Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Recherche Summer Camp en Californi

idesvald le 28 avril 2007 20h52

Bonjour, moi c'est Antoine, j'ai 16 ans et j'aimerais vraiment partir rider cet été en Californi. je passe 2 semaines dans l'orégon pour améliorer mon Anglais et j'aimerai trouver un Summer Camp de ski freestyle pour une 3e semaine, si certains peuvent m'aider merci à eux.

Poulet le 28 avril 2007 23h02

Hum j'crois pas qui ai de ski en californie l'été..
Par contre y'en a en Oregon justement.
Tape Mt Hood et Ski Camp dans google.

idesvald le 29 avril 2007 11h19

Merci merci ! Mais Mammoth c'est justement pas en Californi?

xsjado le 29 avril 2007 11h51

donc comme dis plus haut, il n'y a que a mt hood dans l'oregon que tu peux faire du ski l'ete au etats unis, il y a plusieur camps different, note bien que pour rider le parc tu dois forcement etre inscrit dans un summer camp, tu ne pe pas te pointer juste avec le forfait, et si tu es mineur il te faut l'autorisation de tes parents ou d'un responsable, dans certains camps il faut meme que tu sois avec un adulte sinon il ne te laisse pas rider. Sinon pour les camps je te conseil d'essayer le high cascade, ca depend de ton niveau bien sur mais g entendu que du bien sur celui-ci, toutefois retiens bien tous ca: il y aura que du kick et du rail et les kicks son geles et durci a mort avec du sel donc fais gaffe a tes fesses. Sinon bah Mt Hood est la mecque du summer camp, c simple c le meilleur summer camp au monde si tu aimes le park mais ca va te couter tres cher.
Si j'etais toi je casserai direct la tirelire, ta semaine las-bas tu ne la regretteras pas

Gilbertum le 30 avril 2007 13h21

Tu es être park digger si tu veux aussi, ils prennent assez facilement, et le pass est gratuit dans ce cas. Tu es logé et nourri, mais pas de salaire en plus.

Ca peut être aussi une bonne modalité de vacances

idesvald le 30 avril 2007 21h21

Gilbertum (30 avril 2007 13 h 21) disait:

Tu es être park digger si tu veux aussi, ils prennent assez facilement, et le pass est gratuit dans ce cas. Tu es logé et nourri, mais pas de salaire en plus.

Ca peut être aussi une bonne modalité de vacances

Hey sa peut m'interesser sa mais c'est quoi park digger ??

Gilbertum le 02 mai 2007 12h28

tu t'occupes du maintien des installations du park, tu prends une pelle pour tailler des kicks si tu préfères, des trucs du genre, va voir sur leur site

idesvald le 02 mai 2007 18h24

besoin de qualification?

Gilbertum le 03 mai 2007 10h50

et mon ami, tu les contactes ca sera plus rapide....je suis pas l'ANPE

| votez skipass | 435 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication