Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les Stations de ski - Ailleurs
     Suisse
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

ya quoi d'ouvert au diables cd week end de pentecote

leo1 le 09 mai 2008 10h07

aide svp, jveux trouver si la noire sera ouverter ainsi que les tsd ......

marc le 10 mai 2008 20h52

Il me semble que leur site l'explique très bien.

Aujourd'hui c'était bonne neige de printemps avec un bon regel nocturne et pratiquement désert...

Par contre carton rouge sur l'information (limite arnaque) ...le ts d'oldenegg était en rade toute la matinée...donc il fallait redescendre avec le tp sur reush et remonter en bus au pillon...c'était affiché aux caisses mais bien en hauteur et pas de remboursement possible de l'abonnement..en geulant pas mal on m'a remboursé 20 francs et j'ai pu garder l'abonnement...mais je trouve que l'info aurait du être placée de manière plus visible et qu'on nous le dise car ça change tout...du coup j'ai fais des glaciers- pillon par pierre pointe toute la matinée.

jojoski le 10 mai 2008 21h00

il s'est remis en marche après ?
J'ai les affaires prètes pour demain aaaaargh!!

la vire de pierre pointe (qui n'est pas du tout le genre d'endroit que je souhaite passer avec mon snow ) est en cailloux sur la webcam il y a un "chemin" ?

tignes@com le 10 mai 2008 21h21

marc (10 mai 2008 20 h 52) disait:

Il me semble que leur site l'explique très bien.

Aujourd'hui c'était bonne neige de printemps avec un bon regel nocturne et pratiquement désert...

Par contre carton rouge sur l'information (limite arnaque) ...le ts d'oldenegg était en rade toute la matinée...donc il fallait redescendre avec le tp sur reush et remonter en bus au pillon...c'était affiché aux caisses mais bien en hauteur et pas de remboursement possible de l'abonnement..en geulant pas mal on m'a remboursé 20 francs et j'ai pu garder l'abonnement...mais je trouve que l'info aurait du être placée de manière plus visible et qu'on nous le dise car ça change tout...du coup j'ai fais des glaciers- pillon par pierre pointe toute la matinée.

haha on a du ptète ce croisé dans le téléphérique de mort de reunch

marc le 11 mai 2008 20h24

jojoski -> oui il a été remis en marche vers 12h00.

Il y a un bon sentier qui passe sur la "vire" de pierre pointes, il est quasi horizontal (pour le bout que j'ai vu) et doit faire 40 cm de large...samedi il y avait une trentaines de mètres à faire à pied.

Questions aux diables si il passe dans le coin et par curiosité.

depuis le sommet tu peux faire une longue traversée, descendre un peu, et passer derrière un collet. J'ai regardé un peu depuis la route du pillon mais difficile d'évaluer la pente. Ça donne quoi comme inclinaison ?
Ca passe parfois derrière le collet (ça avait l'air un peu chaud vu d'en bas) ou il faut toujours passer par le dos, puis basculer dedans ?

Tignes ->

Ouais c'était mega long de redescendre par ce télé...par contre c'était bien joli. Je n'y suis passé qu'une fois, vers les 10h00...j'étais avec des powetracks deco flamme et toi ?

tignes@com le 12 mai 2008 10h16

scratch bc jaune veste noir freestyler

jvois moi aussi vers 10h et qq

jojoski le 12 mai 2008 22h43

Hier, je me suis pas trop demandé combien il y avait de skipasseurs dans la cabine de Botha moi

à moins que l'homme invisible ou la "conductrice" de la cabine ne soient skipasseurs

j'ai pas du en croiser des centaines sur la combe non plus

je ne sais pas où c'en est au niveau fréquentation au Titlis ces jours ci ( ça marchait bien pour eux en avril, les WE en tout cas ) Mais vu ce que ça a donné aux Diables (même en comptant plus de 50% de touristes à pied ) faut pas se demander pourquoi les stations ferment avec encore de la neige partout ..

Enfin neige pas tout à fait partout car la descente sur Reusch pour finir la journée a eu une solide partie piétonnière à partir de là
(j'aime pas la vire et encore moins les redescentes en TPH mais j'adore passer dans ce cadre "sauvage" pour ma fin de saison )
PS merci au papy qui m'a remonté au Pilon en stop et M..... aux 15 voitures passées pendant le 1er km de remontée avant .

marc le 13 mai 2008 20h40

Tu as du bien marcher...quand je suis redescendu en télé (car je connaissais pas) je pense qu'il devait y avoir 40% de ski pour 60% de marche.

Sinon tu as du bien t'éclater sur tes pistes privées.

jojoski le 16 mai 2008 12h49

En fait j'étais plutôt à côté des pistes sur le haut qu'on voit (plus bas ça glissait mal HP)

Au vu de la webcam de stand les râleurs "il y a trop de monde sur les pistes" ont un terrain de jeu encore ouvert de 1200 m de dénivelé aussi vide qu'une descente de coupe du mode qui les attend pour 10 jours encore

et la queue aux remontées doit être supportable aussi

| votez skipass | 19 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami