Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Recherche travail de pisteur secouriste au Chili pour 2008

ChrisPO66 le 29 mars 2008 23h01

Bonjour à tous, je recherche un boulot de pisteur secouriste au Chili à partir de fin juin.
Est-ce que quelqu'un aurait des contacts ou des adresses pour me faire rentrer dans une station chilienne.

Merci les gars

snowzium1 le 30 mars 2008 00h33

Tu as tous les diplômes requis?

Snow

ChrisPO66 le 04 avril 2008 23h33

Sans tarder que je suis en formation à Ax les Thermes dans les Pyrénées.
Et je passe l'exam vendredi.
Excuxe pour la réponse tardive mais je n'ai pas internet là-bas.
By

snowzium1 le 04 avril 2008 23h59

Je peux te brancher sur le directeur du service des pistes de La Hoya.
C'est en Argentine, 4h au sud de Bariloche (où j'habite)

C'est pas le chili mais si ca te tente, fais savoir rapidement.
Aucune garantie de résultat, je peux juste me procurer le contact, après à toi de te vendre.

Snow

ZionI le 05 avril 2008 01h00

La hoya ça dechire niveau freeride (bientot une vidéo sur skipass) et tu pourras aussi manger de la rando autour!!!!

pratdebouc_spirit le 05 avril 2008 08h33

Salut Chris,
Toi qui est en formation pisteur sur les Pyrénées, es ce que tu sais si il existe un site internet avec les offres d'emploi pisteur sur les Pyrénées? Sur l'ANPSP il y en n'a jamais....
Merci

ChrisPO66 le 06 avril 2008 14h21

Snowzium1: Envoie toujours ça peut servir si je ne trouve pas au Chili. Merci le man

Pour le site des Pyrénées pas de connaissances mais je sais que les stations de Gavarnie, Font Romeu renouvelle souvent leurs effectifs. By

ChrisPO66 le 16 avril 2008 19h04

[Demande] Toujours à la recherche d'un emploi comme pisteur en Amérique Latine mais un petite info en plus je suis diplômé du 1er degrés

neverstopriding le 17 avril 2008 13h07

Bien joué pour ton diplome. Tu l'as passé avec Alex (un cordiste).
Passe un coup de fil au Greta de Tarbes, ils ont des contacts avec l'Amérique du Sud: 05.62.44.64.44
Sinon fais un tour au Pas y'a plein de sud américains, ils pourront te rencarder comme ils font la double saison. Là c'est peut être un peu tard, Grandvalira est fermé. Sinon tu vas aux bureaux de Grandvalira, un au Pas l'autre à Tarter, tu y vas au culot demander des infos.

| votez skipass | 298 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication