Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Je parts en Autriche le vendredi 08 Décembre, j'atteris à Salzbourg en fin d'après midi (merci Skyeurope) mais je commence à être très inquiet quand je vois les prévisions météo... d'habitude je vais à Obertauern qui est généralement bien enneigé en début de saison. Mais la ca se présente pas bien du tout...
Ou sont les stations avec Glacier les plus proches de Salzbourg ? (Hintertux and Co ca fait loin quand même)

Merci d'avance
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Mölltaler Gletscher
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
val senales peut etre?
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
merci Gouss
c'est bien le mölltaler Gletescher ? pas trop plat ?
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis

D'après le plan des pistes, c'est pas mal et quand on sait qu'une rouge autrichienne est une noire française !Dernièrement, Raich et Maier s'entraînaient dessus, ça doit pas être de la m. !
Va voir sur www.bergfex.at, y'a plein d'infos sur l'autriche

mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages

Si t'es pas presse pour le ski, va chez Augustiner pour une bonne mousse, tu ne le regretteras pas: http://www.augustinerbier.at

Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
merci les gars pour les tuyaux
sinon y'a Kaprun sur le Kitzsteinhorn qui a l'air pas mal aussi quelqu'un connait ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Snowaddicted (30 novembre 2006 10 h 21) disait:

merci les gars pour les tuyaux
sinon y'a Kaprun sur le Kitzsteinhorn qui a l'air pas mal aussi quelqu'un connait ?
Bonjour, un beau domaine également , mais un très mauvais souvenir , un ski test avec Atomic quinze jours avant la catastrophe , je crois que le funiculaire n'est plus en activité et remplace par les oeufs .
No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
Snowaddicted (29 novembre 2006 18 h 17) disait:

merci Gouss
c'est bien le mölltaler Gletescher ? pas trop plat ?


Regardez les photos ici
alpinforum.com

Par ex.
img157.imageshack.us
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Ca a pas l'air trop mal merci
je reprends espoir ils annoncent de fortes chutes de neiges pour mercredi prochain en Autriche... à voir
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
La photo plus haut pourrait faire croire à une piste plate... Méfier vous des zooms photos... J'avais une photo dans le genre et un jour en parlant de l'endroit, un copain me fait remarquer : mais c'est tout plat !!! Je lui répond alors : si un jour on est sur place ensemble, tu te lances dans la pente et tu traces tout droit pour ateindre les 130 km.... Ce jour est arrivé, et mon pote a fini par 3 grandes courbes pas tout à fait maîtrisées... Donc, attention aux zooms, si sur le plan des pistes il y a une noire autrichienne, y'a pas de souci du côté de la pente, et je pense pas qu'hermann maier et benjamin raich se sont entraînés il y a trois semaines de cela... au plat !!!
No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
Meme piste, perspective d'en haut

http://img306.imageshack.us/img306/234/flattach130520060470co.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass