lifere
lifere

inscrit le 29/1/06
6 messages
Alors voila en faisant une petite recherche sur le net a propos de l'enseignement du ski je suis tomber sur l' AMSC... au final on obtiens une qualifications international, j'aimerais savoir ce que vaut cette formation en France, et comment cela est percu (en France)? bref enfait pour ceux qui connaisse je suis interesser pour toutes info.. que vaut cette formation par rapport a l'ENSA..?y a til une bonne ambiance entre moniteur? trouve t-on facilement du travail?a oui j'oubliais! combien de temps peux prendre la formation en moyenne? bref en gros toute info est la bienvenue!!

Merci pour vos lumieres!!
Grace.
berl22
berl22

inscrit le 3/3/07
48 messages
Matos : 1 avis
tout se que je sais c'est que la formation est de quatre jour à la fin de la saison et d'environ 7 jour au début de la saison. Mais c'est ça au Canada. Je ne sais pas c'est comment dans tout pays.
Virgilus
Virgilus

inscrit le 2/12/06
296 messages
Deja pour etre reconnut au niveau international il faut atteindre le niveau 3 soit plusieurs centaines de dollars pour passer tous ces stages et surtout 3 ans minimum (à raison de un stage pas anée)... Ensuite au niveau de la france je ne sait pas ce que sa vaut dsl c'est les seuls informations que je peut te donner... voila et bonne chance si tu te tente a passer les trois niveau
lifere
lifere

inscrit le 29/1/06
6 messages
ok merci pour vos infos...mais qund tu me dis un stage par annee... on peux pas les enchainer si tout se passe bien ??
merchiiiiiiii!
Virgilus
Virgilus

inscrit le 2/12/06
296 messages
Ba je sait pas moi j'ai passer mon stage niveau 1 cette annee en snow (je sait ce n'est pas la meme chose) mais on ma dit que pour passer le niveau deux il fallait au moin un ans de pratique d'Enseignement minimum.
J'ai un copain qui lui a passer son niveau un l'année derniere et je roit que c'est la meme chose.
Finalement je peut te dire que le niveau 1 est surtout axées sur l'enseigement avec des test ou tu prend en charge la classe; alors que le niveau 2 et surtout axées sur le riding personelcar pour enseigner a des niveau intemediaire il faut evidmeent etre plus performant que eux.

Donc voila tous ce que je peut te dire. Mais si tu a d'autre question ba pose!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass