bon ben... moi qui avais des copains à aller voir à boulder... je vais me motiver un peu plus vite !
Côté Californie, c'est la catastrophe, du côté de Lake Tahoe les cumuls sont pires que l'an dernier (d'après le site de Squaw Valley, 29 in contre 40 l'an dernier à la même époque) et on m'avait dit que c'était une mauvaise année...

C'est dans le sud-ouest du Colorado qu'il est tombé autant de neige. Lake Tahoe, c'est une vraie boîte à surprises et la neige est réputée assez lourde. On la surnomme la Sierra cement. En fait, le spot en Californie c'est Mammoth. Pas mal plus haute en altitude alors neige plus légère.
Oui Tahoe c'est un desastre.
En fait c'est surtout le sud-ouest du Colorado qu'a gravement pris. Ca donne envie

Nous la on attends de voir ce qui doit venir vendredi soir.. C'est la surprise... Ca semble avoir un gros potentiel!!!!!!
Potentiel: Snow totals Friday through Sunday could amount to 1-2 feet and
possibly more
Possibly more....

Bon les veinards va falloir arreter de nous donner envie comme ca
Du cote du Michigan ca a neige un peu et la station a cote de chez moi a ouvert donc Dimanche test de la neige a canon ricaine
Gaver vous bien de poudre pour nous
16 inches les 2 derniers jours et ca contiue de tomber... ouf il etait temps...
je suis dans le colorado et je vous dis que y'a pas assez de neige pour kicker dans la pow. ca touche. y'a 50 ou 60cm qui sont tombés en cumulés mais y'a eu du vent et ça a soufflé.
donc voila... c'est cool pour monter les parks, mais pour kicker la popw...
SergeFlousier (10 décembre 2007 06 h 31) disait:
je suis dans le colorado et je vous dis que y'a pas assez de neige pour kicker dans la pow
À mon avis, t'es pas dans le bon coin. 90 pouces à Silverton la semaine dernière...
http://www.youtube.com/watch?v=a451a-8TfHI