Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

park peu connu au Canada

isenau_good le 07 novembre 2007 15h04

Voila je bosse dans une entreprise qui pourrait éventuellement m'envoyer au canada faire un stage, et je comptais rester quelques temps en plus pour rider.

je peux etre envoyé dans différentes ville, North York, Toronto, Brampton, Dorval, London, Mississauga...

vu mon sens extremement peu développé en géographie, je m en remet a vous pour me dire s'il ya kekechose d intéressant nivo park dans le coin...

Crazy_Canuck le 07 novembre 2007 15h33

Géo 101: Dorval c'est à côté de Montréal, toutes les autres villes sont autour de Toronto. Entre Montréal et Toronto, y'a environ 500 km alors faudrait savoir de quel côté tu te retrouveras d'abord. J'te souhaite Dorval parce qu'autour de Toronto, y'a pas beaucoup de neige et de stations.

ZeMoua le 07 novembre 2007 20h53

Comment est ton anglai?? parceque à part Dorval les autres sont anglophones.

Crazy_Canuck le 07 novembre 2007 20h57

ZeMoua (07 novembre 2007 20 h 53) disait:

parceque à part Dorval les autres sont anglophones.

Et encore ! Dorval, c'est tout comme être en Ontario.

isenau_good le 08 novembre 2007 09h19

mon anglais est bon mais pas encore parfait, je compte bien etre parfaitement bilingue après mon séjour chez les caribou...

et bon si c'est pas le canada ca sera les états-unis ou autralie!

en espérant k ma boite me trouve un stage par la ba...

| votez skipass | 76 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication