cedre
cedre

inscrit le 24/9/07
0 message
bonjour à tous, je suis moniteur à val d'isere et je suis tenté par une expérience en amérique du sud pour l'été prochain..et j'ai donc pleins de questions...d'abord il vaut mieux aller au chili ou en argentine? et dans quelle station ?est ce que c'est intéressant financièrement ? est ce qu'il y a de bon spots à rider ? merci à tous pour vos précieux conseils
skieuse73
skieuse73

inscrit le 30/6/07
23 messages
salut Cédric!
Je suis moi aussi tenté par la même expérience.
Tu devrais cependant prendre le temps de lire les quelques topic ci dessous, j'avais posé les même questions. ;-)
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2599 messages
Oui Cedre, regarde les topic du forum AM. Sud , y'a déjà bcps d'infos à ce sujet.....Nh'esites pas à remonter d'ancien sujets d'où tu aurais des questions....A voir aussi les sorties de Zion et Zigzag....Ciao
Tonton_du_Chili
Tonton_du_Chili

inscrit le 22/10/07
7 messages
Salut

Financierement c'est plus avantageux le Chili, bien que la vie soit plus chere de ce cote de la cordillere.
Sinon, je sais que ce n'est pas trop dur de trouver un poste ni un visa. Il y a bcp de francais qui travaillent la chaque saisons. Met toi sur les sites de chaques station. Portillo et Valle Nevado sont celles qui embauchent le plus. Mais je te recommande vivement d'essayer Termas de Chillan, la plus belle station du Chili. Je te deconseille Pucon.
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/6/06
407 messages
SALUT CEDRE,
J SUI DE VAL AUSSI...
TERMAS DE CHILLAN bonNE STATION,bON damage,etc...
pas MAL DE TouriSTES...
CHili/ARGENTINE CHOIX DIFFICILE????
POUR FAIRE DE L ARGent C EST PAS l'ideal!!!
le pesos n'est pas l'euro,mais pour se faire PLAISIR c'est le bON endroit...
PUCON C EST PAS LE MEME CONCEPT Tu riDES SUR UN volcan,y pa beAUCOUp d'altitude mais tu PeuT MOnter AU cratere(2850m)j'en PASSE ET DES MEiLLEURES...
REGARDE LES POSTS AVANt
hASTA LUEGOO
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass