Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les Stations de ski - Ailleurs
     Suisse
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Station Morgins

Mobistar le 18 janvier 2008 19h28

hello
On cherche des pistes de ski facile d acces pour des debutants et intermediaires, car on est un groupe dont le niveau de certain date de super longtemps mais super motive de apprendre à nouveau, on cherche donc des stations plus pistes bleus.
je n ai vu que Morgins, mais j ai deja fait Champery et Verbier, trop chaud pour les super debutants.
si vous pouviez m aider.
Merci

bay le 18 janvier 2008 19h56

Mobistar (18 janvier 2008 19 h 28) disait:

hello
On cherche des pistes de ski facile d acces pour des debutants et intermediaires, car on est un groupe dont le niveau de certain date de super longtemps mais super motive de apprendre à nouveau, on cherche donc des stations plus pistes bleus.
je n ai vu que Morgins, mais j ai deja fait Champery et Verbier, trop chaud pour les super debutants.
si vous pouviez m aider.
Merci
Snowworld Landgraaf ,il y a une bleue claire et une rouge claire , l'idéal avant de partir à la montagne .

Mobistar le 18 janvier 2008 20h05

je crois que finalement on va se diviser en deux groupes, sinon ca va raler, veut voir les montagnes lol
merci pour l info

| votez skipass | 184 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication