Salut à tous, j'mapelle kévin et je suis prof de ski aux states
J'habite a Park City dans l'Utah,
Mais Park City c'est quoi?
Une ville minière aux 19eme siècle , qui est devenu, une "resort" de ski unique , multiculturelles et très différentes des stations françaises c'était une des villes clés pendant lé JO d'hiver en 2002.
Mais qu'est ce qu'on peut dire de plus de cette ville de fou.
Park City, c'est 3 stations de classe mondiales dans un rayon de 15min, c'est 8 stations dans un rayon d'une heure et c'est 45min de salt lake city .
Park City c'est de la peuf unique au monde (impossible de faire des boules de neige
)
Park City c'est aussi des bus gratuit qui vont partout donc pas besoin de voiture,
Park City c'est aussi 100 bars pour 7000 habitants, j'aime beaucoup ce ratio
mais pourquoi je vous parle de cette ville?
C'est parceque sur les 6000 personnes qui travaillent dans ces 3 stations il y a seulment deux français...
c'est bien faible par rapport aux brésiliens, péruviens , argentin , aussies, néo zéllandais et même roumain ...
Donc oui je reviens a vous skipasseur , si vous voulez améliorer votre anglais, skieer gratuitement, vous faire plein de copains et de copines (en particulier les brésiliennes :p ) et vous faire plein d'argent , car oui contrairement a la france il y a du taff partout ici.
En espérant de faire une tit colonie de frenchies la saison prochaine,
demmander moi pour les bon plans, taff , argent, logement...
kevingwilly@hotmail.com
a bientôt
J'habite a Park City dans l'Utah,
Mais Park City c'est quoi?
Une ville minière aux 19eme siècle , qui est devenu, une "resort" de ski unique , multiculturelles et très différentes des stations françaises c'était une des villes clés pendant lé JO d'hiver en 2002.
Mais qu'est ce qu'on peut dire de plus de cette ville de fou.
Park City, c'est 3 stations de classe mondiales dans un rayon de 15min, c'est 8 stations dans un rayon d'une heure et c'est 45min de salt lake city .
Park City c'est de la peuf unique au monde (impossible de faire des boules de neige
)Park City c'est aussi des bus gratuit qui vont partout donc pas besoin de voiture,
Park City c'est aussi 100 bars pour 7000 habitants, j'aime beaucoup ce ratio
mais pourquoi je vous parle de cette ville?
C'est parceque sur les 6000 personnes qui travaillent dans ces 3 stations il y a seulment deux français...
c'est bien faible par rapport aux brésiliens, péruviens , argentin , aussies, néo zéllandais et même roumain ...Donc oui je reviens a vous skipasseur , si vous voulez améliorer votre anglais, skieer gratuitement, vous faire plein de copains et de copines (en particulier les brésiliennes :p ) et vous faire plein d'argent , car oui contrairement a la france il y a du taff partout ici.
En espérant de faire une tit colonie de frenchies la saison prochaine,
demmander moi pour les bon plans, taff , argent, logement...
kevingwilly@hotmail.com
a bientôt

inscrit le 30/1/07
6 messages