Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les Stations de ski - Ailleurs
     Suisse
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

renseignement "ENGELBERG"

Bridget68 le 28 juillet 2004 08h06

Qui pourrait me dire si la station du titlis à engelberg est actuellement ouverte pour la pratique du snow.J'aimerais y aller dimanche.Si quelqu'un y était ,j'aimerais avoir son opinion et quelques "tuyaux"(à qu'elle heure faut il y être pour profiter des pistes,je crois que ça ferme tôt en été, et qu'elle est le meilleur accès de l'Alsace/mulhouse).Je suis allé sur le site ,mais les infos ne sont pas donné en français et j'y comprend rien.Merci à vous

akrocket38 le 28 juillet 2004 08h44

Ce devrait être fermé en ce moment , La fermeture étant fin mai..

marc le 28 juillet 2004 19h21

Je crois que tu devrais vérifier tes sources avant de donner des infos erronées.

Il y a longtemps Engelberg tournait toute l'année, puis il y a eu des problèmes avec les crevasses donc ils fermaient en plein été. Pour pouvoir de nouveau skier en été ils sont construits l'Ice flyer.

Perso je n'y suis pas retourné depuis la construction de l'Ice Flyer, mais apparement la piste ouverte s'adresse plutot aux débutants, et que comme je l'ai déjà dis il vaut peut être meiux pousser plus loin, style Zermatt, Saas-Fee ou peut être l'Autriche car les pistes sont bien plus intéressantes.

Tu trouveras plus d'infos sur : http://www.titlis.ch/index.taf?id=001tit_0103&lang=en

akrocket38 le 28 juillet 2004 21h46

Désolé d'avoir été si affirmatif..Je pensais bien que ct ça mais apparment, c pas le cas..mille excuses...

Jazzaliste le 28 septembre 2004 13h44

Normalement ça re-ouvre en automne mais les dates?????
A voir sur le site www.titlis.ch
voila
bon ride

alynx le 28 septembre 2004 14h56

2 octobre d'apres le site pour les pistes du glacier et 30 novembre pour la saison d'hiver.

phil2ski le 03 octobre 2004 13h12

Réouverture officielle (parès travaux d'entretient: samedi 20 novembre. J'y serai!

| votez skipass | 443 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication