Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

ski à Montréal ce week end?

ZeMoua le 22 novembre 2006 23h07

Salut,

Je suis à Montréal pour la semaine et je voulais savoir si il y avait la possibilité de skié dès ce week end (25 - 26 novembre)... j'ai vu qu'ici il y avai pas de neige mais si y'a des stations pas trop loin avec un peu d'altitude p'tète qu'il y a quelque chose d'ouvert?

C'est mas première visite au Québec et donc je connais rien et personne à Montréal, si quelqu'un qui habite sur place ou qui connai peut me renseigner sur ou allé skié? comment y allé (jai pas de voiture )? Combien sa coute?

merci merci.

ZeMoua le 22 novembre 2006 23h11

oops, j'ai pas vu qu'il y avai un topic TRES similaire au miens juste en dessous....
désolé !

berl22 le 07 mars 2007 15h34

Il est possible de ski à cette date seulement au Mont Ste Anne. Habituellement un billet coûte 60$ mais en début de saison je ne sais pas. ùPlus tard en novembre il y a Stoneham, Le massif de la petite rivière, et le relais sont toute des place pour skier. Si tu as besoin de d'autre renseignement, contacte moi, je viens de québec.

| votez skipass | 428 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication