Un petit post pour ceux qui sont deja en New-Zealand, pour s'organiser des petits pots, ce partager des bon conseil, parler francais un peu, bouffer une bonne tartif' au chedar, etc ...
Bon je commence:
- el cascdor (vince) Christchurch puis Queenstown debut juin
0211143594
eh ben si c`est pour bouffer de la pseudo tartif au cheddar je prefere retourner sur l`autre post....
Ok on mettra du faux camenbert ...
ca y est je suis arrrive a auckland ya 2jour, je descend ds le sud aujourdhui, je serais sur mt hutt voir queenstown ds 3-4jr
mon num: 0211715693
cheers
mathieu
Good Day,
Je suis arrive a Auckland hier,
Voici mon phone 02102712182.
Je reste une quizaine de jour dans l ile du Nord ensuite le sud.
See U
Nico
nous sommes arrivees a queenstown hier soir
see you
Mon numero 021 181 61 57
Peufpow :021 181 61 71
Salut,
Suis sur Dunedin pour 6 mois.
si jamais qqun monte un we depuis là...
021 0232 6609
Guillaume
Salut je suis a queenstown depuis 3 semaines et je compte rester 4 mois.
Voici mon numero de telephone: 021 027 80 335 (Yvan)
SI vous passer a christchurch la semaine ou dans les skiclub aux alentours le week end
0210570499
Salut,
je vais faire un tour dans l'île du Sud entre le samedi 29 juillet et le lundi 7 aout.
Je compte skier le dimanche 30 à Mont Hutt,
le mercredi 2 et le jeudi 3 autour de Wanaka
et le vendredi 4 et le samedi 5 autour de Queenstown.
Si vous êtes dans le coin à ces dates, faites moi signe pour aller faire un peu de ski ensemble ou boire un pot le soir. Vu que je n'aurai pas de portable Néo Zélandais, écrivez moi un message.
See you
Quelqu'un motivé pour chercher de quoi tracer en peaux depuis wanaka ?
parceque cardrona ce we c'était bien mais bon... ça fait cher pr 3 pistes et des cailloux !!
J'auras du monde encore sur place en mai prochain ?
avis au gens presents la bas ? vos portables fr debloqués marchent avec les sim NZ ou vous avez du racheter un tel ?
sinon, j'arrive dans une semaine, serais dans l'ile du nord (tongariro national park) pour environ 15 jours, puis un peu partout autre part les 15 jours suivants...
jvous file mon ptble des que j'lai ...
moi j'avais mon portable bloque par orange....j'ai du en prendre un autre
sinon je crois quil faut en avoir un tribande ou quadribande mais je ne suis pas sur. Apres sur place tu prend une carte rechargeable a 30$ chez vodaphone
au fait, ça donne quoi au niveau des temperatures ? il pele un peu ou pas ? (ahlala ... les voyages a l'impro ... ^^)
ben c'est l'hivers.
Comme en france l'hivers.
bon ... ca y est, enfin arrive

je monte dans le tongariro national park demain et je passerais sans doute sur christchurch et queenstown dans le mois mon tel : 02 10 24 38 32 4