Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

été 2008, Argentine Chili, 18 juin 23 Septembre

STILLFREE le 21 avril 2008 10h37

Salut à tous !!!!

moi c seb, 34 piges, 12 ans de snow ds les pattes, je pars cet été...je fais faire un tour du côté de Salta en Ar puis le Nord du Chili pdt 3 semaines histoire de surfer le pacifique (Arica, pr cx qui connaissent) et mi juillet je repasse par cordoba pour récupérer mes affaires de snow. Ensuite j'ai ciblé un réfuge à 30 km de la toute internationale qui passe près de l'Aconcagua, histoire de prendre les raquettes et grimper pour descendre la virginité des pentes andines!!!! De là, je vais essayer de bouger sur las Leñas, trouver du taf au black et au culot (je bosse en restauration depuis 10 ans, parle espagnol courament) et ça m'interesserait de partager la route ou des plans en stations avec des itinérants ou saisonniers.
En gros que cela soit sur la région de Mendoza ou Bariloche, je tiens à rider un max moyennant échange travail/logement...
S'il le faut je peux ramener du rebloch' pour une bonne tartiflette !!!
Je ne suis pas du genre à me prendre la tête si ds la journée j'ai mangé, ridé là ou personne n'est passé, bu du bon pinard etc...
Pour info je ne danse pas la tektonic, j'ai des trops grosses cuisses...
Voilà j'ai du temps pour les (n)ymphos, bon ride à tous, que nos chemins se croisent ou non.
seb

Anto600 le 21 avril 2008 19h53

C'est con que tu danses pas la tektonik, quand t'es sur un sommet pret à t'élancer dans de la bonne powpow c'est vachement utile de savoir la danser....dommage

Sinon ton trip à l'air bien alléchant, un sacrée programme.

Manu le 21 avril 2008 23h29

Salut StillFree,

Bon bein… prépare ton épaule, car tu risques d'être mon point de chute en Ag

Niveau topo, j'essaie de contacter thierRydeUp qui projetait de partir avec 2/3 potes après le 15 août, pour 3 semaines.