Salut à tous,
Bon je suis bel et bien décidé à partir en argentine cet été, je voudrais partir du 24 juillet au 20 aout.
Aujourd'hui j'ai failli réservé mon billet avec iberia, seulement y'a un problème, mon passeport n'est pas encore la.
L'était civil à ma mairie me dit que "normalement" il devrait arriver le 20.
Alors voilà, dois-je prendre ce billet qui est à 1154€ avec assurance, celle-ci me permettant de changer ma date de départ pour 120€ ou pensez-vous qu'il est aisé de trouver un billet en last minut et que ca serait plus avantageux d'attendre ?
Merci
Anto600 (08 juillet 2008 16 h 56) disait:
Salut à tous,
Bon je suis bel et bien décidé à partir en argentine cet été, je voudrais partir du 24 juillet au 20 aout.
Aujourd'hui j'ai failli réservé mon billet avec iberia, seulement y'a un problème, mon passeport n'est pas encore la.
Alors voilà, dois-je prendre ce billet qui est à 1154€ avec assurance, celle-ci me permettant de changer ma date de départ pour 120€ ou pensez-vous qu'il est aisé de trouver un billet en last minut et que ca serait plus avantageux d'attendre ?
Merci
Je me tromper MAIS je dirais que le prix actuel n'est pas excessif. En plus ca fait "seulement" 120€ de franchise...mais à voir combien on te fera payer si le vol échangé coute plus cher.
Moi je prendrais le risque, pour sur! Par ctre le 20 c'est un dimanche....Ce qui veut dire que tu n'as pas 4 mais 3j de rab (voir 2 si tu pars de chez toi avant l'ouverture de la préfecture...)
tartiflette_power (08 juillet 2008 17 h 45) disait:
Anto600 (08 juillet 2008 16 h 56) disait:
Salut à tous,
Merci
Je me tromper MAIS je dirais que le prix actuel n'est pas excessif. En plus ca fait "seulement" 120€ de franchise...mais à voir combien on te fera payer si le vol échangé coute plus cher.
Moi je prendrais le risque, pour sur! Par ctre le 20 c'est un dimanche....Ce qui veut dire que tu n'as pas 4 mais 3j de rab (voir 2 si tu pars de chez toi avant l'ouverture de la préfecture...)
regarde sinon si tu as un mode bifton = accélération. Ca existe pr les visa, alors pkoi pas pour un passeport! En espérant pour toi qu'il n'y ai pas de délai de dernière minute

)
Enjoy!
arf soit tu tente le trip de ta vie, soit tu paye 120 euros de franchise en plus pour partir quelques jour plus tard... dans tous les cas tu part non?? ben fonce alors! mais ne cela ne serait il pas précipité ?...?
moi de toute facon tu sais bien se que je pense VAS Y.
sinon si tu pars alors c le 24. c terrible on est caler niquel.
aller y faut bien craquer de temps en temps
Bon ben je pense que je vais attendre la dernière minute, j'ai rappelé la compagnie aérienne, le changement de vol pour ce tarif doit se faire au plus tard 7 jours avant....
C'est trop risqué, si ce put.. de passeport arrive pas le 19 je perds 1000€
En direct d'Argentine, Los Penitentes, avec une biére Andes à la main.
On viens de faire la meilleure journée de ride avec "Chasseur de poudre", du début de saison.
On vous attends les gars.
"Chasseurs de poudre" est dans le coin jusqu'a fin Aout.
Il suffit de le rattraper. Il pense passer un peu partout. Il n'a pas peur des bus, et de faire des Km pour trouver la peuf !!
Donc Anto, va-y evidement que ton passeport ca va s'arrenger, c'est un faux probleme.
L'important c'est de booker l'avion, la suite se fera sans probleme.
Allez,
Bon voyage les gars, a bientôt dans la pente.
rodo_af