Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Gstaad et environ.
1 ,
2 ,
3 |
Suivant
C'est une station de ski qui ce situe en suisse plus précisément dans l'oberland bernois.
Ce forum et pour ceux qui veuéent parler de gstaad et environs !!!
[img]http://www.gstaad.ch/fr/winter/wx_glacier_3000_uebersicht_170x128.jpg
[/img]
[img]http://www.gstaad.ch/mediapictures/webcams/cam2.jpg
[/img]
@ + jonas !!!
Voici des foto de sannenmöser :
@ + jonas !!!
pis ? t'es sponso par l'office du tourisme ou par naomi campbell ??
Hé bé, voilà un post qui fait avancer les choses!
Donc Gstaad... kel intérêt???
Darkdahu :
Je ne suis sponsorisé par personne j'adore cette station donc je fais de loa pub pour que les autres vivent se que j'ai vécu de formidable dans cette station !!!
@ + jonas !!!
slaks :
L'Intêret s'est de faire visité virtuellement des station que vous ne connaissez pas !!!
@ + jonas !!!
droogies :
Oui plein de star viennent a gstaad parce qu'ils sont tranquille et qu'il ne se font pas embêter dans leur chalet !!!
@ + jonas !!!
Roger Moore :
Célébrités en Suisse: Roger Moore
Moore, Roger (1927 - ) Angleterre / Acteur Montana Crans / VS
Celui qui incarna James Bond habite à Crans-Montana depuis la fin de sa carrière d'acteur. Roger Moore est né à Londres en 1927, d'un père policier. Il fréquente une école d'art et décroche quelques rôles mineurs dans les années 40. Il étudie à la Royal Academy of Drama quant il est incorporé dans l'armée britannique stationnée en Allemagne depuis la fin de la seconde guerre mondiale. En 1953, Roger Moore part pour les Etats-Unis et décroche un contrat avec la MGM pour les séries TV Ivanhoé et Maverick. Il devient véritablement célèbre avec le succès de The Saint, série dans laquelle il tient le rôle principal.
En 1972, il remplace Sean Connery dans le rôle de James Bond pour Live and Let Die. Ce sera le premier des 7 James Bond de Roger Moore. Jusqu'à sa dernière apparition dans A View to Kill en 1985, l'acteur se distinguera par un flegme très proche du concept original de Ian Fleming, le "père" de James Bond. Sa brillante carrière d'acteur lui vaut une médaille d'honneur du gouvernement britannique en mars 1999.
Après la mort de son amie Audrey Hepburn, l'acteur lui succède en tant qu'ambassadeur de l'UNICEF. Dès lors, Roger Moore parcourt le monde à partir de Crans-Montana, en Valais, où il a élu domicile. Tout en profitant d'une faible taxation fiscale, il peut s'adonner à son sport favori, le ski, véritable roi dans cette station du coeur des Alpes. L'acteur se rend fréquemment à Gstaad, où il fréquente l'Eagle Club, cercle de célébrités qui apprécient particulièrement la montagne. Ne vous étonnez donc pas de rencontrer un jour ou l'autre l'ancien James Bond à Zermatt ou dans une autre station cossue des Alpes valaisannes.
@ + jonas !!!
Bon, aller dans une station parce que telle ou telle célébrité y va, c'est bien gentil, mais niveau ski, ça donne quoi ? Et l'ambiance générale de la staion, c'est comment ?
Excellent pour le shopping ! Gucci, Prada, Vuitton, Hermes, Cartier... Plus sérieusement, j'en sais rien, mais je crois que le domaine est très beau, et en Suisse, toujours un bar ou 2 où tu peux boire un vin chaud en rentrant du ski...
Niveau ski,le plus ennuyeux c'est qu'il n'y a pas "enormement " de neige a cause de la tres faible altitude(environ 1000m) de la station mais aussi du sommet des pistes (environ 1800-1900m),mais cela est compensée par la relative proximitée du glacier des Diablerets.
Autre atouts;la liaison par bus ou a ski avec le grand domaine reliée de Schonried,Saanenmoser et Zweisimmen (environ 30/35 remontées);mais pour moi,la encore a trop basse altitude.
Les pistes sont de tout niveaux avec une petite préference pour le secteur sous la Gummfluh.
bon, en gros, ça ressemble un peu à Megève ?
Tiens ben oui, niveau domaine skiable comme niveau station ça se ressemble pas mal, même si Gstaad c'est encore un niveau au-dessus niveau "high society"...
piercha :
C'est un station muni de 63 remontée mécanique est de 250km de piste !!! L'ambience de Gstaad est super les gens sont super sympa et la station a un charme extraordinaire !!! @ + jonas !!!
Byron :
Oui gstaad est une grande station de shopping et il y a des pub est des bars exellent !!! @ + jonas !!!
le setois :
C'est clair que gstaad est pas à 3800M comme le petit cervin à Zermatt mais c'est une très grande station avec beaucoup de possibilité !!! Est le glacier des diableret à été financer avec beaucoup de million est il marche un fois sur deux jours accause du vent je ne trouve pas sa normal. Mais par contre on peut bien s'amuser sur les trois téléski et sur le télésiège du glacier à 3000M !!! @ + jonas !!!
je ne connais pas meugève peut tu m'indiquer un site pour voir comment est le domaine skiable !!! @ + jonas !!!
piercha :
je ne connais pas meugève peut tu m'indiquer un site pour voir comment est le domaine skiable !!! @ + jonas !!!
clash :
C'est vrai que je ne connais meugève mais !!! Mais Gstaad est quand même un endroi de snob !!!
@ + jonas !!!
Jonas: voici quelques adresses internet sur Megève:
le site officiel de l'office du tourisme:www.megeve.com site assez bien conçu, même si la navigation intégrée, on aime ou on aime pas.Si tu as une connexion haut-débit, tu peux visionner les pistes en vidéo, dans la rubrique "découverte" puis "les pistes en vidéo"
le site des remontées mécaniques:
www.skiamegeve.com le site d'un passionné de Megève:
www.megeve-france.com , avec beaucoup de photos du domaine skiable.
Bonne navigation !!! @+!!!
Piercha :
Merci pour les sites !!!
C'est vrai que sa fait penser a gstaad !!! Meugève a plus de pistes et de remontée mécanique !!! Par contre Gstaad a des remontée mécanique plus performantes qu'a meugève !!!
@ + jonas !!!
Qu'elle remontée mécanique y'at'il au départ du village de meugève ???
A Gstaad il y a : 1 télésiège 2 places(St-Stephan), 1 télésiège 3 places(Schönried), 2 télésièges 4 places(Sannen, Wassengrat), 3 télécabines 4 places(Eggli, Wispile, Rougemont), 1 télécabines 6 places(Sannenmöser), 1 télécabines 8 places(Zweisimmen).
@ + jonas !!!
piercha :
Je trouve que les installation sont plus récente !!! Certaines remontée mécanique de gstaad on été construite l'été dernier !!! ET je trouve que la clientèle de Gstaad et un peu la même Meugève !!!
@ + jonas !!!
Jonas:
au départ du village: le téléphérique de Rochebrune (le + vieux de france), la télécabine du Jaillet, la télécabine du Chamois.
Je vois pas trop ce qui te fait dire que les remontées mécaniques de Gsdaat sont plus performantes que celles de Megève, ne connaissant pas Gsdaat, je peux pas dire.
Sinon, concernant la comparaison Gsdaat/Megève, je peux te dire que Megève était une station très à la mode à la fin des années 60. Plusieurs films y ont été tournés, par exemple "Charade", avec Gary Grant et Audrey Hepburn. Malheureusement pour Megève, ses deux grands hotels 5* palaces (le mont d'arbois et la résidence) ont fermé, fermeture due notamment selon beaucoup de gens à la concurrence avec Courchevel en France et Gsdaat en Suisse.
Depuis, Megève essaie de se refaire une santé et elle y arrive! De nouveaux hotels quatre étoiles ont ouvert, et Megève a totalement renouvelé ses infrastructures. De plus, de nouveaux projets vont sortir de terre dans les prochaines années: l'espace diamant, un des domaines skiables les + grands du monde, et de nouveaux hotels pour attirer les riches: un palace dans le centre du village et un nouvel hotel sur le plateau du mont d'arbois (les travaux ont déja commencé) construit par les Rothschild.
Gsdaat n'a donc qu'a bien se tenir !!!!
Plus sérieusement, je pense que Megève et Gsdaat sont 2 stations qui visent la même clientèle et en plus apparamment elles se ressemblent beaucoup (paysages, architectures). En tous les cas, je peux dire que les mégevans éssaient de conserver leurs traditions agricoles et pastorales en éssayant de ne pas trop se laisser tenter par les euros ou les dollars de leur clientèle.
Gstaad au coeur de l'oberland bernois :
Télécabine de Wispile :
@ + jonas !!!
Le snow park du Eggli :
@ + jonas !!!
Concour de Freeride au Eggli le 06 et le 07.02.04 :
@ + jonas !!!
Cette année le Eggli a ouvert le 16.12.03 :
@ + jonas !!!
plan des piste du Eggli-Videmanette :
@ + jonas !!!
Ou se trouve Gstaad par rapport a la suisse :
@ + jonas !!!
Ou se trouve le eggli par rapport à gstaad :
@ + jonas !!!
Voici le plan des secteurs de Gstaad :
Ce Week-end à Gstaad il y avait le snowboard cross à Sannenmöser !!! C'était imprésionnant !!! Il y a l' même l'hélico des secours qui est venu il y avait un blessé !!! Ce week-end pour le ski c'était bien mais la visité était pas très bonne le samedi matin on voyait pas a deux mètres, le samedi après midi on a eu quelques éclaircie et le dimanche une meilleur visibilité mais toujours des nuages noire !!!
@ + jonas
Super Photo :
@ + jonas !!!
Es que quelqu'un a déja été à gstaad ? Pour qu'il me rends ses imprésion ou comment il a trouvé la station ???
@ + jonas !!!
Et ben, tu as mis des choses !! vaut imeux avoir un modem adsl pour lire la page

Bref, moi je suis souvant sur Leysin, et comme j'aime changé mes stations de ski, il est vrai que j'aime bien faire un tour dans tous les alentours.. donc Villars, Diablerets, Rougemont, Gstaad..enfin changer quoi !
Perso, j'aime bien le coté Rougemont, Videmanette; certes pas grand chose en piste, mais de quoi occuper une bonne après-midi.. descente sympatique, bref, j aime bien ce coin... Ski varié pour le coté Gstaad, et la de quoi y passer une journée !!
Mais bon... si je prends de toutes mes stations préférées, sa reste Zermatt le must pour moi....
Et en été, Gstaad très sympa, surtout en partant de Montreux, à le MOB; pour ca, je crois que c 'est parmis les plus beaux panorama en train et surtout assis confortablement 
Voila en deux mots ce que j en pense; !
Timaler :
Je n'est pas l'ADSL mais sa va parfaitement bien !!! je trouve que leysin c'est pas mal c'est très sauvage !!! Villars-diableret c'est un bon domaine mais la liaison es très lente !!! Rougemont ce qui m'imprésionnent là-bas c'est l'arrivée du télécabine dans les rochers. Et surtout la lenteur du Pra-Cluen !!! Gstaad est une ville avec une ambience formidable !!! Oui, c'est vrai que pour rougemont on peut passez une bonne Journée de ski !!! C'est clair que comparer a Zermatt (400km de pistes) dans un décor inoubliable c'est pas comparable. J'y suis aller et je trouve l'endroit extraordinaire !!! Je ne vais pas souvent en été à gstaad. A part bien évidament les deux semaines du tournois de tennis !!! C'est vrai que le mob est confortable !!! Et je trouve le panorama de gstaad excelent !!!
Merci de ton avis !!!
@ + jonas !!!
Super photo :
@ + jonas !!!
Oui, c'est vrai qua Villars-Diablerets, ils ont très mal fait leurs liaisons.. alors qu'ils ont partout investit en télésiège débrayable, seul ce télésiège de liaison (pourtant récente!!) est lente et un débit faible.. ils ont très mal réfléchi la !!
C'est vrai que Roger Moore il habite à Crans Montana ???
Il doit être un peu vieux maintenant pour skier...
Depuis le début de la saison j'ai vu aucune star dans cette station juste 2 ou 3 bourgeoises qui se la pètent et qui mériteraient un bon coup de carre dans leur face liftée !!!
Oui je suis un peu violent mais bon ... 
Jonas tu l'as déjà vu à Gstaad ?
Timaler :
C'est vrai quand on voit la grandeur Des Diableret et de villars a par Isenau qui est un cas !!! On se demande pourkoi il ne font pas quelque chose de mieux ??? Il faudrait pausez la question a Télévillars ou a la direction des meilleret !!!
@ + jonas
Tan Da Boss :
Oui il habite crans montana mais il vient de temps en temps à Gstaad !!! Il est assez vieux mais il skie bien !!! Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de pouf à Gstaad est surtout les éléve du rosey qui se la pètent !!! J'ai vu pas mal de star à noël mais maintenant il y presque plus de star !!! Oui, j'ai déja vu Roger Moore dans le télécabine du Eggli il était en face de moi mais il est pas beau a voir il a la peau toute fripée je pense que c'est à cause du maquillage de tout ces film. Mais il ne m'a pas parler du voyage parce qu'il parle pas le français !!!
@ + jonas !!!
dur, sans dec' il t'a même pas parlé? il abuse trop là!
sinon, j'étais pas au courant qu'on avit droit à un post débile hors de la zone test!
soit dit en passant, ça fait quand même vachement prosélytisme, ton post jonas 3000M
, enfin, j'dis ça, j'dis rien!
Dagu :
Tu pourais parlez en français courant ??? Autement vas dire t'es chose ailleurs !!!
@ + jonas !!!
Qui a déja vu le TSD Du Hornberg sur le domaine de Sannenmöser ??? Mois je le trouve cool !!! Surtout quand il neige on peutmettre la coupole !!!
@ + jonas !!!
J'ai envoyer cette E-mail à :
info@tele-villars-gryon.ch Le Voici :
Avez vous des projet concernant le TS qui par un peu près de Louisalet et qui arrive à coté de chaud-ronde. TS deux places pas très confortable est très lent . Qui freine un epu certain skieur qui veulent ce faire plaisir un journée !
Merci d'avance !!!
J'attends votre réponse avec impatience !!!
A bientôt !!!
Jonas !!!
@ + jonas !!!
Dagu: "poste débile" ??? Pourquoi? Effectivement, un lien direct vers le site de l'office de tourisme serait peut-être plus simple, mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut et surtout chacun peut faire un effort pour être tolérant.
Jonas: à mon avis, tu devrais éviter de reprocher à certains de parler mal le français, parce que tu fais toi même énormément de fautes et il n'est pas toujours facile de te lire, voire de te comprendre...
Sinon, je pense qu'il ya effectivement suffisamment de photos sur ce poste, ça devient un peu long à charger. Mais bon, ce n'est qu'un point de vue...
salut a tous vu se que tu montres de gstaad je suis vraiment content de ne pas y avoir mis les pieds et d avoir opter pour adelboden, wengen et ingelberg!!!!