On doit être une petite dizaine de skipasseurs sur Montréal, presque tous étudiants en éxile ! Hésite pas à envoyer un mp en arrivant si tu connais personne et on ira boire un verre avec les autres.
Pour les stations j'ai déja testé:
- Saint Sauveur (10 novembre): c'est tout petit et j'y retournerai pas, mais la première de la saison un 10 novembre c'est beau quand même
- Bromont: A 1h00 de Montréal, c'est assez pratique et ouvert jusqu'à 22h00 tous les jours, et 2h00 du mat certains week-ends. Pratique et pas trop petite (aux normes Québécoises) avec je dirai du 300 à 400m de dénivelé.
- Jay-Peak: C'est aux USA dans le Vermont, 3h00 de route mais la station ressemble déjà plus à une petite montagne. La neige était glacé et on a eu super froid, mais il semble que le lendemain d'une grosse chutte de neige se soit énorme ! (c'est à 3h00 de Montréal... et il y'a la douane US à passé, mais si tu es fumeur ou un peu alcoolo, l'alcool et les clopes sont pas cher

)
Après il y'a Mt Tremblant qui est apparement LA station autour de Montréal, la plus grosse et aussi la plus "kitch"... j'irais voir ça en janvier

!
Pour les stations du côté de Québec (la ville bien sur), demande à Poulet qui en plus doit avoir des superbes photos du coin (je me trompe

?)
Bienvenue à Montréal
Romain.
inscrit le 15/2/06
3 messages