crossman
crossman

inscrit le 15/3/04
770 messages
Matos : 2 avis
Je voudrais savoir si quelqu'un étais déja aller à Lethbridge en Alberta (au sud de calgary), parce que je pars en stage l'année prochaine et je cherche en ce moment un appart sur place. Et faut avouer que je galère un peu. Donc je souhaiterais savoir si des personnes y sont déjà aller pour me donner quelques adresses, ou même donner quelques conseil.

Et si vous avez quelques infos sur les stations qui se trouvent dans la région je serais vraiment très content.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
Rien a ajouter, le post precedent resume tout tres bien. Perso j'habite a Calgary, fais signe si tu as besoin d'un truc precis.
crossman
crossman

inscrit le 15/3/04
770 messages
Ca fait une semaine aue je suis a Lethbridge, et en fait plusieurs personnes m'ont parle de Castle Mountain parce aue c'etait pas trop loin. On m'a dit que c'etais une station plutot sauvage sans grand boulevard a touriste et tres peu dame. A premiere vu ca parait interessant, mais je voudrais avoir l'avis de personne aui y sont alle ou qui ont l'habitude d'y aller.

Apres on m'a parle des stations situees dans le parc de Baanf. Mais la j'ai moins de details, sauf que c'est un peu plus loin.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message supprimé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message supprimé
crossman
crossman

inscrit le 15/3/04
770 messages
bon apres avoir parler avec quelques autochtones, ils m'ont dit que fernie etais pas mal mais ressembler plus a une station europeene. Par contre on m'a confirmer qu'a Catle Mountain s'etais assez sauvage. En plus de ca enregardant la carte des pistes et quelques video sur YouTube, j ai pu voir que quelques endroits ont l'air vraiment sympa dont une bonne partie au milieu des sapin.

Je pense aue cet hiver on va aller se gaver a Castle Mountain, surout que le forfait n'est pas trop cher que c'est la plus proche de chez nous.
crossman
crossman

inscrit le 15/3/04
770 messages
Est ce quelqu'un aurait un bon plan pour louer ou acheter des skis pas trop cher. Parce qu'ici à Lethbridge, le seul magasin de ski propose la location de bons skis pour 40$, ce qui risque de revenir vite cher.

Est ce que l'occasion ou les fin de serie se font bien?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
Pour de la loc, l'outdoor center de la fac de ... Calgary (désolé, je sais que c'est loin) propose pas mal de trucs à de tres bons prix. Sinon, achete et tu revendras avant de partir.
crossman
crossman

inscrit le 15/3/04
770 messages
Tchak-Tchak (11 novembre 2007 10 h 42) disait:

Pour de la loc, l'outdoor center de la fac de ... Calgary (désolé, je sais que c'est loin) propose pas mal de trucs à de tres bons prix. Sinon, achete et tu revendras avant de partir.

C'est ce que je pense faire finalement parce que c'est vrai que Calgary est un peu loin.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass