Je me rends à Lausanne en mai, plus précisément le week-end du 13/14, et j'aimerais savoir s'il est encore possible de rider à cette période de l'année.
Le glacier des Diablerets est-il ouvert le week-end du 13/14 mai ??
Merci de vos infos car je n'ai pas trouvé d'indication sur le site de la station...
aah, laisse-moi me renseigner tranquillement, petit polisson !!
Bon, y'a un suisse dans les parages ou bien ??
Les années précédentes c'était fermé dès le premier mai
---> Titlis ?
Ils ferment fin avril, pas question pour l'instant de l'ouvrir aux skieur avant l'automne, il semblerait que cette année encore le glacier soit fermé l'été.
Info à suivre bien évidement car les chose bouge la haut.
le glacier des diablerets sera ferme des le 30 avril ,cet été la fin des travaux de la gare d'arrive seront effectues .
une ouverture du park pour l'été 2007 est a prevoir ...
Bon, tant pis pour moi, merci pour les réponses...
si js il ouvre jusqu'au 6 mais...donc ce dimanche!
A+
Oui et d'après ce que j'ai entendu il ne sera pas ouvert au skieurs cet été car la neige ne peut pas être assurée.
Par contre la luge d'été sera opérationnelle cet été.
D'après leur site il devrait ouvir le 26 mai, donc ce week-end . . .Le glacier était fermé du 6 au 26 25 mai à cause de vérification des installations.Mais est-ce que qqun aurait des info sur le park?Pq ça vaut vrmt pas la peine de monter si il y a pas le park... Merci
Ca ouvre le 26 mais je doute qu'on puisse skier/boarder. C'est plutôt pour leur nouvelle luge et les promenades "estivale"
C'est bien marqué sur le site: Snowpark et téléski dès la mi-octobre sous réserve de l'enneigment.
http://www.isocolt.ch
Les stations de Suisse romandes
Le glacier sera ouvert, mais pas aux skieurs... enfin si vous voulez monter avec vos skis, il y a peut-être moyen, mais il n'y aura pas de remontées fonctionnant pour le ski.
Est-ce que ça risque de changer ces prochaines années avec les nouveau Boss?
http://www.isocolt.ch
Les stations de Suisse romande