Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les Stations de ski - Ailleurs
     Autriche
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

"Schnee-Bericht" Arlberg ?!

Arlberg Rider le 25 décembre 2005 11h08

C'est décidé, on part à 5 (Le_Poussin, Laptite, Lapin_Agile, Snow_Badger et moi!) pour 4 jours dans le fabuleux domaine de l'Arlberg, du 29 décembre au 1er janvier.

Camp de base à Stuben où on annonce déjà 120 cm dans le village et 180 cm en-haut (à l'Albonagrat à 2400 m).
Y'en a-t-il qui en reviennent et qui peuvent confirmer le gavage?
Les différentes "Skirouten" viennent apparemment d'ouvrir aussi... Comment ça se présente ?!
Photos et témoingnages sont les bienvenus !

Joyeux Noël !!

snow_badger le 26 décembre 2005 00h41

vivement jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arlberg Rider le 26 décembre 2005 08h26

Pas beacoup de succès mon post... A croire que tous les pingouins vont skier en Tarentaise sur les cailloux...!

castor le 26 décembre 2005 09h44

ben non mais l'Arlberg ça fait un peu loin... Normalement ils ont pris gras (lu ça sur les forums de TGR) en plein coeur de la tempête du WE dernier, Stuben avec de la grosse peuf ça va être surbon. AlbonaBahn Powa

romblanc le 26 décembre 2005 23h38

Moi, je reviens du Tyrol (j'étais à Seefeld). 50 cm en bas et 1 bon mètre de poudre à 2000 m (ceci étant, il n'y avait plus grand chose à tracer même si les Autrichiens ne sont pas trop fans de poudre.)
A noter de bonnes chutes de neige dans l'Arlberg lors de notre retour.
De toute façon les gars, soyez rassurés car il y a un endroit où c'est toujours gavage (le bistrot pour l'après ski)

kar le 03 janvier 2006 20h32

L'arlberg c'est bon, mangez en !

Photos de la semaine de noel...

Pour la neige, je dirais plutôt un bon mètre (et des jolis cailloux dessous)

Roro

alynx le 04 janvier 2006 17h16

Chouette l'arlberg, toujours blindé de neige! Tu es de quel côté sur la deuxième photo? Lech , Stuben?

dis_oulla le 08 janvier 2006 17h11

Hello,

Je suis pour le moment à Sankt Christoph, l'enneigement est bon (environ 1m50 en haut et 90cm à 1m ds le village), les températures sont juste comme il faut (0°c à 1500)... par contre c'est déjà bien tracè un peu partout mais il reste quelques traces à faire et plus en marchant...

Voilà peut être que je ferai un post à mon retour si j'ai le temps, bon ski à tous!

| votez skipass | 464 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication