Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Oui, oui, voilà, c'est ça ! C'est toujours les mêmes ?
joem
joem

inscrit le 14/01/10
108 messages
Oui
jp06
jp06

inscrit le 03/11/09
79 messages
Bon, on continue dans les bons plans et les mauvais plans de la station....

Dimanche midi, je me suis fait une "andouillette/frites" à 9 euros à 2050 (pardon "Altitude 2050";) : l'andouillette n'était pas mauvaise voire plutôt agréable, par contre les frites étaient _VRAIMENT_ mauvaises... d'ailleurs je ne pense pas que ce soit des frites, mais plutôt du "reconstitué" de pomme de terre tellement c'était mauvais.... enfin bref... dommage...

De plus, j'ai remarqué aussi qu'il ne faut pas être trop regardant sur l'hygiène quand on les voit préparer les plats dans la cuisine... c'est du très très limite (pour ne pas dire autre chose)....

Bref, la prochaine fois, je m'arrêterai juste pour y boire une pression en terrasse...
PYJAMA
PYJAMA

inscrit le 14/10/04
9 messages
Non le parapente n'est pas en vente, j'ai demandé directement aux patrons ce week end, ils ont bien rigolé. Sinon c'était la 1ère fois qu'on testait Natacha et Gaël, bizarre qu'on n'y soit jamais allés depuis 5 ans qu'on vient à la Foux, mais à mon avis c'est que chaque fois c'était plein !Ya pas de secret! Vraiment pas déçus, goutez à l'apéritif à la chataigne, à la croziflette, c'est bon et plus original que les traditionnelles raclettes/fondues (on peut alterner un jour sur deux !!). Et en plus ils sont sympas. Et puis on est allés à Costebelle à PraLoup, mais alors vraiment trop bondé, bruyant, malgré un excellentissime boudin sauce myrtilles , non décidément il faut qu'ils enlèvent une ou deux tables par salle ou fassent un effort sur l'insonorisation. Sinon le magasin qui vend la super raclette (traditionnelle) c'est la cuisse de cochon, à côté de la coiffeuse. Bref, chaque fois que je monte un we, je prends 3 kg, et c'est bon.....
foutis
foutis

inscrit le 08/01/05
18 messages
Je mange souvent a l'Altiplano, pas tres chers et bon, rien a dire l'equipe est tres sympa je vous le conseil.
lrplx
lrplx

inscrit le 22/11/08
16 messages
savez vous si ca commence a etre interressant d acheter ses chaussures de skis en station . vu que la saison est deja bien entamée?

quel magasin offre le plus de choix ?
jeanpama
jeanpama

inscrit le 07/01/10
4 messages
Pour la vente de marériel le plus intéressant est le mois de mars, fait toi confirmer par les magasins mais attention les prix sont un peu cher, par contre j'ai acheté mon matériel sur le site de ekosport.com matériel neuf équipe super sympa et compétent si tu trouves moins cher je te rembourse la différence.......exemple ski junior rossignol avec fix et super look 85 €, Head freestyle haut de gamme avec fix superbe design 195 € prix constaté chez decath 375 € frais d'envoie pour les deux 30€ en chronopost ......je les ai achetées en novembre, faut surveiller tout les deux jours les promos, voili voilou...
je suis à la foux la semaine prochaine j'ai hatte.....
Bon ski et bon vin chaud à tous .
lrplx
lrplx

inscrit le 22/11/08
16 messages
Le parapente reste selon moi le meilleur endroit pour manger sur Les pistes. Service rapide. Tarif correct. Propre et Bon acceuil.

Le 2050 bof bof Service long tarifs plus eleves. Hygiene deplorable en cuisine.

Snack la seolane. Tres sympa joli petitcoin Hygiene impecable.


En station

la griognotte : a l arrivee pas de table alors que nous avions reservE
servi une heure après la commande. Personnel ingrat et pas sympathique.
Toutefois c etait heureusement Bon
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
On est proprio a la foux depuis peu (novembre) et on a pris l habitude d aller manger chez Jerome le tex mex qui est a coté du ciné , le patron est plus que sympa et niveau nourriture on a jamais eté deçu du reste ma fille craque pour ça pizza au nutella
luge04
luge04

inscrit le 26/09/11
25 messages
Alors bon plan en general sur le Val d'Allos au niveau resto....Le Bretagne, le Caribou, Della Casa,Chez sylvio, Chez Jerome, Le chaudron d'Arlette au village, vaut le coup de fourchettes !!

Et mauvais plan...La crêperie l'edelweiss au village, mon dieu n'y allez jamais, la serveuse est aimables comme une porte de prison, les crepes arrivent froides, sans gout, pas de sourire, l'addition quand a elle est salée ! etapparement nous ne sommes pas les seuls à avoir penser ca a discuter avec les gens aux alentours, si vous voulez une bonne crêpe allez au Croustet, le patron top sympa !!!! Mauvais plan aussi sur la foux la grignote, mais bonil va y avoir des nouveaux proprio donc attendons de voir, la source aussi, le hameau...Bref il n'y a pas tellement de supers restau renommés !!
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
cet eté on c est fait un peu "allumé" niveau tarif au resto/snack du seignus(pendant la pause dejeuner du vtt)

c etait le seul du reste a etre ouvert... j ai zappé le nom
luge04
luge04

inscrit le 26/09/11
25 messages
Le Franz ? l'ours blanc ? c'était chèr ?
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
le franz je crois mais suis pas sur........c est le resto qui a la terrasse sur les pistes de ski de l autre coté de la route .. l été tu as la tente pour les vetetistes ....apres verif sur google maps cella serais le franz

A coté tu as un un mag de loc le hors piste( qui d ailleur a un jeune mecano super sympa et competent)
luge04
luge04

inscrit le 26/09/11
25 messages
Oui c'est le Franz.....Après l'hiver il y a en plus le Wapiti, et le Clos Bertrand. Le wapiti à un très bon rapport qualité prix, l'ours Blanc a des nouveaux proprios donc à tester....
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
On a payé pour 3 jambon-beurre 3 coca et 2 café un peu moins de 40e
ZOUF
ZOUF

inscrit le 17/08/01
163 messages
Matos : 1 avis
Effectivement, il y a clairement de l'abus.

Je confirme pour le Wapiti en hiver: les plats du jour sont corrects au niveau prix et bien copieux. Les pâtes sont bonnes. Ils font de très bonnes pizzas au feu de bois pendant les week end et vacances scolaires. Service sympa. A midi, c'est le rendez vous de pas mal de moniteurs de l'ESF et des locaux qui viennent simplement prendre l'apéro.

Franz est bien pour manger fondues, raclettes et pierrades. Le soir, l'ambiance est assez chaleureuse.
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
jeff_pego ( 7 jan 2010) disait:

C'est la femme de Guy (Gravier Sport)...ils ot les mêmes tarifs...


Ils ont deux magasins non? Dont un qui fait quasi que de la loc?
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Oui, guy tiens le magasin sur la place (sous le 106), qui fait presque que de la location, et sa femme le magasin qui se trouve en face du resto l'eccureuil
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Tu es du coin? tu bosses là haut? Moi je vais bosser avec Guy cet hiver normalement.
Je vais débarquer en décembre à la foux, station que je ne connais pas du tout....mais ça a l'air super beau.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ourskieur, 06/10/2011 - 16:35
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
J'ai un appart là bas, et j'y passe tous mes week end et vacances scolaires. C'est Guy qui s'occupe de mon matos, donc on se verra surement là haut. Surement pas en decembre car je vais me faire operer fin octobre et je serais pas sur pied
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Ok bon courage pour l'opération, et à cet hiver peut etre. Moi je serai au magasin du haut, pas vraiment dans celui ou il y a un autre skiman qui s'occupe que des réparations, entretien meme si je vais le faire lors de coup de bourre.
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Je vais bosser à la Foux cet hiver, je connais pas du tout la station. Alors pour résumer c'est quoi les bons plans pour boire un verre après le TAF ? les endroits sympas? (j'ai lu le post mais ya tellement d'avis que c'est dur de s'y retrouver...)
luge04
luge04

inscrit le 26/09/11
25 messages
A la Foux après le TAF, il y a le Snow club, qui propose de temps en temps des soirées, et qui possede une carte de tapas...Le 106 ou deux espaces se distinguent, un coté bar assez dynamique et un coté resto (super bon soit dit en passant !)
Après sur le Seignus tu as le Wapiti, repère des moniteurs et des remeontées mécanique, endroit dynamique et assez jeune....
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Pour le 106 je vais bosser juste en dessous...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass