sympa snack, je n'y vais jamais, trop près du bas de la piste pour être agréable pendant une journée de ski, trop chargé généralement
- Tete noire : pas mauvais, mais souvent bien rempli, tout dépend si on se pose au snack ou au resto.
- Altitude 2050 : on y mange très bien, mais malheureusement l'aménagement de la salle fait souvent peur, on se marche dessus, on se pousse, on attend dans une file d'attente aléatoire, ça fait un peu "cantine tchécoslovaque" les jours de grand froid, à conseiller en dehors des heures de pointe, quand il fait bon dehors.

Il y a longtemps, j'allais au clos du serre à PraLoup, à réserver aux touristes richissimes, à 8€ le steack haché, oui on paie la vue, mais excessivement trop cher, à Costebelle, c'était sympa mais le snack était géré n'importe comment il y a quelques années, ouvertures aléatoires, produits aléatoires, humeur aléatoir.

Un grand + pour la Dalle en Pente, qui depuis sa réfection est une référence en qualité de service et d'ambiance montagne, la salle à l'étage près du feu un jour de neige c'est l'extase.

Pour les restos hors pistes, c'est plus long et plus compliqué ;)
OlivierAntibes
OlivierAntibes

inscrit le 06/01/10
2 messages
Bonjour à tous,je voudrais lancer un nouveau sujet concernant les bons ou les mauvais plans du Val d'Allos:restos,magasins,achat matos...
Bonjour a tous,
Je viens samedi pour une semaine a LA Foux et j'aurais aime avoir vos avis sur les loueur de materiel de ski. Lesquels sont sympas et pas cher ?
J'ai cru voir aussi qu'on pouvait faire du speed riding a La Foux, quelqu'un a t il des infos la dessus ? Pour moi qui fait du parapente et du ski ca me tente beaucoup.
A bientot,
Olivier.
ZOUF
ZOUF

inscrit le 17/08/01
163 messages
Matos : 1 avis
Sur les pistes: je confirme les appréciations déjà formulées.
-Le parapente, chez Brice: un self où la cuisine est soignée et surtout les pizza au feu de bois excellentes.
-Tête Noire: j'ai toujours été satisfait, service agréable, terrasse un peu encaissée par rapport au niveau du front de neige.
-Costebelle à Praloup: des plats du jour toujours succulents.
-Dalle en pente à Praloup: on y trouve également de très bonnes pizza.

Le soir:
-L'Igloo me paraît incontournable: cadre chaleureux, fondue savoyarde superbe (à commander à l'avance). Le patron, d'origine corse il me semble (Doumé;), est sympa mais il n'apprécie pas les gens qui se pointent sans réserver.
-Natacha et Gaël: Un jeune couple adorable, qui avait d'ailleurs posé des questions sur ce forum concernant la Foux avant de monter leur affaire...


En revanche et à mon grand regret, je n'ai jamais essayé chez Jeannot. La grande maison blanche près du TS Aiguille qui a fermé il y a quelques années. A une époque, c'était le seul resto du coin à figurer au Michelin (si ! si !), sans macaron bien sur. Quelqu'un a t'il un souvenir ?

Je n'ai jamais essayé le Hameau chez le maire. Je suis curieux de savoir ce que ça peut donner.

Il y a également un resto italien (un peu cher) du côté de Natacha et Gaël. Qui a essayé ?

On pourrait étendre le sujet au Seignus et à Allos mais ça risque de faire revenir Trublion ;)
ZOUF
ZOUF

inscrit le 17/08/01
163 messages
Matos : 1 avis
et j'oubliais le Dahut, surtout les soirs de matches de l'OM !!!
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
il faut savoir où aller aussi et je sais que les touristes arrivants dans une station, ne savent pas toujours les bons plans... et les arnaqueurs ce n'est pas ce qui manque dans les stations !

au seignus, je conseil fortement chez franz pour l'hotel, le wapiti pour le bar et resto, et l'orée du bois pour la location des skis...

au village à 1400, le shopi pour faire les courses ! mdr ya pas trop le choix et réalité... ;)
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
ZOUF ( 6 jan 2010) disait:


Il y a également un resto italien (un peu cher) du côté de Natacha et Gaël. Qui a essayé ?



C'est le restaurant Della casa, c'est ma cantine...:-) Tenu par un ami, Thomas. D'ailleurs, dites que vous venez de la part de Jerome, de pegomas, et il vous offrira un petit apéro maison.

Son chef Italien (sicilien ou calabrais, j'ai oublié;) fait une cuisine fabuleuse, avec des produit de qualité. Tout est frais et cuisiné à la demande, alors forcément, c'est un peu plus cher qu'un panini....
Si vous allez y manger, vous ne regretterez vraiment pas, c'est divin.
jp06
jp06

inscrit le 03/11/09
79 messages
jeff_pego ( 6 jan 2010) disait:

ZOUF ( 6 jan 2010) disait:


Il y a également un resto italien (un peu cher) du côté de Natacha et Gaël. Qui a essayé ?



C'est le restaurant Della casa, c'est ma cantine...:-) Tenu par un ami, Thomas. D'ailleurs, dites que vous venez de la part de Jerome, de pegomas, et il vous offrira un petit apéro maison.

Son chef Italien (sicilien ou calabrais, j'ai oublié;) fait une cuisine fabuleuse, avec des produit de qualité. Tout est frais et cuisiné à la demande, alors forcément, c'est un peu plus cher qu'un panini....
Si vous allez y manger, vous ne regretterez vraiment pas, c'est divin.


Ben tiens... ce WE, on se le fait, on la jamais testé celui là...
Je te fais confiance ;)
jeanpama
jeanpama

inscrit le 07/01/10
4 messages
Excellent la Foux, je confirme la crêperie quelle ambiance la patronne doit être surement dépressive.....
Je recherche un snack de piste ou resto sur la Foux si vous avez des tuyaux faites le moi savoir, si je fais affaire vous êtes tous invités, et je tiens toujours mes promesses. A+ et bonne saison
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Alors, jusqu'à l'année derniere, le Dahut et le Verdon étaient en vente, je ne sais pas ce qu'il es est cette année, si les patrons veulent toujours vendre...
jp06
jp06

inscrit le 03/11/09
79 messages
Il faut dire aussi que le prix qu'ils en demandaient ne donnait pas forcement envie... ;)
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
C'est clair, la somme était indescente
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
jp06 ( 6 jan 2010) disait:


Ben tiens... ce WE, on se le fait, on la jamais testé celui là...
Je te fais confiance ;)


Dis à Thomas, le patron, cheveux longs, que tu viens de la part de Jerome, de Pegomas...Je te conseille ses pavés de boeuf, la viande est terrible, et l'accopagnement exquis (gratin de polenta, risotto ou gratin de gnocchis...). En apéro, une assiette d'antipasti, un vrai régal
freshair
freshair

inscrit le 07/01/10
12 messages
Le spaghetti en entree c'est excellent aussi. Et le tiramisu...

Yummy.
OlivierAntibes
OlivierAntibes

inscrit le 06/01/10
2 messages
OlivierAntibes ( 6 jan 2010) disait:

Bonjour à tous,je voudrais lancer un nouveau sujet concernant les bons ou les mauvais plans du Val d'Allos:restos,magasins,achat matos...
Bonjour a tous,
Je viens samedi pour une semaine a LA Foux et j'aurais aime avoir vos avis sur les loueur de materiel de ski. Lesquels sont sympas et pas cher ?
J'ai cru voir aussi qu'on pouvait faire du speed riding a La Foux, quelqu'un a t il des infos la dessus ? Pour moi qui fait du parapente et du ski ca me tente beaucoup.
A bientot,
Olivier.

A part pour les restaus personne pourrait me conseiller sur les loueurs ?
Ils sont si chers que ca ;)
PCM04
PCM04

inscrit le 27/09/05
234 messages
jeanpama ( 7 jan 2010) disait:

Excellent la Foux, je confirme la crêperie quelle ambiance la patronne doit être surement dépressive.....
Je recherche un snack de piste ou resto sur la Foux si vous avez des tuyaux faites le moi savoir, si je fais affaire vous êtes tous invités, et je tiens toujours mes promesses. A+ et bonne saison


Va voir le snack de la seolane au milieu de l'ubac (alain garcin)
jp06
jp06

inscrit le 03/11/09
79 messages
PCM04 ( 7 jan 2010) disait:

jeanpama ( 7 jan 2010) disait:

Excellent la Foux, je confirme la crêperie quelle ambiance la patronne doit être surement dépressive.....
Je recherche un snack de piste ou resto sur la Foux si vous avez des tuyaux faites le moi savoir, si je fais affaire vous êtes tous invités, et je tiens toujours mes promesses. A+ et bonne saison


Va voir le snack de la seolane au milieu de l'ubac (alain garcin)


+1
ZOUF
ZOUF

inscrit le 17/08/01
163 messages
Matos : 1 avis
On m'avait dit 600 000 euros pour le Dahut...

Ca me paraît vraiment énorme. C'était bien ça?
jp06
jp06

inscrit le 03/11/09
79 messages
ZOUF ( 7 jan 2010) disait:

On m'avait dit 600 000 euros pour le Dahut...

Ca me paraît vraiment énorme. C'était bien ça?


Haaaa... moi j'étais resté à 100 000€ de moins et je trouvais déjà ça énorme!
jp06
jp06

inscrit le 03/11/09
79 messages
jp06 ( 7 jan 2010) disait:

ZOUF ( 7 jan 2010) disait:

On m'avait dit 600 000 euros pour le Dahut...

Ca me paraît vraiment énorme. C'était bien ça?


Haaaa... moi j'étais resté à 100 000€ de moins et je trouvais déjà ça énorme!


Bon après c'est vrai, qu'à leur décharge, ils bénéficient quand même d'une situation plus que centrale et sont même bien équipés.

De plus, ils justifient d'un bon "débit" de client... c'est le genre d'arguments qui aident quand tu fixe ton prix
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
jp06 ( 7 jan 2010) disait:

ZOUF ( 7 jan 2010) disait:

On m'avait dit 600 000 euros pour le Dahut...

Ca me paraît vraiment énorme. C'était bien ça?


Haaaa... moi j'étais resté à 100 000€ de moins et je trouvais déjà ça énorme!


Bein comme ça, moi j'avais 400 000...:-)

La séolane, je suis pas sur que ce soit la meilleure affaire à faire, c'est chiant d'accès pour ravitailler (il faut un ski-doo), aucune zone couverte...etc.

Pour moi, au niveau snack de piste, l'un des meilleurs emplacements, c'est l'Altiplano, mais celà m'étonnerait qu'il vende...:-)
jp06
jp06

inscrit le 03/11/09
79 messages
jeff_pego ( 7 jan 2010) disait:

jp06 ( 7 jan 2010) disait:

ZOUF ( 7 jan 2010) disait:

On m'avait dit 600 000 euros pour le Dahut...

Ca me paraît vraiment énorme. C'était bien ça?


Haaaa... moi j'étais resté à 100 000€ de moins et je trouvais déjà ça énorme!


Bein comme ça, moi j'avais 400 000...:-)

La séolane, je suis pas sur que ce soit la meilleure affaire à faire, c'est chiant d'accès pour ravitailler (il faut un ski-doo), aucune zone couverte...etc.

Pour moi, au niveau snack de piste, l'un des meilleurs emplacements, c'est l'Altiplano, mais celà m'étonnerait qu'il vende...:-)


Ce qui est agréable à la Séolane, c'est que tu as du soleil tout en étant très protégé du vent lorsque ça souffle un petit peu plus.

Cet été, j'avais discuté avec Alain et sa femme qui me disaient qu'ils avaient mis des mois entiers à se décider de l'emplacement précis du snack... Ils avaient plusieurs possibilités d'implantation sur le même terrain et ils ont fait ce choix là.... choix au final plus que correct
L'histoire était marrante à écouter :)
jeanpama
jeanpama

inscrit le 07/01/10
4 messages
Merci pour vos renseignements,
et dire que Philippe 'ancien proprio" a vendu le verdon pour 120 000 €, 600 000 € pour le dahut j'espère qu'à ce prix est compris son immense maison qui se trouve à l'entrée de la Foux il en veut 390 000 €, la Foux c'est la Foux pas encore Megéve ou Courchevel.....
Merci pour le tuyau du Seolane....je vous tiens informé....Si vous avez d'autres infos n'hésiter pas......


PS: Pour la location de matériel un qui est bien placé pour les prix bien moins cher que lantelme et les autres de plus la nana est très sympa et charmante, le magasin se trouve à côté du restaurant l'écureuil en dessous l'immeuble le Chuss c'est ici que j'ai mon appart, clique en dessous, sinon tu peux les louer à Allos en face shoppi il me semble que les prix sont correct sous réserve bien sur....

Magasin de sport
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
C'est la femme de Guy (Gravier Sport)...ils ot les mêmes tarifs...

Pour le prix de vente du Dahut, il incluait aussi le Verdon...
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
La question qu'il faut toujours se poser, c'est pourquoi un commerçant vend. Si ça marche bien, pourquoi vendre (sauf si on part à la retraite).

La Seolane existe depuis peu. Etonnant qu'il soit déjà en vente.

Le Parapente est très bien. Mais pas à vendre je crois.
jp06
jp06

inscrit le 03/11/09
79 messages
phildepey ( 7 jan 2010) disait:

La question qu'il faut toujours se poser, c'est pourquoi un commerçant vend. Si ça marche bien, pourquoi vendre (sauf si on part à la retraite).

La Seolane existe depuis peu. Etonnant qu'il soit déjà en vente.

Le Parapente est très bien. Mais pas à vendre je crois.


Autant pour moi... j'ai relu les messages précédents et mon "+1" allait dans le sens où "jeanpama" voulait des renseignements sur les snacks d'altitude dans le but d'en ouvrir un... j'ai mal percuté sur le fait qu'il voulant en "racheter" un.....

Et en effet, je ne sais pas si la Séolane serait _réellement_ à vendre....

En allant directement voir Alain, il sera fixé ;)
boumba
boumba

inscrit le 24/02/05
20 messages
je confirme pour le magasin de loc en dessous du schuss,patronne (Marie Paule) tres sympa,personnel compétent et matériel tres recent,une très bonne adresse
boumba
boumba

inscrit le 24/02/05
20 messages
et je ne dis pas ça parceque j'ai un appart au schuss,c'est la verite
PCM04
PCM04

inscrit le 27/09/05
234 messages
phildepey ( 7 jan 2010) disait:

La question qu'il faut toujours se poser, c'est pourquoi un commerçant vend. Si ça marche bien, pourquoi vendre (sauf si on part à la retraite).

La Seolane existe depuis peu. Etonnant qu'il soit déjà en vente.

Le Parapente est très bien. Mais pas à vendre je crois.


Le parapente est en vente
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
PCM04 ( 7 jan 2010) disait:

phildepey ( 7 jan 2010) disait:

La question qu'il faut toujours se poser, c'est pourquoi un commerçant vend. Si ça marche bien, pourquoi vendre (sauf si on part à la retraite).

La Seolane existe depuis peu. Etonnant qu'il soit déjà en vente.

Le Parapente est très bien. Mais pas à vendre je crois.


Le parapente est en vente


Le prix doit etre corsé, vu la taille et l'emplacement. Je connais qqun qui est amis avec les proprio, je lui demanderais...
philou83
philou83

inscrit le 18/01/08
131 messages
Della Casa j'y suit allé récemment, j'ai adoré. Super sympa et bonne cuisine.
Les Ecureuils, jamais déçu mais service un peu long en saison.
Au Seignus, le Bercail dans la rue principal et au pied des pistes le Clos Bertrand.
Pour les magasins de ski Le Hors piste au Seignus et Val d'Allos sport à La Foux sont mes préférés.
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Ah oui, j'oubliais l'ecureuil, ma deuxieme cantine. Je vous conseille sa pierrade de cerf, c'est terrible...:-)
jp06
jp06

inscrit le 03/11/09
79 messages
jeff_pego ( 8 jan 2010) disait:

Ah oui, j'oubliais l'ecureuil, ma deuxieme cantine. Je vous conseille sa pierrade de cerf, c'est terrible...:-)


Je confirme pour la pierrade de cerfs des écureuils !!! ;)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas encore skié cet hiver (ben oui, ça arrive !), mais l'an dernier s'était ouvert une pizzeria snack tout près du départ du télésiège du Pont de l'Abrau, un truc tout simple tenu par un couple de Savoyards très sympa et avec de bons produits. Oublié comment ça s'appelle ? J'espère qu'ils sont toujours là cette année ! Leur accueil était charmant et leurs pizzas bonnes et inventives. Quelqu'un a une idée ?
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Lorita (13 jan 2010) disait:
mais l'an dernier s'était ouvert une pizzeria snack tout près du départ du télésiège du Pont de l'Abrau, un truc tout simple tenu par un couple de Savoyards très sympa et avec de bons produits.


J'avais acheté une pizza la bas, des gens très sympathique des produits bons et pas cher, j'en suis ressorti vraiment satisfait. Le nom aucune idée, mais celui qui veut une pizza, c'est LA bonne adresse :p
joem
joem

inscrit le 14/01/10
108 messages
Fredo_chato (13 jan 2010) disait:

Lorita (13 jan 2010) disait:
mais l'an dernier s'était ouvert une pizzeria snack tout près du départ du télésiège du Pont de l'Abrau, un truc tout simple tenu par un couple de Savoyards très sympa et avec de bons produits.


J'avais acheté une pizza la bas, des gens très sympathique des produits bons et pas cher, j'en suis ressorti vraiment satisfait. Le nom aucune idée, mais celui qui veut une pizza, c'est LA bonne adresse :p


SOS Pizza (a cote Gravier sport Labrau) et ils sont la cette annee. J'ai mange la Dimanche dernier.