Sondage : Envie d'un peu de neige cet été?

(22 votes)
Oui
59,1%
13 votes
Nan
9,1%
2 votes
l'hiver ça serait bien déjà
31,8%
7 votes
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Allez back in the Game
tout ça se met en place assez rapidement maintenant juste a savoir si vous êtes intéressé
mais aussi qui est la bas, quand et ou

donc voila ça se lance et après on passera dans le forum en direct vos sorties
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
bon j'aurai pas du la mettre cet question sur la neige;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
si jamais quelqu'un a des connaissances en espagnol a me faire partager, ça serait super
c'est pour du google essentiellement
en gros comment dit-on?
-trajet en train / en bus
-reservation d'hotel
-colocation
et d'autres
ACME
ACME

inscrit le 7/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
ZionI (13 juin 2007 18 h 28) disait:

si jamais quelqu'un a des connaissances en espagnol a me faire partager, ça serait super
c'est pour du google essentiellement
en gros comment dit-on?
-trajet en train / en bus
-reservation d'hotel
-colocation
et d'autres

Viaje en tren, bus, autobus...Après les bus de ville c'est plutot colectivo.
Reservacion de hotel
Par contre colocation, difficile à traduire litéralement, tu peux essayer "casa compartida"

Voili voilou :)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 1/7/01
2981 messages
-trajet en train / en bus: trayecto en tren/en colectivo (mais oublie le train en Argentine)
-reservation d'hotel: reservación de hotel
-colocation: colocación (mais cherche piso compartido, ou cuarto compartido peut-être plutôt)
En bonus, le billet: el pasaje;)
Bon voyage!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
merci bien pour les infos
je vais regarder tout ça
Seb au cas ou je te poserai plein d'autres questions....
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/1/05
296 messages
Yep Zionl !!
Bon, tu sais que je t'attends !!!
Je suis maintenant à La hoya, à Esquel (provincia de chubut) ou je vais donner des cours de skis.....
Pas mal de HP par là bas et j'ai rencontré un guide qui coonnais de jolies pentes, bien extrèmes !!! Env. 50€ la sortie d'une journée...
Si tu as des questions envoie un mail !!!
Ici, gavé de neige...je peut même pas me bouger car les routes sont coupées....le cerro (station) n'as pas ouvert....pas d'accès ...
Donc prépare toi, une belle saison t'attends ici !!!!
Un skipasseur vit a bariloche...je te file ses coordonnées si tu veut ...il est là jusqu'à fin juillet et après va se bouger pour des randos en Patagonie
A+
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/1/05
296 messages
Pour le logement , cherche des "hostel" ou "hosteles", genre d'auberges de jeunesse (env.25$ la nuit, divise par 4 pour avoir le prix en euro) qui sont sympas....

Lettre type.

"Hola,
Quiero hacer una reservacion en su hostel por el ....de julio hasta el.... para una persona.
Gracias por contestarme si tienen lugar"

Zionl ;-)

Pour les "colectivos" de buenos aires, elles sont a retiro ds le centre de la ville. Depuis l'aéroport, prend un bus de l'entp. "Tienda Léon", ils te laissent près de retiro (station de bus), et ils t'emmene a retiro en voiture pour 3$.
$Ensuite tu as l'entp Via Bariloche qui t'emmene a Bariloche (23h de voyage). Ensuite taxi et hop a ton hostel !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass